En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 42

[Quête] Toucher le fond

Par bonusmalus - ABONNÉ - 13 Décembre 2017 - 18:50:03

Bonjour à tous,
j'aimerai des conseils pour atteindre le monolithe dans la quête "toucher le fond", de la zone sous marine des trépamor. J'ai surtout une question, pourquoi les dégâts sont ils réduits énormément alors même qu'on ne tape pas depuis les glyphes ?  Si le fait de simplement passer sur une glyphe met -400 puissance infini (qui n’apparaît pas dans les buffs en plus), et qu'on commence donc directement avec -1200pui pour tt le reste du combat, ça doit être un peu complexe..

Fin voilà, c'est ptet un bug mais c'est aussi possiblement voulu (après tout ce sont des quêtes thl), mais dans ce cas comment le passer en sram ? j'atteint à peine la moitié de la map avant de mourir, et le fonctionnement du sort "épidémie" qui devrait s'avérer assez utile est assez étrange pour moi ^^

voilà voilà, je suis preneur du moindre conseil, merci d'avance smile

0 0
Réactions 17
Score : 723

en hupper air j'ai longer le bord droit en mode 50 % terre neutre feu ou presque

0 0
Score : 340

ce combat est nimp bon askip avec mon cra j'ai mis une fleche fulmi le combat etait fini mais putain avec les autres classes c'est quasi impossible

2 0
Score : 3123

Ahh pour sa que je me dis pourquoi je tape comme un piou ... combat réussie avec iop (izi) mais je vois pas comment pour enu eau ... et les autres ... vraiment con le malus puiss' qu'on peu pas esquivé au debut de combat, encore une quête de merde (coucou le héros de Plantes contre Trépamorts)

0 0
Score : 2

Ankama, vous avez touchez le fond .... avec cette quête et l'autre de Le héros de Plantes contre Trépamorts.
Gêrer avec zobal mais pas moyen pour d'autres classes, 6000 pdv avec ivoire/dokoko je me retrouve à 1/1pdv max à partir de tour 50 j'ai survécu avec le plastron/transe et enchainé les coups de marteau, mais faut vraiment revoir l'combat ouuu du moins retiré le malus puissance qu'on se mange t1 ... c'est abominable ...

0 0
Score : 2605

Réussi avec :
-Cra quadri (199, mais vraiment, ici, à partir du déblocage de Fulminante, c'est purement gratuit) : deux Fulminantes, et fin de combat
-Sadida quadri : seuls Arbre feuillu/Inoculation/Contagion/Ronce Agressive et Gonflable auront été utiles, donc un mode Terre/Air aurait été plus fort, mais ça a largement suffit.
-Steamer quadri : Marteau des Égarés /Arraisonnage et une Bathyscaphe en fin de combat (les boucliers dépassant les 250/300 permettent de s'assurer la victoire, quelle que soit la classe)
-Sram Air : Épidémie et poison insidieux. Au vu du bug d'Épidémie, j'ai baissé un maximum mes critiques (14%, bon, j'aurais pu descendre plus, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main)
-Féca Air (199) : Typhon/Frisson pour dégager l'espace à 2/3 cases de soi, télégyphe pour atteindre la case (même si en full air, la fuite est suffisante pour y aller à pied à la case sans glyphe préparée au préalable), Bastion permet d'ignorer pas mal d'érosion, Fortification et Bouclier Féca pour réduire les dommages et ne subir que l'érosion au final.

Le tout est de maximiser les sorts de zone d'une manière générale. Avec de l'auto-bouclier, de grosses zones (ou une propagation pour Cra et Sram), le combat avance sans trop de difficulté (par contre, il faut possiblement se restat en mono-élément pour certaines classes). Pour ma part, j'ai restat mon Sram et ma Féca pour le combat avec des stuff fait de bricoles empruntées ou craftées à la va-vite (vive l'orbe gratuit).

0 0
Score : 3

Tu as fais comment avec épidémie car a moment elle ne se propage plus 

0 0
Score : 42

je l'ai finalement passé avec un stuff full feu, marteau massier (vdv) à coup de marteau/fourberie en longeant le coté gauche de la map, c'est passé première tenta avec ce système mais de justesse..

Et rien à voir, mais c'est quoi que tu appelles "bug d'épidémie" en cc ? il ne se propage pas c'est ça ?

0 0
Score : 2605

Oui, c'est bien ça. Il ne se répand pas en CC. 

0 0
Score : 5

salut j'aimerais savoir si quelqu'un a pu gérer le combat avec nunu ou elio si oui dite moi comment vous avez procéder je galéré 

0 0
Score : 3123

j'ai mis stuff terre/marteau rture' sur enu, avec une variante d'un sort qui tue l'invoc selon ses pdv's renvoie des degats en zone (j'ai plus nom en tête), j'envoie sac / ou coffre et je roxx avec les sort's terre en zone pour l'affaiblir puis je le sacrifie et j'avance, je continue avec des coups de marteau en attendant la relance, voilou pour mon enu'.

1 0
Score : 287

Pour ma part j'ai fait le combat sur mes 8 persos mais certaines classes ont posé probleme...
Panda roub iop ca a été hyper simple, sram avec épidémie ca a bien passé mais un peu short en pv, tout comme avec elio qui a eu du mal mais ca a passé
Pour ce qui est de nini, j'ai joué eau et j'ai tapé en zone tout en me debuffant l'erosion chaque tour
Pour eca j'ai joué 11pa avec ocre pour jouer 12pa tous les tours et lancer reflexe et joueuse x2, puis pour traverser les algues j'ai utilisé la variante d'odorat qui rend intaclable
Finalement pour enu j'ai joué feu avec la variante de desinvo qui tape en zone, et une fois les algues tuées j'ai invo un sac sur la case "safe" et j'ai utilisé la variante d'accel (déambulation) qui transpo l'enu avec le sac

Si ca peut aider des gens :p

0 0
Score : 5

tu peux me dire comment tu as fait pour elio?^^

0 0
Score : 308

Je vois pas comment faire sans PB pour certaine classe, réussi en roublard air 5200 vita + dokoko full dague boomrang + entourloupe (limite 600/1700pvmax) stats 1020 agi 180 do air + nébu + boubou distance et rési 14/27/27/35/31

0 0
Score : 9

salut les gars j'arrive pas à passer même avec épidémie  vous avez une idée 

0 0
Score : 359

Quelqu'un a réussi en Féca svp ? J'ai vu plus haut pour le full air mais j'ai pas de stuff full air...

0 0
Réagir à ce sujet