En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 340

Quête "Le Baptême du Feu"

Par FierceJeopardy - ABONNÉ - 09 Août 2018 - 15:28:17

Bonjour à tous,

je suis actuellement bloqué à la quête "Le Baptême du Feu" ( http://www.dofuspourlesnoobs.com/le-bapteme-du-feu.html ). Cette quête demande à avoir un stuff 100% vita, et malheureusement la création de stuff ce n'est pas mon fort !
Le forum m'est venu en aide indirectement lors de la quête Saharach qui demandait +6000 d'initiative, alors n'ayant pas trouvé de sujet sur cette quête sur le forum, je me lance !

Pourriez-vous m'indiquer vers quels items pas chers je pourrais me tourner pour avoir un maximum de vitalité ? smile

Merci beaucoup !

- Ealasaid.

PS : Je suis lvl 192, mais si je pouvais éviter de payer pour des items THL je dis pas non, haha !

0 0
Réactions 5
Score : 880

J'te conseille plutôt un stuff résistance qu'un stuff vita 

0 0

Ok je prends note, merci ! smile

0 0

Personne n'a aucun conseil de stuff, donc ? smile

Merci d'avance !

0 0
Score : 215

Des dofus qui sont très pratique pour cette quête : Le nouveau Dofus Argenté, le Dokoko et finalement l’Émeraude pour passer au cac et avoir un peu de shield.

0 0

Ah en effet, merci !! smile

0 0
Réagir à ce sujet