En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 273

[HELP] L'arakne de Leng ( quétes d'alignement 83 )

Par LorganStarGamer - ABONNÉ - 24 Novembre 2017 - 19:47:00

Bonjour/Bonsoir,

Voilà sa fait maintenant plus mois que j'ai cette quêtes, et je suis toujours bloqué.Je suis complétement bloqué sur le premier combat Tactique ( celui avec les arakne ), je trouve aucune solution, même avec quelques explication que j'ai trouvé sur internet j'y arrive toujours pas, je me fait troll les placements et quand j'ai le bon je me fait rall 1 pm et le combat est perdu. NEEDNERF OR NEED HELP

Je comprend toujours pas pourquoi avoir crée un combat tactique avec des placements complétement rendom qui rend encore plus relou le combat qu'il ne l'ai déjà.

0 0
Réactions 21
Score : 106937

youtube est ton ami

0 -1
Score : 65

Il faut faire beaucoup de tentas (environ 40-50) car c'est assez aléatoire, ça se joue beaucoup sur le placement de départ, et essaye de faire en sorte que les araknes se gênent entre elles pour se déplacer. Bon courage

0 0
Score : 106937

je l'ai fait en 1 tentas en suivant une vidéo youtube, mon frère, en 10-15 tentas. Donc si tu suis une vidéo youtube et tu fais quand même 40-50 tentas, c'est chaud

0 -1

Même avec youtube et autres je n'y arrive pas comme je l'ai dit, je suis a 64 essais ( depuis que j'ai commencé a compté donc je suis bien plus haut )

0 0
Score : 662

C'est pas fou fou pourtant comme combat, le placement est important en effet mais une fois le principe compris ça passe tout seul wink.Sur quel serveur es-tu?

0 0

Julith

0 0
Score : 373

Bonsoir à tous , Ce combat comme le suivant ( ainsi que celui des feu de bolgrot ) ne reposent sur aucune logique , seule la chance entre en jeu .
Pour avoir passé plusieurs perso , certains en 10 tenta , d'autres en 20 , j'en ai même 1 ou j'ai mis plus de 70 tenta , je trouve se système stupide .
je ne comprends pas pourquoi ankama met se genre de combat dans des quêtes .

0 0

Bon bah voilà jsuis a 158 tenta je n'y arrive toujours pas, je regade des vidéo, j'ai demandé a des gens qui l'on passé plusieur fois pour leur team, même eux ils comprenent pas pourquoi sa passe pas, merci ankama d'avoir fait un combat aussi random

Jsuis juste dégouté du jeu merci

C'est quoi vous ovulez pour réglé sa

0 0
Score : -1437

As tu essayé avec ce tuto ?

ps:   faux descendre assez bas pour le voir ^^

http://www.dofuspourlesnoobs.com/larakne-de-leng.html

0 0
Score : 53

j'avait tester ce tuto, le probleme c'est que quand tu arrive sur la case invulné, le mob est pas comme sur la photo, il y a 1case de décalage et sa fait toute la différence , j'lai réussi au pif ducoup contre les arakne, et le deuxieme au bout de 21 tenta (juste avant un rajekit éventuel du jeu x) )

0 0

Bonjour,

concernant les quêtes, n'hésitez pas à discuter dans la section Univers & Extensions. Je déplace.

[Niara ]

géré en 191tenta  avec full luck bien ankama biggrin

2 0
Score : 30

C'est désolant de voir qu'ils ont si peu d'idée pour les quetes qu'ils te foutent des combat infames à l'opposé de l'amusement ou du moindre intérêt en full random pour que les quetes durent longtemps... C'est d'une tristesse. J'enchaine 50 tentas je continue en attendant que ça passe par miracle 

0 0
Score : 170

Hyper galère.

0 0
Score : 839

Hello, 

J'ai passé la quête il y a deux jours, et je peux presque affirmé une chose : les tutos pour le premier combat ne sont (pour mon avis) plus d'actualité. Pour le deuxième, a un tour près, c'est bon.

74 tentas, dont presque une vingtaine avec le "Bon placement", c'est à dire avec les deux Dardalaines sur la droite.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour le tour où la dardalaine bloque le chemin de droite, et ce, sur les 20 tentas, elle ne se déplace pas sur la droite -pour redescendre ensuite, et bloque la ligne de vue des 2 gargantul qui vous collent aux baskets- mais remonte sur la gauche du chemin. Ce qui, non seulement ne bloque plus la ldv, mais bloque aussi votre avancée vers le chemin de droite et la liberté.

