En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 302

Quêtes d'alignement " le défi du maitre guerrier " bug ?

Par sacri-de-juju - ABONNÉ - 07 Décembre 2018 - 10:33:01

Bonjour durant cette quête j'ai comme demandé perdu contre le fils d'oto mustam, la quête a été validée cependant il m'est impossible de prendre la quête suivante (" joie de courte durée "), quand je parle à otomustan j'ai juste deux options :
- demander une nouvelle mission > "j'ai besoin que tu t'aguerrisses encore avant ta prochaine mission. Reviens me voir quand tu auras progressé.
- Discuter > " Ecoute moi bien. Je ne suis pas ton pote de taverne, alors si tu veux papoter trouve quelqu'un d'autre "

Cela fait une semaine que j'attend ( donc le délai des 72h en cas d'échec de la quête est passé depuis longtemps ).
Je suppose donc que c'est un bug et je ne sais pas comment faire pour sortir de cette situation

0
Réagir à ce sujet