FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 77

Image sur les page perso DOFUS.

Par sasosol - ABONNÉ - 04 Janvier 2018 - 23:35:21
Bonjour/Bonsoir.
Il y à quelques années je m'amusais a personnaliser ma page perso en mettant de la couleur, des images, des liens et je ne sais combien d'autre possibilités que nous avions. 
Aujourd'hui voulant modifié ma page perso je me suis aperçu que je ne pouvais plus insérer d'image.
J'ai tout de même essayer plusieurs technique et même en laissant la page se modifié en 24H béh toujours rien. Il n'y a que le lien texte qui reste mais aucune image ne s'affiche.
Ai-je louper un épisode ? Je précise que j'ai repris le jeu il y à 1 mois j'avais fait une pause de 2ans pratiquement.

Merci de l'aide et si un dev' passe par la pour avoir une explication ça serais cool ! 
Cya ! o/
0
Réactions 3
Score : 1270
Je te up, sachant que je voulais moi aussi mettre une image sur ma PP et je vois qu'on ne peut plus.
Je trouve ça assez dommage c'était bien sympa avant, et au passage je trouve que ce Forum est extrêmement sous-développé de ce côté là, d'autant plus qu'il y a eu une refonte récemment.
Que ce soit soit la PP (ou il n'est plus possible d'en mettre), ou que ce soit sur le forum ou faut rajouter des balises [/code] ou [img], c'est vraiment dommage de se restreindre comme ça, on dirait des forum de 2004.

Pareil pour les images d'avatar, ce serait bien de pouvoir mettre d'autres choses que ses skin dofus, ou même d'autres images que les images prédéfinies sur la banque d'image du site. Pouvoir choisir son avatar avec d'autres sources que des Fan art ou autres serait bien plus agréable.
J'espère que le staff d'AG a conscience de ces problèmes-là, et qu'il serait bien plus agréable de débattre sur un forum un peu plus "propre", "flexible" et à jour.

Btw, vu que ton message est posté dans une section assez vide, je pense en faire un sujet dans une section plus commune pour que la visibilité soit meilleure, au moins voir si des gens sont assez d'accord ou si au contraire il n'aiment pas ce coté un peu plus "libre".
1
Score : 77
Je ne pense pas qu'un jour les images feront leur retours... Les page perso sont complètement délaisser et ne sont en aucun cas la priorité d'AG mais bon on peut toujours espérez ! o/
0
Score : 4187

lgsairu|11/01/2018 - 22:47:54
 on dirait des forum de 2004

Bon au moins y'a pas que moi qui pense ca, sa fais plaisir a voir !
1
Réagir à ce sujet