FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Bête qui one shot toute ma team

Par Vilaine-osa#5666 25 Septembre 2014 - 15:21:09

Bonjour à tous amis dofusien ! happy

Je vous expose mon problème :

J'ai une team composé de 8 persos, des THL deux lvl 19x 2 lvl 18x et le reste tourne aux alentours du lvl 15x.
Il y a plusieurs années j'ai fait la quètes du vaccin avec mes deux THL, je n'ai eu aucun soucis ils ont bien réussi la quête.
Mais voilà aujourd hui j'ai décicé de faire la quètes sur mes autres personnages, j'en suis au passage où il faut combattre La Bête,
le combat est très simple, je ne galère pas du tout ^ ^ mais cependant à la fin du combat quand je fini le mob,
et quand ce dernier meure, TOUS mes persos meurent instantanément et sans explication valable :'(

Du coup je ne comprend pas, j'ai réessayé 6 fois depuis et avec des technique différentes (par exemple, seul mes persos n'ayant pas fait la quête
combattent le monstre, ou alors désenvouté les buffs qu'inflige le mob sur mes persos avant de l'achever).
Enfin j'ai essayé plein et différentes manières et le combat s'achève toujours aussi tragiquement et lamentablement par la mort immédiate
de tous mes persos... (lol)

Il ne me semblait pas avoir eu ce genre de problème autre fois ^ ^'

Quelqu'un aurait il une réponse ?

Merci d'avance

0 0
Réactions 12
Score : 1028

En effet, il semblerait que la mort de la bête ait pour conséquence la mort de tous les persos huh

Esperons que que ce but soit bientôt corrigé

1 0
Score : 2184

Il os toute les personne à x cases autour de lui lors de sa mort ( x

0 0
Score : 785
benylio|2014-09-25 16:45:39
Il os toute les personne à x cases autour de lui lors de sa mort ( x
x ≤ 10 ?
Pour écrire <, il faut écrire &lt;. Pour écrire ≤, il faut écrire &le;
0 0
Score : 3297

Perso j'ai crever aussi avec des perso proche comme des perso loin, a mon avis il faut la tué avec un perso faisant la quête, surement une petite envie de faire chier les gens qui créè une mule huh 

0 -1
Score : 66

Pour l'option du mec qui a la quete qui fini c'est pas ça j'ai testé

0 0
Score : 73

Bonjour !
On vient de réussir à tuer la bête sans tous mourir à la fin. Celui qui lance le combat obtient un nouveau sort intitulé "sortilège d'Albert Paisse" qu'il faut activer avant d'achever la bête.
Il suffit donc de la frapper jusqu'à ce que vous soyez sûr de l'achever au prochain tour, vous lancez le sort, puis vous la tuez et voilà !

8 0
Score : 2

Merci Beaucoup Enu-piece pour la solution !

2 -2
Score : 2168

*A suppr*

0 0
Score : 18

Merci beaucoup, je savais vrmt pas quoi faire :s

1 0
Score : 39

Merci pour la solution, j'y suis mort 2 fois avant de lire le sujet. Bon jeu à tous

0 0
Score : 20

Super cool vos réponse c’était la galère ..

0 0
Score : 2

merci pour la réponse, je ne comprenais pas pourquoi ma team mourrais wink 

0 0
Réagir à ce sujet