En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2525

Le skin des new perso

Par understil2 - ABONNÉ - 12 Mars 2018 - 11:42:37

Plusieurs images nous montrant les nouveaux skin de certains personnages / pnjs dans l'univers nous ou était dévoilé, notamment sur la vidéo d'humility mais aussi un peu partout en cherchant bien. 
En allant tester la Maj sur bêta hier j'ai pus voir donc en effet de nouveaux pnj (ou anciens mais remodelé) avec des apparences nettement modifié.

Moi dans ces nouveaux skin il y a un truc qui me pose réèllement problème (et bien sur on parle d'un point de vue esthétique pas gameplay) donc sa ne changera en rien l'efficacité du jeu mais pour moi sa nous fait fuir de l'univers originel de dofus.

En effet la partie des personnage qui me déplait énormément sont simplement les pieds, et pour ceux ne voyant pas de quoi je parle, et bien la première à en être l'exemple est tout simplement Ilyzaelle.

Un corps massif de combattante et des pieds ........ complètement pas proportionné au personnage, dans quel but lui donner une apparence quelconque ? 
j'ai donc pûs remarquer que petit petit des pnjs du jeu avez les même modifications à ce niveaux la, j'ai juste peur que ça finisse par arriver sur nos propres perso car vraiment je trouve ça hyper moche et pas adapté. quand au reste

Felicitation comme d'habitude.

2
Réactions 3
Score : 1147

Et bien... j'ai pas réellement vue  de soucis au niveau des pieds mais bon ^^"

Après j'imagine que c'est une question de goût car moi j'adore le fait de pouvoir avoir d'autres skins que celui de base.
Ainsi l'implantation de personnages plus massifs ou plus gros ou même plus petits donnent une nouvelle dimension à la personnalisation de nos personnages.

A part ça, j'adore la direction artistique de ces skins.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point, il faut que ces skins aillent avec les décores :s
Et je rajouterai autre chose, j'espère que l'implantation de ces nouveaux "types" de corps ne gênera en rien la personnalisation que l'on peut faire actuellement grâce aux items.

Cordialement,
Nax

0
Score : 1147

Quoi que je repasse par là, effectivement certains skins ont des pieds assez affreux :x

0
Réagir à ce sujet