FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "un ami qui ne vous veut pas que du bien"

Par Norrahh - JAMAIS ABONNÉ - 30 Novembre 2014 - 16:41:26

Bonjour,

J'ai parcouru un bon nombre de sujets concernant cette quête mais nul part j'ai réussi à trouver une réponse.

Mon problème :
Je n'arrive pas à lancer la quête "un ami qui ne vous veut pas que du bien".

Prérequis :
• terminer la quête "dépôt de ravitaillement"
• village enseveli libéré

Après plusieurs tentatives, le PNJ ne me propose pas la quête. J'ai bien terminer la quête en prérequis et j'ai fait plusieurs essais pour vérifier que le village n'était pas envahit. J'ai pu lancer d'autres quêtes nécessitant cette condition (village enseveli libéré), mais pas moyen de lancer la quête énoncée ci-dessus.

Aurais-je négligé un détail? Un prérequis?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses,
Nadreoh, Xelor 199, Mylaise

0 0
Réactions 9
Score : 309976

J'avais le même problème puis un jour non... As-tu déjà passé le Kolosso? Je pense que c'est ça pe sonnellement.

6 -1
Score : 1317

J'avais eu ce problème. Je ne sais pas si il est résolu, je vais vérifier ça.

EDIT: Par chance le village était libéré.

[20:10] Nouvelle quête : [Un ami qui ne vous veut pas que du bien.]

Chez moi le problème est résolu. J'ai accès à FIII au cas où, et j'ai terminé toutes les quêtes d'Albert Paisse, mais pas Mission Solution

0 0
Score : 87

Premièrement, merci pour vos réponses.

Je vais essayer de débloquer le donjon Korriandre et je mettrai à jour ce sujet si la quête n'est toujours pas déverrouillée !

Bonne continuation à vous en attendant !

Pour tenir à jour ce post, je n'ai toujours pas terminer le donjon en question, mais je ne vois que ça pour débloquer cette quête...

0 0
Score : 2

j'ai finis la quete dépôt de ravitaillement ainsi que tout les doubles bosse mais j'arrive pas a avoir la quete

0 0
Score : 310

Up, je suis confronté au même problème

0 0
Score : 34

up même soucis j'ai 7 perso à cet endroit mais un seul est bloqué avec la quete qui ne se lance pas

up même soucis j'ai 7 perso à cet endroit mais un seul est bloqué avec la quete qui ne se lance pas

0 0
Score : 19

Bonjour,
Moi non plus je n'arrive pas a lancer cette quête alors que le village est libéré et que j'ai déjà passer les dj de frigost 2 jusqu'au glourceleste ainsi que toutes les quêtes pré-requises.

0 0
Score : 2

Coucou moi aussi gros problème j'ai bien fini la quête sans ma barbe qu'elle barbe et l'autre quête un dépôt de ravitaillement, MAIS LE PNJ ME PROPOSE TOUJOURS PAS DE FAIRE LA QUÊTE ! 

0 0
Score : 3

Il faut faire la Fuji je crois, je n'arrive pas a lancer la quête aussi

0 0
Réagir à ce sujet