En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 91

Vaincre les Matougarou (Sombres desseins)

Par shemalf - ABONNÉ - 28 Janvier 2018 - 14:58:00

Bonjour tlm,
 Des conseils pour win les 2 matougarou, dont un me jete au premier tour un poison qui rox 1000 pv? du coup en addition de son rox, il me retire genre 2000 pv par tour. Je suis un cra, et j'ai essayer de jouer a distance, mais ca change pas le fait que le poison me tue en 4 tours meme avec l'abso. HELPP

0 0
Réactions 14
Score : 2605

Ne te fais pas attraper par le Matougarou qui met son poison, tout simplement. Il pose son poison lorsqu'il frappe uniquement, et je me demande si ce n'était pas même en ligne, mais sans certitude. Il te faut un placement de map à distance si tu n'as pas l'initiative sur lui.

0 0
Score : 2332

Le poison s'active seulement quand tu utilises des PM, essaye d'utiliser le moins de PM possible.

0 0
Score : 2

Bonsoir , je doit combattre ces deux monstres  la mais le combat ne dure pas plus de 3 tour , le placement initiale de mon cra 200 est très rapproché des deux monstres je ne comprend pas comment réussir à gagner , impossible de prendre de la distance , ils tapent trop fort :/ help :'( 

0 0
Score : 696

Salut à tous,

jouant aussi un Crâ sur le serveur mono au level 169, je me prends un stop très très violent des deux Matougarous à combattre également. Je m'étais déjà pris quelques tartes de la part d'Imaguni et de ses serviteurs, et après de la chasseuse du clan des Toxines, mais alors là, c'est ultra-violent. Je combats en boucle les larves sur la map pour obtenir un placement de départ à peu près décent, mais je ne m'en sors pas mieux pour autant. Je focus en priorité le Pas si mignon et ses tours à - 1500 de vita si on reste en ligne, mais jouant cra air/feu, ben mes seuls sort de rox sont précisément en ligne seulement.
J'ai quasiment réussi à descendre le Pas si mignon, mais malheureusement, le Plein de haine m'a choppé avec son poison PM, et j'aurais de toute façon pas pu l'avoir en suivant avec son boost PM infini...

J'adore cette série de quêtes, l'une des plus sympas à suivre sur Dofus, mais clairement, j'ai l'impression que certains des combats sont super mal qualibrés en ce qui concerne l'adaptation des mobs au level du perso... Et j'imagine même pas la joyeuseté de ce combat pour des classes qui n'ont pas la possibilité de jouer à grande PO...

1 0
Score : 19

étant Sacrieur je suis bloqué :/

1 0
Score : 2

as-tu réussi je galere aussi en sacrie? :'(

0 0
Score : 696

Plop, je remonte le sujet après mon message d'il y a quelques jours.
Pour mes potes Crâ qui seraient bloqués, j'ai finalement réussi à les passer au level 173, une fois que j'ai abandonné le mode Air/Feu pour un stuff puissance. Il m'a suffit de bien gérer les cooldown de mes sorts de rox en m'attaquant en priorité au Pas si mignon. N'hésitez pas à reset la map en combattant les larves pour avoir un placement correct. Ensuite, plus que tout, ne restez jamais en ligne des mobs, et jouez là le plus bourrin possible sur le Pas si mignon. J'ai remarqué que le Plein de haine avait une IA plutôt fuyarde et ne me pourchassait pas pendant que je m'occupais de son copain.
Une fois le premier tombé, on s'occupe de l'autre tout en le repoussant pour qu'il ne vienne jamais au cac, mais comme je l'ai dit, durant mon combat il était du genre fuyard. N'hésitez pas à le rall PM si vous êtes en mauvaise position, et la balise de rappel peut se montrer très utile si vous allez être bientôt coincé contre un mur.
J'ai passé le combat en une seule tentative une fois que j'ai changé mon stuff pour de la puissance pure. Une fois passé, vous n'aurez plus aucune difficulté (encore une fois, je ne parle que pour les Crâ) pour la suite de la série de quêtes, avant le combat final. Et là encore, je l'ai réussi en deux tentatives, les Crâ disposant d'un sort de soin bien pratique, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler la suite à ceux qui n'y sont pas encore.
Courage, cette série de quêtes est superbe et elle vaut vraiment le coup d'être suivie jusqu'au bout !

0 0
Score : 1

Hello,

Pareil, sacri 200 eau c'est chaud sad

0 0
Score : 39

plop j'ai longtemps chercher une solution pour les battre mais j'ai trouver une petite astuce... essaie de te mettre derriere la maison a droite de la map et tu invoc quand il arrivent au chemin étroit pour fair une diversion et les faire utiliser leurs pa. j'ai réussi que comme sa ^^ voila bonne chance a toute et a tous et bon jeu :p

0 0
Score : 86

J'ai voulu faire la quéte avec mon perso sur Illyzaelle, avec un niveau 11X c'est pas la joie cette quête. T'arrive T1 -900hp + poison à -400.

J'imagine que c'est pas fait pour les BL x)

0 -1
Score : 21

Cette quête souffre visiblement d'un mauvais équilibrage, il est tout simplement impossible de faire quoi que ce soit avec certaines classes. Je joue hupper, j'ai essayé tous les modes et strats (kick po, ral pm, ral pa, etc...) possibles et imaginable et le résultat est toujours le même (sachant que je n'ai eu aucun soucis avec les quêtes précédentes). Je pense qu'Ankama se doit de faire quelque chose. 
Je n'aurai rien dit si le combat était stratégique, là c'est juste du bourrinage et c'est bien dommage sachant que cette série de quête était vraiment bien jusque là. Un beau gâchis :/

0 -1
Score : -10

Ce combat est juste une blague. SI on fait un résumé on doit battre 2 monstres a 3500 hp (au lv 140) dont le premier tape en ligne, sans ligne de vue, environ du 1000 + un poison infini de 500 hp  par tour, et le second met un poison par pm utilisé (et pas petit), gagne des pm de manière infini a chaque fois qu'il est tapé et one-shot au cac.
A part s'il y a une  19eme classe secrète qui os a a distance je vois pas comment faire ce combat. 

0 -1
Score : 1

Je viens de gagner le combat avec Iop terre niveau 109. Ce que j'ai fait c'est tout d'abord de me positionner derrière la maison à droite, les Matous étaient devant. J'ai tout d'abord chargé ma coco, et je me suis placé  tout à droite, pour que le Matougarou pas si mignon ne puisse pas me taper. Un tour avant la coco je lance puissance et pose mon épouvantail à 5 po du Matou gris pour qu'il ne fuit pas. Le matou gris utilise tous ces PM pour OS mon épouvantail, j'arrive donc devant lui pour coco + concentration et le tue, vous pouvez toujours utiliser précipitation pour une pression. Le matou rose restant, il suffit de ne pas le laisser se mettre en ligne avec vous et c'est assez simple à faire dans cette position. Une puissance juste avant la coco, et roxez-le au prochain tour (Le matou rose ne fuit pas donc c'est assez simple de l'avoir avec la coco).

0 0
Score : 1574

Autre solution pour les iops terre : jouer le iop fuyard. A savoir toujours rester hors de la PO des sorts des deux vilains (7 ou 8 à vérifier) et ne les taper que à l'épée de iop. Pas hésiter à bond tous les tours commes un débile pour les obliger à faire des allers retours autour du gros bloc. Une fois que y en a un de tombé, ça devient tout de suite plus jouable : soit vous continuez à taper à l'épée, soit vous pouvez l'encaisser suffisamment longtemps pour lui caler une coco.

Bonne chance !

0 0
Réagir à ce sujet