Donc, après 2 ragequit, et après avoir vu une bonne dizaine de tuto, que ce soit sur dofuspourlesnoobs ou même youtube (et les tutos avec de la techno), j'ai décidé de tenter des solutions, et ce avec n'importe quels placements possible et imaginable. Et miraculeusement presque, avec un "mauvais placement", c'est passé presque comme une lettre à la poste.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La placement était (de gauche à droite) : Arapex ; Arapex ; Gargantul (fond de map) ; Oeuf (devant de map) ; Dardalaine ; Gargantul ; Dardalaine. tour 1 : Rush de 4 PM en ligne droite ; Les mobs vont rush (normal) a la différence que la dardalaine (droite) et gargantul (droite) vont rush le chemin de droite. -Attention, ne pas ragequit-  tour 2 : vous êtes normalement dans l'angle (si j'me souviens bien) 1 pm avant, invo de l'oeuf, 1 pm sur la droite -vous êtes contre le mur- ; Les arapex vont se coller entre elles, la darda va faire ses déplacements, la gargantul (gauche va rush), la dardalaine (droite) va rush le chemin, et la gargantul (droite) va faire demi tour a revenir sur la gauche (ouais j'ai pas compris l'IA a ce moment, c'était presque débile) tour 3 : Si je dit pas de bêtise, 1 pm a droite, 1 en haut. Tour 4 : l'oeuf meurt, peut importe par qui, la gargantul (gauche) va se retrouver a 1 pm de vous. le déplacement des mobs n'est pas important. Tour 5 : [Le facteur chance fait son entrée] 1 pm droite 1 pm en haut, vous êtes toujours a 1pm de la gargantul et normalement à ce tour, la dardalaine (droite) bloque totalement le chemin de droite (ou l'avais lock le tour d'avant, a ce moment c'était flou) [CHANCE] le gargantul vous frappera, obligatoirement (et flinguera la ldv des arapex et de la 2nde gargantul qui est arrivé en retard. La le facteur chance, c'est de pas prendre un rall PM sur la tronche, si vous le perdez, vous pouvez abandonner et recommencer. [2E CHANCE] La dardalaine bloque le chemin, vous attaque, ET [Théorie] part de 2 sur la droite. Tour 6 : si les deux facteurs [CHANCE] ont été réunis : rush a 2 droite et 2 haut pour garder que 2 case contact (un petit refoncement utilisé dans les précédents tutos) normalement, vous êtes a 9 hp environ. [CHANCE] la dardalaine vous rush cac, en bloquant toutes les lignes, les mobs font un peu n'importe quoi. J'ai vu les gargantul n'utiliser que 2 Pm sur 3, sans raison. Tous les mobs se genent entre eux. Tour 7 : frappez la dardalaine pour regen, et detacle si vous avez pas eu de perte de pm le tour d'avant (si jamais j'ai pas vu de gravité pour les deux cas.) Tour 8 : frappez et tuer la dardalaine, courrez 2 a droite.  Tour 9 : Courrez pour votre vie, en ligne droite, un mob au trousse si j'me souviens, et la voie est encore dégagé. Hesitez pas à claquer le rush PM, dès que vous l'avez.  Pour après c'etait vraiment au moment, je me souviens plus trop des placements. mais j'me souviens du dernier, où le seul mob vraiment proche est la 2 dardalaine, a 1 case en diago (vers la gauche de la case bleu, qui vous tapera. normalement le dernier tour vous avez 2 pv.

En espérant que ça puisse aider un peu, mais bon, même avec une aide, le facteur chance est très présent. 
Après pour la 2.47, peut être que l'IA changera encore 

0 0
Score : -14

Une chose est sûre, la version 2.47 ne retire pas l'aspect aléatoire de la chose. Merci Ankama smile

0 0
Score : 215

Yo, moi j'ai regardé tuto sur youtube et sur dofus pour les noobs, j'ai fais 1 tentative pour chaque combat, c'est basé sur la chance des placements en effet, bonne chance (:

0 0
Réagir à ce sujet