En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 52

Ma Collecte d'âme est biaisée par ce phénomène!! (P*taclick)

Par jgogjs - ABONNÉ - 10 Février 2019 - 12:03:20

Salut, dofusiens.

Petit problème mineur que je ne saurais pas trop où renseigner. Alors je fais ça ici; pas comme ma crotte du matin qui part dans les toilettes (même si je l'aurai bien exposée sur le forum, par fierté)

Je m'égare. 
Voila, ce matin je me suis lancé dans la quête l’éternelle moisson, et je pense rarement à reéquiper directement une pierre d'âme.
"C'est mon problème" me dira-t'on. je suis d'accord.
Enfin bon, toujours est t'il que quand je lance un combat sans pierre équipée, par réflexe, je dirige ma sourie vers "Inventaire (logique)

Voila ou se situe le "problème" Quand on lance un combat, le bouton "prêt" apparaît.. Pile à l'endroit où il y a l'icone de l'inventaire. 
J'ai dû gacher une bonne dizaines d'archi monstres comme ça..

Cordialement et sans attente de changement, un joueur irrégulier.

EDIT: Je suis vraisemblablement un peu stupide, on peut réorganiser ça à souhait, mon problème est reglé...

J'avais juste envie de raler

0 -2
Réactions 3
Score : 2476

Tu peux aussi appuyer sur "i" pour ouvrir ton inventaire 

3 0
Score : 207

Ou placer tes pierres d'âme dans tes accès rapides, c'est très pratique laugh

2 0
Score : 9591

Tu peux aussi déplacer le bouton inventaire :p

2 0