En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 71

Quète 20 d'alignement brak : le testament du papa : bug

Par BREIZH4 - ABONNÉ - 20 Juin 2017 - 14:49:23
AnkaTracker

Bonjour,

Je me suis enfin lancé dans les quètes d'alignement, sauf que, une fois arrivé à la quète d'alignement 20, lorsque je me rend à la position indiqué pour rencontrer Ixa Mustam en fantôme, et bah... il ne se passe rien...

J'ai regarder sur différents sites, mais avec le refonte de la zone autour de Brakmar, ce qui était vrai, ne l'est visiblement plus. Ou alors je suis vraiment pas douer (possible aussi)

Merci de votre aide!

0
Première intervention Ankama

En réponse à  cartman662

Il faut vous mettre sur la même case que lui pour lui parler.

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 99

pareil pour quete emeraude tkt pas

0
Score : 81

en -13;37 tu as une petite maison qui éclaire le sol , c est simple tu vas sur la lumière en états fantôme biggrin je viens de faire la quête wink 

12
Score : 27

merci mec

0
Score : 71

Ah oui en effet! merci de ton aide!

1
Score : 17

pour la quete je ne peut pas repondre a ixa mustam ses bizarre

ok laisse faire ses corect pour moi X) fallait je me colle dessus

1
Score : 1629

merci de ton aide clirex j'etai dans la meme galere aussi biggrin

0
Score : 18

Je ne trouve pas le coffre caché par ixa mustam quelqu'un la trouvé ? x)

0
Score : 18

Crucru29|19/07/2017 - 17:52:40
Je ne trouve pas le coffre caché par ixa mustam quelqu'un la trouvé ? x)

En faite c'est bon wink
0
Score : 1

il est où?

0
Score : 7

Yooo les gars, moi je galère pour trouver le coffre, Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?

0
Score : 127

morzeuh84700|05/09/2017 - 16:33:12
Yooo les gars, moi je galère pour trouver le coffre, Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?

Salut à toi l'ami ! Le coffre n'est tout simplement pas visible puisqu'il est caché sous terre. Equipes toi d'une pelle de boisaille (vraiment dans ta main à la place de l'arme) et va là ou l'indique le screenshot si joint.

Bonne continuation wink
0

je me mais sur la lumière de la maison rien ne ce passe ^^

-1

c'est bon ^^

0
Score : 32

bonjour je suis bloquer suite a un ptit bug quete    je fais la quete du testament jai trouver la tombe  du pere doto mais il veut pas parler  pourtant je suis fanthome il me bloc toute la quete  je suis sur merian je sais pas si sa change merci davance te bon jeu

0

Il faut vous mettre sur la même case que lui pour lui parler.

Score : 8985

bon courage !

0
Score : 8985

oups

0
Score : 73

jarrive ma a me mettre dessus. Ca marche pas sad

1
Score : 2

Je suis en 13-37 sous la fenetre allumé mais il ne ce passe rien .... HELP PLEASE

0
Score : 32

enzoduperi|12/11/2017 - 02:15:34
Je suis en 13-37 sous la fenetre allumé mais il ne ce passe rien .... HELP PLEASE

Même problème
Edit: Il faut bien se coller à la maison

0
Score : 1

j'y arrive pas a rentrée dans la maison ! je me colle au max marche pas

0
Score : 29

Bonjour excusez moi pour le dérangement...., à l'inverse des autres je ne sais pas comment passer en état de "fantôme"....  j'ai 4.400 d'énergie, faut-il que je lance un combat afin de les perdre complètement ? 
Merci de votre réponse...

Cordialement.

2
Score : 6

Je suis dans la même situation, s'il faut se suicider en boucle pour descendre au minimum d'énergie... ça serait une bien mauvaise quête. Donc si quelqu'un a une solution. Merci

0
Score : 2

Bon suscide smile

0
Réagir à ce sujet