En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 255

Bug Quête "La clef de l'Énigme" ?

Par Eliastrube - ABONNÉ - 30 Juin 2017 - 12:41:02

Bonjour,

Au cour de la quête "La clef de l'énigme", il est nécessaire de dropper 10 "Sable de Wakfu" avec un taux de drop de 25% de base. Seulement après une dizaine de combat toujours rien et ce même avec plus de 500 de prospection (et donc un taux de drop de 100%) ... Est-ce un bug ou c'est moi qui ai loupé quelque chose ?

0
Réactions 14
Score : 3

Salut, j'ai le même soucis que toi, j'ai réussi à drop 6 sables et depuis plus rien, malgré la vingtaine de cmbt (sur plusieurs mobs, avec chall/idoles) que j'ai pu faire..
Si qqun a la solution.

0
Score : 17

Salut, même soucis que vous, avec un taux de 100 % je ne drop pas.

0
Score : 1

Bonjour, je rencontre exactement le même probleme.

0
Score : 1

Bonsoir, 
Il m'arrive exactement la même chose, j'en suis à 7 dropé et puis plus rien depuis une quinzaine de combat avec Idoles score 350 + un 200 de PP. 
Avec cette composition j'en suis à un tôt de 100%
Donc je UP ce sujet pour avoir une réponse si possible.
Merci

0
Score : 2468

Evidemment aucune réponse du staff.
Je rencontre également ce soucis ... C'est lourd.

0
Score : 3

Bonjour , le drop du sable de wakfu est assez aléatoire , pour ma part j'ai du faire pas mal de combats mais j'y suis arrivé en dropant un par un ( groupe de 2-3 mobs ).

Autre chose , je sais que je ne suis pas dans le bon sujet mais j'ai constaté un bug lors du donjon du Belvédaire D'Ilyzaelle.
Aujourd'hui, j'ai mis Ilyzaelle à 75%de ses PV max puis j'ai attendu 3 tours ,  puis 50% et j'ai encore attendu 3 tours , surprise , au tour 10 Ilyzaelle revit ! Et le plus impréssionnant c'est que sa glyphe jaune qui boost les domages de 400%  reste à sa position de départ  sans disparaitre, ( en laissant une case sans glyphe jaune  au milieu ) alors qu'Ilyzaelle est toujours en vie et peut jouer ses tours , et ce jusqu'à la mort de ce boss.

Donc cette glyphe m'a permit de faire des dégats importants à  Ilyzaelle grace à sa glyphe avec une colère de iop non chargée dans les portails ( environ 14500 ) au tour 13 je crois ,  + d'autres sorts, qui m'ont permit de la tuer et de terminer ce combat mais qui m'a fais perdre des tours sachant qu'elle devait mourir 3 tours après être à 50% de ses points de vie maximum.

Pour finir, ce problème peut présenter des désavantages , ce qu'il fait qu'on va devoir résister plus de tour , et ce jusqu'à ce qu'on ait tué Ilyzaelle.

Les photos ci contre: http://www.cjoint.com/c/GJxmE1MgqSW
http://www.cjoint.com/c/GJxmKGov7OW

0
Score : 171

Up j'ai en effet le meme bug a partir de 4 j'ai bien fait une quinzaine de combat toujours rien...

0
Score : 601

Même soucis ici en 2018 ! je suis a 5/10, 100% de drop avec les idoles habituelles et ça reste bloqué 

0
Score : 123

je sais pas si problème a été résolu pour ceux qui n'ont pas réussi a drop, mais moi perso j'ai réussi a en drop 5 en 2 combats dans la zone "vestige englouti" après avoir tenté plusieurs combats dans les zones avant. si ça peut vous aider... c'est cadeau smile

0
Score : 254

coucou pas de big sur cette quette le drop possible et facile zone vestiges engloutis 1 mob / 1 sable  bon jeux a vous

0
Score : 18

Vous devez drop les chairs aquatiques avant. Pour ma part, le bug nest plus depuis que jai drop les 40 ! smile

0
Score : 10

Sinon ils comptent régler le bug quand ? 15 combats avec un score 267 ( 100% drop ) toujours bloqué a 8/10

EDIT : Faites comme Omegavip a dit ^^ farmé la zone vestiges engloutis uniquement 

0
Score : 382

Toujours le meme problème en 2019, malgré mon grand nombre de combats j'en ai drop... zéro ! (300pp)

0
Score : 417

Les sables se drop que dans les vestiges engloutis moi j'ai eu aucun soucis.
Faites une recherche google avant de crier au bug et de lyncher le staff. Communauté dofusienne cancérigène, je plaint les devs.

0
Réagir à ce sujet