FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 226

Dantinea après son up a la maj 2.42 ?

Par Hyromus - ABONNÉ - 11 Octobre 2017 - 11:48:30
Salut !

j'aimerai connaitre un peu vos astuces pour réalisé dantinéa après son up de la maj 2.42 ?
je ne la connaissais qu'a travers les vidéo auparavant et depuis hier je l'essai avec une compo de 5 , elio , panda , eni , enu , iop , et comment dire , je me fais exterminé .

le placement est degueulasse , certain coquillage spawn littéralement dans le camp ennemi (wtf) on se tape un tryde en plein milieu de notre team dès le T1 , bref j'ai pas compris le dj est faisable uniquement en 3 cra 1 enu depuis la maj censé rentre les donjons + accessibles ? merci de vos conseils

et me dites pas nanana les coquillages ont 2 fois moins de vie . on rox également 2 fois moins fort donc c'est pareil
Réactions 4
Score : 43425
4x moins de vita les groquillages*

Sinon, le donjon est toujours faisable, même si on est d'accord que le placement est à chier.
Score : 151
Heu comment te dire, je solote le donjon en huppermage mdr

T1 tu prend ini sur le tryde avec enu tu le met 0pm all tours il bougera pas il ce tp a 5 cases sur un adversaire!
le truc a faire c'est tomber danti t 4 avec ta compo, mais pas de succes dernier, en gros tu tue coquillage du iop qui joue en 4  tu coco t1 et t3 corrup la danti tu lui place erosion avec portail devant et tu os avec le iop au t4 avec coco, destin duel, comment te dire c'est extremement simple
Score : 151
ah oui si tu tue le coquillage du iop (meme numero) il roxera a 100% de degat pas moitier moins, mme si sa affiche la moitier c'est faux c'est un bug d'affichage car les autres coquillages sont en vie  voila rien de plus a dire wink
Score : 8

boss-killlian|11/10/2017 - 14:51:03
ah oui si tu tue le coquillage du iop (meme numero) il roxera a 100% de degat pas moitier moins, mme si sa affiche la moitier c'est faux c'est un bug d'affichage car les autres coquillages sont en vie  voila rien de plus a dire wink

ok merci de tes conseils je vais essayer ça , après , 20 000 ça me parait bcp a tomber :p mais je verrai
Réagir à ce sujet