En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour venir a bout de ce comte harebourg

Par escaliburedugheto - ABONNÉ - 20 Juillet 2019 - 01:13:23

Salut à tous, avant de commencer je sais qu'il y a des multitudes de tutoriels de part et d'autre sur internet donc je vous encourage a ne pas répondre si c'est pour me le souligner merci.

Donc j'ai suivi le guide sur dofus pour les noobs mais rien n'y fait j'ai beau essayer de reproduire ce qu'il y a marqué disons que je touche une fois sur 4 après avoir essayé tout les côtés en commencant par celui que le schema du site indiquait rien y fait et biensur pas la peine de compter trouver de l'aide en jeu directement je tente ici, une âme charitable serait disponnible pour m'expliquer directement la technique sur le jeu ? j'ai discord et je peux faire un partage d'écran si besoin,  je suis sur brumen merci d'avance

0 0
Réactions 9
Score : 305

Salut,
regardes-tu le pi ou les degrés qui sont indiqués dans le tchat pour savoir où taper ?

0 0
Score : 163

Salut Sidowxx, Alors oui vu que je regarde en même temps sur le site dofus pour les noobs il y a un tableau explicant selon ton % hp les pi que tu va avoir et également si tu va être a 90 270 ou contre horaire etc donc a chaque début de tour je regarde le tableau/schéma en photos mais rien n'y fait 

0 0

Sidowxx|22/07/2019 - 07:12:21
Pourtant il est assez bien expliqué, mais soit, avec quelles classes essaies-tu de le faire ?

Iop Panda Enu Eni Cra possible de le faire qu'a 4 s'il faut oui c'est toujours très bien expliqué sur ce site je l'utilise pour tout ce que je fais quetes dj etc... cependant pour ce fichu comte je regarde l'image correspondant a ma confusion horaire je me place comme sur l'image et tappe comme indiqué c'est pas le bon endroit a 90% du temp
0 0

Tu peux le délock qu'un tour sur deux et de temps en temps (ou tout le temps je ne sais plus) il met un passif qui fait quand tu le tapes au cac ça tourne de 90°, il te suffit de continuer de taper en suivant le sens de l'aiguille d'une montre par rapport à l'anglet définit en début de tour. ( seulement si tu le tapes au cac )

0 0

Si tu as besoin que sur un seul perso mp Akiryu maintenant ^^ (t'es bien sur Brumen ?)

0 0
Score : 206

Hello,

Avant de parler composition, il fuat que tu intègres bien le système de confusion horaire. Ce n'est pas forcément simple pour quelqu'un qui commence à peine à faire ce donjon mais il faut s'y forcer. Pour t'aider, tu peux laisser le chat combat ouvert et suivre la confusion horaire écrite dans le chat au lieu de passer ta souris sur l'icône dans la barre des buffs de tes personnages.

Je vais p-e répéter ce que tu as lu sur divers sites et tutoriels mais tu as des confusions qui tournent dans le sens des aiguilles d'une montre et d'autres qui tournent dans le sens inverse.

Pour les confusions 90° et 1Pi/2 ; contre horaire 3Pi/2 et contre horaire 270°, tu dois taper comme si ta cible se trouvait à gauche d'où tu veux taper. Si tu tapes un monstre qui est à 3PO en ligne en direction du coin supérieur droit, tu vas devoir taper à 3P0 en ligne d'1/4 de cercle vers la gauche, c'est à dire en direction du coin supérieur gauche.

C'est l'inverse pour les confusions horaire 3Pi/2 et horaire 270° ; contre horaire 90° et contre horaire 1Pi/2. C'est à dire un quart vers la droite au moment de taper.

Pour la confusion 180° et contre horaire 180°, c'est tout simple : tu dois taper derrière toi d'autant de cases qu'il te faut pour atteindre normalement le monstre. Tu as un monstre à 3PO devant toi, tu tapes en arrière de 3PO.

Pour t'occuper du boss, il faut te dire que tu ne dois pas le taper à la légère. Si tu le tapes, tu peux déclencher divers effets, dont l'OS de toute ta team. Si tu stresses, mieux vaut passer et te soigner que taper et mourir.

Tu as donc l'OS de team et deux autres effets. Aux tours impairs, quand tu tapes le Comte, tu te téléportes symétriquement par rapport à lui. C'est rarement utile mais c'est toujours ça de pris si tu es dans une situation délicate. Aux tours pairs, c'est au Comte de se téléporter symétriquement par rapport à toi. C'est en faisant un téléfrag (un échange entre deux entités via une téléportation) que tu vas pouvoir le rendre vulnérable. Si tu le rends vulnérable en le faisant échanger de place avec un de tes personnages, il prendra 50 dommages par téléfrag (il me semble) et continuera de passer derrière toi tant que tu le taperas.

Attention à avoir de la place derrière toi quand tu le tapes, s'il y a un mur, toute ta team va mourir. Tu as un panda, donne lui l'initiative et quand tu vas rendre le boss vulnérable, lance la stabi après l'avoir vulné, ça va te permettre de taper sans qu'il se déplace derrière toi.

2 0

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre avec autant de détails, oui je  laisse le canal combat ouvert avec chaque comptes, et bien evidement l'initiative de mes personnages est réglé de sorte a ce que le panda joue premier, que le crâ donne de la portée pour l'enu et eni que l'enu puissent entraver l'eni galva et soin si besoin et iop en dernier pour tout ce qui est de finir les mobs entamés

Concernant les confusions horaire j'avais remarqué et compris qu'il y avait le contre horaire ce qui correspondait tout bonnement au sens inverse des aiguilles d'une montre, stab le boss une fois delock j'ai vu en mode spectateur et ça aide beaucoup mais pour le moment si je pouvais tuer rien qu'un mob je serait sur la bonne voie.

J'ai aussi compris la mécanique du one shot et des echec critique si un sort ou une telefrag va dans une case non disponnible a cet effet(donc les murs) 

Ce que tu as détaillé m'a l'air déjà plus clair que ce que j'avais lu jusqu'à là le plus simple restera la confusion 180° je vais essayer encore et encore c'est vraiment une mécanique spéciale qui me donne du fil a retordre j'ai pourtant réussi tout ce qui etait dj 200 comme talk kasha martegel illyzaelle et j'en passe qui ne sont pas des plus simples mais ce donjon me rend fou 

Merci pour tout j'essayerais de répondre selon l'avancement des choses 

0 0

Voilà j'ai pigé je me suis fait un petit pense bête avec toute les confusion et en indiquant sens des aiguilles contresens, opposé j'arrive a lancer mes sorts au bon endroit par contre c'est souvent en ligne et j'evite les diagonale parce que la map fais un peu chier j'ai réussi a tuer 2 mob a 5 mais c'est une vraie galère parce qu'ils se font séparer et aussi ont les ldv bloqué ce qui fait que je peux absolument pas focus un mob en particulier et m'organiser dans mes placement je perd generalement en 5tours ça avance mais c'est pas transcendant non plus je vais réessayer a 4 pour voir si j'arrive a faire le ménage des monstres ce serait un bon début

0 0
Réagir à ce sujet