En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 85

Bug quete "Ca sent le gaz"

Par You-Gata - ABONNÉ - 17 Mai 2018 - 14:29:58

Bonjour à tous,

Je suis à l'étape où je lance la fée d'artifice dans la salle juste avant les Gardoas (ce que j'ai fais).
Mais lorsque je viens me cacher derrière les tonneaux et que je clique sur les deux PNJ, aucune boîte de dialogue n'apparaît.
Je suis donc complètement bloqué entre le fait que je ne puisse pas récupérer une autre fée pour retenter ma chance, et le fait que les PNJ ne répondent pas aux clics lorsque mon personnage est derrière les tonneaux.

Quelqu'un peut m'aider ?

0 0
Réactions 4
Score : 1

Pareil Y'aurait il qqn QUI peut Répondre ? 

0 0
Score : 89

Même soucis. Une solution ?

0 0
Score : 58

Je pense qu'il aurai fallu le faire dans une autre salle, pourtant c'est bien là que je l'ai fait pour moi et ça a marché... Vous êtes sûrs que vous l'avez lancée dans la salle juste à côté ? Sinon ça s'explique...

Sinon vous pouvez peut-être recommencer la quête depuis le début... Mais si c'est impossible, peut-être faut-il retourner chercher une fée dans le sac ?

0 0
Score : 591

je n'ai eu aucun soucis c'était il y a même pas une semaine, je me suis juste mis derrière les tonneaux au centre de la pièce, je me souviens que tout ne s'est pas fait du 1er coup mais j'ai réussi

0 0
Réagir à ce sujet