En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 33

(Probleme quête) ça sent le gaz

Par CrocoLescro - ANCIEN ABONNÉ - 21 Novembre 2018 - 19:11:49

Bonjour, Bonsoir 

Alors je suis dans les mine d'astrub pour la quête ça sent le gaz. Apres avoir pris la fée de signalisation, je les belle et bien faite au bonne endroit, je rentre dans la salle, je me mes derrière les tonneaux et la quand je clique sur les gardien rien... rien du tout. du coup de de fée pour réessayer impossible de recommencer la quête. 

SVP AIDEZ MOI

0 0
Réactions 8
Score : 1

Il m'arrive la même chose malheureusement, personne ne sait ?

0 0
Score : -30

tilisé un fee d'artifice achetable a l hdv des alchimiste si la fee de quete ne fonctionne pas

0 0
Score : 27

J'ai essayé avec 5 fées d'artifices différentes et ça ne fonctionne pas, dommage.

0 0
Score : 27

J'ai trouvé la solution si elle vous intéresse toujours ^^ 
Il suffit d'aller dans la salle AVANT les tonneaux et d'activer la fée.
Un message apparaît et cette fois ci il faut aller dans la salle des tonneaux et parler aux gardes une fois caché, voili-voilou wink

0 0
Score : 21

perso j'ai réussi. Dans la pièce où il y a un sac, tu prend la fée, puis tu vas dans pièce précédente. Là tu active la fée et un message apparaît et maj la quête. alors tu vas dans la salle de droite avec les gardes, tu te met derrière les tonneaux et tu parles aux garde en suivant leur conversation. Si ça ne marche, essaie de bouger un peu derrière les tonneaux...
Sinon, moi après ça je suis bloquée, je ne vois pas quel "outil" utiliser pour libérer Rathrosk... sad

1 0
Score : 2

Je sais pas comment faire ca , je veut un modo !

0 0
Score : 8

Bonjour, je suis dans la même situation que vous et j'aimerais bien l'aide d'un modérateur ( je suis sur Ilizaelle)

0 0
Réagir à ce sujet