FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fabrique de foux d'artifice

Par nexuswhite - ANCIEN ABONNÉ - 16 Juillet 2020 - 10:40:24
Réactions 152
Score : 1948

Le donjon porte bien son nom, il m'a rendu foux

5 0
Score : 172

Franchement rarement vu un donjon aussi cancer, team de 4 160 on galère pour le passer rolleyes

1 0
Score : 84

Deuxieme post sur ce topic :

Nous avons fait un test Founo (dans son donjon) en songe 350 après le nerf du donjon. Déjà on a bien senti le nerf :
Le malus de résistance ne s'applique que sur la personne qui éteint les feux.
Deuxième point important, comme le boss n'était pas avec ses propres mobs c"était BEAUCOUP plus facile > Pas de pesanteur, pas de retrait pm. Niveau mobilité c'était déjà plus simple (wtf 350 < à 140). Oui oui je confirme, j'ai eu moins de probleme avec le songe 350 que le donjon en lui même.

Deuxième point important : toute la team s'est fait OS au tour 12. Il faut éteindre (même si le boss est delock) au moins un feu avant le t12 pour recancel l'os de team. C'est un peu abusé je trouve.

Troisième point : Le boss fait vraiment beaucoup de dégats et est presque impossible à bloquer (gain de pm / torche éteinte) sur le malus résistance. Malus qui durent 4 tours (cumulable) avec mon huppermage et l'énorme mobilité que j'avais j'ai éteint 6 torches -> -60% sur 4 tours autant vous dire que le boss m'a mit du 5000 sur ivoire. Il m'a littéralement OS.

Du coup pour conclure. La grande puissance du boss provient des mobs avec lui qui sont à mon sens trop fort (ils ont un sort de trop ou sort trop fort) à voir. Le boss en lui même tape un peu fort sur le malus résistance. Faudrait soit mettre le malus résistance de 4 tours à 3/2. Réduire le nombre de torches OU augmenter la puissance des tonneaux OU avoir un systeme de téléportation ? OU éviter d'avoir des glyphes à l'autre bout de la map.

Bref, le donjon est sympa mécaniquement, mais doit être encore réglé pour que ça soit abordable smile

6 0
Score : -33

En vrai j'pense c'étais dla bonne quand ils ont pensé un dj comme ça (lvl 140) mais montrer moi vous ankama un duo lvl 140 ( meme opti ) le faire !
Car franchement les gars faut arreter de pomper d'la thune et faire dla merde, votre jeu est pas fluide du tout en 2020 ( ah si pendant 20-30min ) vous vous foutez de la gueule des gens ? Pourquoi j'pose la question. en 2020 voir un jeu payant qui lag, et mal équilibré a ce point j'en reviens toujours pas. 
En tous cas j'attend de voir les Devs faire ce dj en duo au lvl 140.
j'vais attendre longtemps je sais :3

0 0
Score : 144

Le problème en fait c'est que les devs ne jouent pas a dofus, c'est problématique je pense faudrait s'y mettre un jour

1 0
Score : 165

Effectivement j'ai essayé le donjon hier pour un duo/score ! 
Pour 2 lv 200 opti on en a chié comme des russes ! 

Ils vont bien s'amuser pour la quête turquoise smile

2 0
Score : 172

Toujours aucun nerf de prévu ?

1 0
Score : 5239

Ça veut toujours pas nerf le donjon ...

1 0
Score : 74

Sinon ankama joue à leurs jeux, juste comme ça. C'est vraiment n'importe quoi je suis cra 200 avec elio/panda/enu 180 je fais le donjon pour la quête turquoise IMPOSSIBLE avec les idoles, faudrait un moment écouter la communauté ou ne pas ramener des plantes "relaxante" dans les bureaux. Pour niveau 140 la quête turquoise et le donjon hein.

1 0
Score : 169

Finalement réussi 

on était xel elio et 2 iop

Quand vous tapez les tonneaux vous pouvez gagnez des pm et des points boucliers,

On a divisé l’équipe en deux, une partie qui s’occupe de la gauche et l’autre à droite de la map ( un healer est absolument indispensable pour ce dj ).

Le Boss peut OS toute la team si il y a trop de feux rallumer pendant sa vulnérabilité, faut faire attention aussi à ses lanternes qui tuent au CAC....

0 0
Score : 2380

Sauf erreur de ma part, le boss OS dès que toutes les torches sont allumées, sauf au T1, d'où l'OS qui peut survenir si on est trop long à éteindre les feux.

Je trouve aussi ce dj trop dur, le duo avec mon éni me semble compliqué alors que je suis 200 (ça va passer hein, mais pour des 140, outch).

Si déjà on pouvait savoir un tour à l'avance où seront les glyphes noires, ce serait cool, mais ça va encore plus surcharger la map qui devient déjà immonde au bout de quelques tours de jeu (je ne suis pas fan du combo glyphe + autre glyphes + invocs mobiles + invocs fixes, dsl).

Le plus surprenant, c'est l'écart de niveau entre ce dj et le reste de l'île.

0 0
Score : 1337

Et encore relativisons, ils auraient pu mettre cette mécanique sur un donjon 200 et là on aurait encore plus rigolé

0 0
Score : 2380

Ne le dis pas trop fort, il y aura du contenu THL lié à Pandala par la suite si je ne me trompe pas.

En vrai, la mécanique peut être sympa, faut juste l'adapter un peu au lvl.
Plusieurs personne ont émis l'idée d'avoir un nombre modulable de torches (4 mini), je trouve ça cohérent.

0 0
Score : 2650

Pour ceux qui sont 140, le duo est impossible,  perso on la réussi en enu+osa full stuff 200 et on à fini à moins de 200pv chacun. C'est clairement pas un dj140, même le toxo pour le duo parait plus simple.

Le design des mobs et la mécanique est vraiment pas mal mais par contre c'est pas à la porté des lvl 140.

1 0
Score : 145

Question à la con pour le succès collant :  Si j'invoque, je termine mon tour à côté de l'invocation,, tout va bien. Mais quand je dois jouer l'invocation (Genre la Pelle de l'énu ou le coffre regénérant), l'invocation doit -elle aussi terminer son tour auprès d'un allié ou on s'en fout?

0 0
Score : 4430

osef juste les personnages joueurs ou compagnons comptent

0 0
Score : 1004

Je relance le sujet à quand un nerf du donjon parce que sérieux faut pas nous prendre pour des débile donjon 140 grosse blague!.

2 0
Réagir à ce sujet