En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 27

Imaguni (La voix des morts)

Par Ayria - ABONNÉ - 11 Octobre 2018 - 02:56:00

Bonsoir, 
Je n'arrive pas à tuer Imaguni et ses acolytes même avec l'aide de L'IA; d'ailleurs qui focus tous les mobs et qui ne se focalise pas du tout sur 1 seul histoire d'en finir au moins 1. 

Je précise j'ai un Iop 200 Multi et sinon full chance et dans les deux modes impossible ... à croire que la quête est faite pour les cra ^^ De plus, je suis obligé de jouer semi distance et l'imaguni hesite pas a venir me chercher même si je fais "Bond" a + de 8 pm de lui.

Si vous avez des conseils je suis preneuse ^^ 

Merci d'avance =) 
PS: équipe de ankama si vous pouviez revoir aussi l'Ia ça serais bien wink solo iop avec 4000 pv contre 3 mob a 6000pv et un IA qui tapent fort mais débil moyen ^^  

j'ai réussi , mais bon j'espere que l'équipe rendra la quête plus facile quand mm :/ 

0 0
Réactions 1
Score : -1234

Tu as réussi ou pas ? c'est pas bien clair...

Et ce n'est pas dur : tu te débrouilles pour laisser ton IA focus un mob (au cac, ça va aussi), et tu le focus aussi, histoire de vite le tuer.
Focus sur le mob suivant, pour finir sur la chef.
Faut avoir de quoi se soigner (dokoko, VdV), et ça passe.

0 0
Réagir à ce sujet