Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les nouvelles idoles du turquoise
Par Anivia1#9794 - ABONNÉ - 04 Août 2023 - 22:45:26Alors déjà ça m'a l'air mais EVIDENT qu'il n'y a eu aucun test autour des nouvelles idoles, ce Dofus qui est sensé être lvl 160 (mdrrrrrrrrrrr) est devenu juste INFAISABLE depuis la mise à jour.
Je parle pas de toutes les fois où on m'a instant kick du groupe parce que j'étais lvl 180, ni des fois où ça s'est full insulté parce que les idoles font que les combats sont 0% stratégie 100% RNG et refaire le dj 10 fois en priant pour que ça passe.
Le kimbo où le disciple et lui attirent d'1 case ? Le phossile où les phorrêveurs OS à -4000 ? Le KORRIANDRE est devenu infâme, mais infâme, mais infâme c'est juste FULL RNG sur ce set d'idoles complètement débiles
J'aimerais mais j'aimerais TANT me dire qu'il y a eu des tests avant, que la difficulté est voulue, mais je sais très bien que ce n'est absolument pas le cas et que ces idoles frôlent l'anti-jeu.
Je viens de me faire kick d'un groupe après un first try sur le Korri pour avoir fail un placement, après avoir fait 6 tentas avec un autre groupe qui a fini par jeter l'éponge, après avoir fait une dizaine de tentas hier avec un autre groupe (je suis sur Draconiros)
Je parlerai même pas du prix de craft des idoles (entre 100 et 300.000 K/idole, faire la quête revient plus cher que d'acheter le Dofus en hdv)
Bref une mise à jour COMPLETEMENT RATEE autour du Dofus turquoise. Et on sait très bien que ça ne changera pas, que les idoles ne seront pas modifiées, et que dans 5 ans le tutu vaudra 8M parce que plus personne ne veut le faire tellement il est ignoble à finir.
Je parle pas de toutes les fois où on m'a instant kick du groupe parce que j'étais lvl 180, ni des fois où ça s'est full insulté parce que les idoles font que les combats sont 0% stratégie 100% RNG et refaire le dj 10 fois en priant pour que ça passe.
Le kimbo où le disciple et lui attirent d'1 case ? Le phossile où les phorrêveurs OS à -4000 ? Le KORRIANDRE est devenu infâme, mais infâme, mais infâme c'est juste FULL RNG sur ce set d'idoles complètement débiles
J'aimerais mais j'aimerais TANT me dire qu'il y a eu des tests avant, que la difficulté est voulue, mais je sais très bien que ce n'est absolument pas le cas et que ces idoles frôlent l'anti-jeu.
Je viens de me faire kick d'un groupe après un first try sur le Korri pour avoir fail un placement, après avoir fait 6 tentas avec un autre groupe qui a fini par jeter l'éponge, après avoir fait une dizaine de tentas hier avec un autre groupe (je suis sur Draconiros)
Je parlerai même pas du prix de craft des idoles (entre 100 et 300.000 K/idole, faire la quête revient plus cher que d'acheter le Dofus en hdv)
Bref une mise à jour COMPLETEMENT RATEE autour du Dofus turquoise. Et on sait très bien que ça ne changera pas, que les idoles ne seront pas modifiées, et que dans 5 ans le tutu vaudra 8M parce que plus personne ne veut le faire tellement il est ignoble à finir.
Réagir à ce sujet
On paye pour un service et pour qu'il nous soit rendu, donc une réponse à ce post est attendue.
Vous avez testé votre obsi avec vos nouveaux idoles ?!
Quêtes lvl 150-160 impossible a faire en full 200 ! Expliquez nous votre délire la !
La sur serveur multi compte, un samedi soir (période où il y a un pique de connexion) , personne pour tenter l'obsi en score tutu ! Les gens vous disent qu'il fallait le faire avant la maj tellement il est impossible !
Vous avez eu un mois pour vous rendre compte de l'impossibilité de cette suite de quêtes avec ses idoles la !
Vous attendez quoi pour intervenir et diminuer la difficulté de ses idoles ?!
Ce n'est pas une quête end game je rappelle ! Elle n'est pas la pour être fait une fois la barre 200 passé ! C'est une quête de milieux de jeux ! Pour les lvl 150 ! Elle est infaisable !
Une réponse de votre part est grandement attendue !
De plus pourquoi les idoles sont uniques au personnage, et il faut en craft une par personnage ?? ça a été dit plus haut mais faire la quête coûte plus cher avec ces modifications que le prix du dofus, c'est absurde.
Il y a un sérieux équilibrage à faire autour de l'économie de cette quêtes et ces idoles !
Très déçu...
Sinon la difficulté de certains dj score tutu est beaucoup trop élevé oui, on se demande si certains bonus ne sont pas totalement mis au pif.