FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comte Harebourg à 8 Help [ Meriana ]

Par narkoskar - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juillet 2020 - 19:45:57

Salut tout le monde !
Des conseils pour le comte Harebourg à 8 ? comment ne pas oublier les pi et le focus prioritaire des mob ?
Merci !

0 0
Réactions 3
Score : 1415

Tu le ferai en 4/4 tu te ferai beaucoup moins chier enfin bon essaye de tuer assez vite le cyclo et le stri quand il met pas le malus vita quand tu le tape loin le harebourg il se gère avec un panda porter jeter tranquille. Le granduk se fait soulever par n'importe quel iop et le noctu sert à rien. Bien sûr dis comme ça c'est facile mais il faut surtout apprendre à maîtriser la mécanique des pi et c'est pas compliqué juste un coup de main à prendre comme la bicyclette. Privilégie un placement en ligne/diago pour une lecture plus facile de la case de frappe et veille au changement de pi dans le sens contraire de la montre quand tu frappe au cac.

0 0
Score : 3655

Comme le dit mon VDD, effectivement porter le Comte avec un panda full tacle ça facilite grandement le combat. Et bien évidemment se placer ligne/diago aide énormement.

Ensuite tu peux apprendre les Pi par tranche de vitalité (c'est comme ça que j'ai fait pour mon duo) comme ça tu n'as même pas à lire les Pi tu regardes ta vitalité et hop tu enchaînes directement.

0 0
Score : -244

le comte est plus facile qu'un royalmouth si tu gere bien tes pi et placements , je te propose d'eliminer les mob petit à petit c'est a diren, Cyclo , Strigide , Granduk ..
perso je l'ai fait à 6 ca passait large 

PS:
1. pour le comte essaye de le laisser porté avec ton panda tank le jette pas comme ca il te gene pas pendant ton clean ^^ 
2. si tu peux rien faire toujorus rester loin à 3po+ du comte comme ca tu prend pas sa gyphle dans la geule .
3. Perso jme suis arrivé a tout resumer en 3 formule jme casse pas la tete :

- 90° = Pi/2 = Contre 3pi/2  tout çà c'est PI/2: tes sort taperont toujorus au sens de la montre
         - 270°=3pi/2=Contre pi/2 tout çà cest contre PI/2 tes sort taperont l'inverse de la montre
         - 180° = Contre 2pi/2=Pi=3pi/3 etc c'est la plus facile tu tape symetriquement 

pour resumer tu as a te soucier que de 3 forumule finalement ^^

Bon dj à toi essaye de faire Solo cest comme ca que j'ai appris pendant 10 tenta apres tu peux faire à 4 pour te familiariser avec le debuff du boss (que tu doit mettre en pesanteur avant de le taper ) et à 8 normalement ca passera large tongue

J'espere t'avoir porter de l'aide à bientot

0 -1
Réagir à ce sujet