En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 64

Équilibrage du kolizéum

Par LeRoiQuent - ABONNÉ - 13 Février 2018 - 00:53:48

Bonjour,

Je tien à ouvrir ce sujet car je constate que depuis la 2.45 le "déséquilibrage" du koli 200 ce fait de plus en plus fréquent.. J'entend par déséquilibrage la présence la présence de niveau en dessous du niveau 200, bien que ce n'est pas de leurs faute et je les blâme pas mais jouer avec eux deviens dure car ils ont souvent moins optimiser que des niveaux 200 et ce vas de sois que le jeux pour eux deviens dure aussi que si ils jouaient avec des personnages de leurs niveau. 

Je propose donc un ré-équilibrage qui ne ce tien pas au côte mais au niveau dans un premier temps( les niveaux 200 ensemble, les niveaux 190-199 ensemble, les niveaux 180-189 ensemble etc..) et par la suite de ce cadrage on instaure la base d'une classification par côte. 

Le jeux en kolizéum 3v3 et 1v1 serras plus agréable pour tous.

Merci de bien vouloir en discuter ensemble smile Bon jeux à vous. 

0
Réactions 3
Score : 35

Je plussoie Allégrement ce commentaire !

Sauf que le probleme est bel est bien visible pour les lvl 200 VS autre ! parce que un Osa 150 mérite largement un cbt contre roublard 190 par exemple ! 

Donc si on reprends : 
le matchmaking de classe contre classe qui se veut bridant au niveau des combat (c.f le nombre de cra a la suite que je me tape parfois )

les différences de level parfois exagérer mais qui selon moi ne poserai pas vraiment de probléme si le matchamking etait viable ! Sauf 200 vs le reste des level !

les classe clairement Opti pour le pvp 1v1 ou 3v3 !

En clair , une repose simple est toute trouvée de la plupart de la communauté jouant c'est dite classe : 
'Si sa te va pas , tu a cas pas koli' 

Mais bon , je rejoint l'auteur tout de même sur le fait que , en général l'équilibrage est a revoir !

Salut :p

C.F le koli 1v1 est encore en Bêta ! donc a voir les ajustements prévue !

1
Score : 64

Voilà, c'est vrais que pour certain joueurs possédant des personnage en dessous du niveau 200 et qui sont optimisé,  (en prenant exemple de ton Osa 150) ça pose pas réellement de problème d'affronter des personnage en dessous du 200 qui sont moins optimisé (j'imagine) mais l'écart d'optimisation des stuffs entre le niveaux 199 à 200 est bien gros alors que des personnage du niveaux 180 optimisé peuvent affronter des personnage optimisé 190 ou 170 etc etc..  

0

Bonjour,

Je vous invite à utiliser les différents sujets déjà ouverts sur le kolizeum dans les discussions générales.
La section U&E ne contient pas de demandes sur le kolizeum.

Dissendium