En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 63

Transfert de mon personnage au départ de temporis impossible

Par Egliron - ABONNÉ - 02 Août 2018 - 00:47:58

Cher Ankama, cher développeur, cher bande de bras cassés. Après une heure à chercher en vain, dans votre forum dont l'architecture est des plus labyrinthesque, je n'ai pas trouvé la moindre informations répondant à ma question : pourquoi alors que nous sommes le 1 aout je ne peux toujours pas sélectionner un serveur de destination pour mon personnage de temporis. Déjà qu'il est honteux de devoir rester bloqué durant une semaine sur un serveur zone non abonnée (alors qu'entre nous soit dit nous payons notre abonnement durant cette même semaine), mais en plus nous n'avons aucunes informations concernant les transferts impossible à effectuer.

Je finir par dire ceci : il serait temps de prendre en considération la communauté qui joue à votre jeu et qui, entre nous soit dit, vous permet d'avoir un toit sur la tête et de la soupe dans l'assiette.

Je vous prie de bien vouloir agréer, cher développer et autre staff de Dofus, du ras le bol d'un joueur fidèle qui ne le sera sans doute bientôt plus.

0 -1
Réactions 1
Score : 357
https://www.dofus.com/fr/boutique/19-services/1206-transferer-personnage

Je te conseille de chercher sur Internet si tu souhaites trouver un article en particulier avant de chercher sur le forum en lui-même.
0 0
Réagir à ce sujet