FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 59

Quete de Saharach : solo impossible !

Par Mr-Geecks64 - ABONNÉ - 12 Octobre 2017 - 15:34:43
Bonjours / Bonsoirs 

Voila ayant bientot fini les quetes de Saharach je suis content de me dire bah j'ai plus que les gros mob a tué...
Donc je me dit bah je vais connecter mes 2 autres perso 170 ca devrait le faire avec les compagnions....

Bon dans la piramide contre le mino OK ils on pu rentré dans le combat ... contre ZIGG OK il ont pu rentré dans le combat ... Dans la serre OK .... AH ! bah non il peuvent pas rentré car il on pas la clef ... pareil pour la quete avec les momies dans la caverne juste en haut de la serre il peuvent pas rentré car il ont pas fait la quete...

Je trouve juste sa ridicule car ya personne a Saharach et tout le monde me dit bah non jme deplace pas pour sa....
Comment vous dire un ptit moyen de TP serai pas négligeable ... car ducoup je suis bloqué et j'ai vraiment pas envie de payer 10M pour un costume que l'on peu avoir gratuitement en quétant !!! Donc je fait comment ???

Cordialement Wiz-tp sur Pandore
Réactions 3
Score : 1762
Certaines quêtes de Saharach sont 200. Si tu es 170, il est logique que ce ne soit pas faisable très facilement...
Score : 59
Je suis 200 ce sont mes autre perso qui sont 170 mais bon infaisable tout seul juste avec les fleurs de cette foutu serre je perd 2000Hp en 1 tour !!! j'en est certe 4600 et des poussiere mais bon ils sont 3 et il ont 5500 / 5500 / 7500 de vie donc bon voila ...
Score : 4845
Très peu de quête sont faites pour être faisable en solo. Sur Saharach il n'y en a qu'une poignée qui sont impossibles en solo (Serre / Elementaire / Momies)...
Réagir à ce sujet