En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 502

Suggestion : POTION D'AUTOPILOTAGE sur Montilier ?

Par 5732 - ABONNÉ - 05 Mars 2018 - 17:52:42

Coucou Salut Salut !!

Comme l'annonce le titre, j'aimerais savoir si, il serait possible que vous envisagiez d'intégrer la fonction autopilotage sur Montilier ?

Ayant récemment acheté un muldo avec l'option " Autopilotée " je me suis dis quel dommage que l'ont ne puisse pas profiter de cette option sur d'autre monture que muldo/dd...

J'en ai donc parlé avec de nombreux joueurs sur le Jeu qui valident l'idée... Je pense qu'il y aurait beaucoup plus de joueurs(ses) à vouloir acquérir une "POTION D'AUTOPILOTAGE" si il était possible de la mettre sur son jolie montillier... 

Au final, cela ne ferait-il pas que des heureux/heureuses ? smile

Bonne Journée à tous !cool

8
Réactions 10
Score : 29

Carrément d'accord !

1

Beaucoup le sont, mais ils ne se manifestent pas sur le fofo...

1
Score : 448

Je trouve sa totalement logique ! 

1
Score : 2572

Je ne vois pas pourquoi c'est pas déjà le cas, c'est un plus pour les joueurs, ça ne donne pas d'avantage en combat et ça ferait gagner de l'argent à Ankama !

2
Score : 95

+1

1
Score : 15

Je pense que ce serait un mauvais investissement pour eux. L'avantage des montures auto-pilotées c'est que si tu veux changer de monture, ou avoir l'auto pilotage sur un autre personne il te faut racheter une potion. Le montilier étant considéré comme un familier, tu pourrais juste l'équiper pour le transport et en avoir un seul à vie, sans avoir besoin d'en racheter le jour où tu changes de stuff, de monture, etc...

1

Personnellement, j'utilises plusieurs muldo, et je ne vais pas m'amuser à acheter 36 popo. Je pense que c'est pareil pour beaucoups de personnes. Selon moi, ça ne ferait que relancer l'achat en masse de la popo, surtout que maintenant tu vas en HDV ton muldo autopilotée tu l'as pour 500 000k/1M.

M'enfin bref, encore faudrait il qu'ils voient se post.

0

Lets-Gopvp|19/05/2018 - 14:30:24
Sur Julith, 5M la potion donc... les 1M j'ai du mal à y croire ^^

Oui j'ai chopé 2,3 muldo autopilotée, pas longtemps après la sorti dla popo, à des prix variant de 700 000 à 1M5 K. Un ami en a chopé pour toute sa team à 500, 1MK/muldo.

Effectivement, j'ai vérifié, et sur mon serveur, le même prix est affiché en HDV 5M.

La valeur de la popo en HDV m'intrigue.

Étant donné que la popo n'est pas un item limité, et est toujours disponible dans la boutique

5 000 000k la potion, j'ai du mal à imaginer qu'elles se vendent.

6000 ogrines la popo, admettons que l'ogrine coutent 600 à 800K ça fait 3M6 à 4M8.

le taux moyen des 7 derniers jours étant de 613.5, ça fait 3 681 000k/popo. soit plus d' 1 300 000k d'écart avec le prix de vente en HDV. Ce n'est pas rien.

Si tu prend un pack de 3, qui coute 12 000 ogrines, soit 7 362 000 k avec le taux d'échange de 613,5, ça te revient à 2 454 000/popo... la moitié du prix en HDV...

Faut être dingue pour acheter la popo à 5M..

De toute façon ce n'est pas le but de mon post, savoir si c'est rentable machin chouette.
( Pour moi la popo aurait du être amovible comme un module de prisme, et accessible en succès/craft, mais oui, padarjan machin machin...)

Je trouve juste ça, dommage de pas avoir la fonctionnalité sur son jolie montilié... Et être obligé d'acheter un mudlo ( moche ? ) qu'on utilisera pas forcement.

0
Score : 817

Les montiliers ont l'avantage de s'équiper et se déséquiper facilement, alors que les montures doivent se changer a l'étable, ce qui pousse les joueurs ayant plusieurs montures à acheter plusieurs potions. Si elle était utilisable sur un montilier, les joueurs en garderaient simplement un comme mule de transport et n'auraient plus besoin d'en acheter pour leurs montures, ce n'est pas rentable pour AG.

Et puis c'est une petite revanche des montures sur les montiliers, je trouve ces derniers bien trop intéressants à cumuler les avantages des montures sans les inconvénients, ils n'ont pas besoin encore en plus d'avoir accès à la potion.

-1
Réagir à ce sujet