FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus donjon kanigroula: un enfer?

Par supermaniac - ABONNÉ - 08 Mars 2020 - 23:30:10

Je ne comprend pas l'orientation de dofus des fois.

d'un coté, vous avez des Dj lvl 200 qui littéralement on roule dessus n'importe comment, super facilement, et d'un autre coté on a un Dj lvl 160, même pas important perdu dans cania qui est presque infaissable. ou du moins, qui demande de s'opti pour.

J'essaie de faire le Dj en solo (mon perso + une male au krahn)... en sacri... crocobur.. ivoir... ebene... sans idoles... juste avec les succès hardi et premier: imaginer donc que je ne suis même pas capable, les mobs sont dur a tuer, il se soins du 700... rox du millier par tour, enleve de l'erosion, met a 1 pm...

et a coté de ca ya des Dj frigost qui sont solotable lvl 190-199-200... tous les dj frigost c'est de la rigolade. Dj kanigroula: lapocalypse normal? je ne pense pas... 

0 -4
Réactions 4
Score : -12

si t'es nul on peut rien faire pour toi frère

4 -1
Score : 323

Salut,

Alors oui il est pas simple pour son niveau, on est plus sur un dj 180/190 pour moi.
Rien d'insurmontable avec un peut de strat, j'ai réussi le duo en iop eni y'a des années.
Et dit toi qu'a sa sortie, le DJ était vraiment difficile, toi tu a le dj avec le gros nerf ( kanigroula non invu par exemple)

3 0
Score : 10908

Le problème de ce donjon ... c'est que les gens sont habitués à pouvoir faire le full succès en une tenta sans trop réfléchir. Sauf que dans ce donjon, malgré les apparence, hardi et 1er le rende beaucoup plus difficile entre autre car tu boost énormément en puissance l'ensemble des mobs car tu commence et finis ton tour proche d'eux. Et plus, une fois le boss mort, les mobs gagnent encore en puissance ce qui les rend très bourrin.

3 0
Score : 15285

Le donjon est clairement difficile pour du niveau 160. Et le succès premier me paraît vraiment tendu pour une team 160. Mais si tu ne t'en sors pas avec un lvl 200 opti et une malle, je crois que le problème ne vient pas du donjon.

Même la malle avec double Vaudouche peut surpasser le soin du blou donc normalement en 2-3 tour la boss tombe. Après sa mort les mobs sont boost comme des rats donc ta priorité c'est d'éviter le CaC de l'Orfélin et/ou de l'éliminer rapidement (là encore normalement ta force de frappe devrait te permettre de compenser le soin du blou). Eventuellement attends pour tuer la boss que la reduc de dégâts de l'Orfélin tombe (il a une relance dessus) de façon à pouvoir le descendre très vite. Une fois que l'Orfélin est mort, y a plus tellement de danger. Idéalement faut chopper plutôt le blou (fuyard) vu que le nihilan lui va rester dans tes environs. Bonne chance.

1 0
Réagir à ce sujet