FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le fers de la tyrannie Succès Duo

Par anthur2630 - ABONNÉ - 15 Décembre 2019 - 02:37:15

Bonjour/Bonsoir, 

Je viens car la il faut clairement pas pousser mais ce duo est encore un duo réalisable en panda roub only, on a tenté en sram + incarnation laikteur avec un compère. Mais il y a un gros soucis, tour 7 -> 15 invocations. C'est clairement trop... Du moins la relance est juste beaucoup trop basse. Si a la limite elle passait a 4 cela se passerais déjà beaucoup mieux mais la le duo me semble infaisable sans être en panda roub.
Si je me trompe n'hésitez pas à lacher vos screens je suis tout ouïe.
https://www.noelshack.com/2019-50-7-1576373729-dofus-2019-12-15-02-01-28-comte-kyux-2.jpg

2 0
Réactions 3
Score : 154

Bonjour, tu as tout à fait raison ce dj est infâme en duo j'ai duo tout les autres dj en panda iop mais là clairement c'est infaisable il faut un nerf sur les invocations. L'armécréante tu peux rien faire elle tape sans ldv et invoc un double que quand il est au corps à corps met du - 1200 ? Ça me rappelle le Li-Fo à la sortie de la zone Koutoulou qui était impossible à réaliser. Clairement y'a un nerf à prévoir sur ce donjon 

1 0
Score : 340

Avec mon compète nous avons pensé au poisons pour contré le renvoie de dommage mais bon ça nous empêche de rox les armécréante pour empêcher les invocations...

0 0
Score : 418

J'ai une connaissance qui vient de le passer en elio roubl en plaçant des portails d'un bout a l'autre de la map pour dégager servitude et en se débrouillant pour amener les invocs dans le mur, mais dans tous les cas faut un roubl ouais xd. Faisant mes succès sur mon cra, c'est le seul succès que je redoute actuellement (en plus du Focus, mais bon c'est une autre histoire), ce dj est clairement une purge du fait de la relance des invocations. J'ai passé versatile aujourd'hui c'était vraiment drôle '-' (ironie)

1 0
Réagir à ce sujet