FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 19

impossible la quête a la rescousse des magypus solo en iop

Par chris7110 - ABONNÉ - 31 Janvier 2018 - 10:37:37
voila j'ai commence la quête a la rescousse des magypus mais impossible de la  réussir a battre les 3 mob dans cania avec un iop maintenant , je sais pas si autre classe arrive mais le combat est solo est c'est trop dure a géré , faudrais la mettre a plusiere pour des classe 
0
Réactions 5
Score : 140
impossible avec osa aussi.. les invocs sont quasi os en une attaque
0
Score : 1450
Je sais pas si ça a été modifié mais j'ai fait la quête à l'époque avec 8 persos sans une grande difficulté (je dis pas que c'était simple non plus).
Après c'est sur qu'il faut pas les rush cac ...
Faut pas mal se déplacer et focus celui qu'est la plus chiant avec les invocs, après c'est gagné.
0
Score : 19
salut mimatsss en faites maintenant tu doit le faire solo mais probleme mob gens champ invoc de mob en plus retir deux fois 450 , il donne des pm autre mob alors il arrive avec 7 pm alors ta pas le temps de gere
0
Score : 1
Complètement infaisableà l'heure actuelle avec toute les classes je pense. Le Maître Bolet soigne plus de 1000pv en zone par tour et donne 4PM à tout le monde, les invocations tapent 2x500 au CaC ce qui n'est pas difficile à faire avec 9PM et le Vétaurant bloque les soins ne permettant pas de temporiser. Seul le Foufayteur est gérable mais dans tout les cas je vois pas comment on peut gagner.
0
Réagir à ce sujet