En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 307

une cagnotte pour détruire des ressources...

Par yomada - ANCIEN ABONNÉ - 14 Juin 2018 - 09:09:31

Bonjours, alors voilà j'explique mon idée pour détruire le trop de ressources des serveurs :

Le but sera de créer des cagnottes (style tombola) pour participer à une d'entre elles il faudra donner  par exemple 5 ou 10 ressources (n'importe lesquelles).
Toutes les heures, tout le monde pourra participer à une cagnotte et à la fin de chaque heure, une personne qui aura participer gagnera la moitié de toutes les ressources pariées, l'autre moitié sera donc détruite et c'est comme ca qu'on pourrais détruire des ressources.

On peut imaginer 3 cagnottes possibles, ou il faudra donner pour participer 1,10 u 100 ressources.

Voilà mon idée pour résoudre le problème des ressources sur Dofus, dites moi ce que vous en pensez et n'hesitez pas a donner des idées pouant améliorer mon système.
Cordialement

0 0
Réactions 3
Score : 3352

Rentabilité de 50% c'est faible, du coup je ne pense pas que les gens utiliseront. #défiscommunautaires.

0 -2
Score : 528

viveTIMMETTE|14/06/2018 - 11:06:15
Rentabilité de 50% c'est faible, du coup je ne pense pas que les gens utiliseront. #défiscommunautaires.

"à la fin de chaque heure, UNE personne qui aura participer gagnera la moitié de toutes les ressources pariées"
du coup, ça dépend de la mise mais le gagnant serait rentable à chaque fois

Par contre, qui voudraient tenter de perdre des objets qu'il pourrait vendre ? Et puis, si il y a beaucoup de participants, les chances de gagner seront trop petites.
L'idée est bien mais chaque item devrait avoir un "poids" différent comme les sortes de roulettes aléatoires pour les skins de CSGO sur certains sites, genre chacun mets un skin et plus ton skin vaut cher, plus tu as de chances de gagner. Parce que dans ton exemple, un type qui mettrait 10plumes de pious auraient autant de chance de gagner qu'un type qui mettrait 10ailes de koutoulou. Tu vois le problème ?
Après, j'apprécierais beaucoup qu'il y ait des jeux de hasard sur Dofus genre un loto ou autres
1 0
Score : 307

Oui je vois ce que tu veux dire, mais j'y avait déjà penser, si tu prends les prix moyens, le problème c'est que de temps en temps tu as des ressources avec des prix estimés 10/20 fois plus chère  que ceux en hdv, Mais sinon oui, un système de point par ressources  serait intéressant, comme les pépites un peu.
Apres le problème c'est que si en fonction de ta "mise" tu as plus ou moin de chances de gagner, les moins riches ne jouerons pas, c'est plus vraiment une chance de gager.

0 0
Réagir à ce sujet