En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 223

Question sur Team PVM

Par tessstar - ANCIEN ABONNÉ - 09 Février 2018 - 15:35:27

Bonjour tous le monde;
J'aimerai avoir votre avis sur la meilleur composition de 4 ou 5 perso maximum qui peut gerer la quasi-totalité di situation en PVM (donjon, avis de recherche...).
Merci smile

0
Réactions 8
Score : 2369

Salut alors t'as 2 choix:

Panda/iop/éni/élio ( et enu mais qui est plus optionel) , tu pourra gérer tout les donjon/quête/rechercher pour peu que tu apprenne à jouer et que tu connaisse les bases du donjon/mob en question.

ou

Tu rembale ta fierté, tu décroche ton cerveau et tu le pose à un endroit ou tu risque pas de le pommé ( ça serai dommage) et tu sors 1 enu + 3 cra.

0
Score : 223

enu + 3 cra c pas une option favorable pour moi hhhhh en tt cas merciiiii ça va beaucoup m'aider biggrin

0
Score : 649

Enu + 3 cra en comte harembourg ca doit etre sympa x)

0
Score : 2369

Avec un comte à 0 pm ( mala + jugement) oui^^.

0
Score : 613

Sinon 3 cra 1roub : le roublard mule à boost y'a rien de mieux pour farm, après en dj aucune idée sachant que je joue eca/iop/sadi/cra/panda/zobal/steamer/eni

0
Score : 189

Pour ma part je joue depuis le début avec Panda / Eni / Enu / Eca et j'adore cette compo ! Pour une team de 5 j'y rajoute parfois une crâ (que je joue moins) et ça complète très bien la synergie des persos de base smile

Voilà, en espérant t'avoir donné quelques idées ^^

0
Score : 4

Personnellement, ma team se compose de : 
- Sadida
- Pandawa
- Enutrof
- Cra

Autant te dire que le contrôle du terrain, des déplacements ennemis et du maintient à distance est un régal avec une telle team !

0

Bonsoir,

Je vous invite à utiliser les sujets déjà ouverts disponible dans les discussions générales.

Dissendium