En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[COMBAT QUETE IMPOSSIBLE] Secret Fabrication

Par ae-taem 12 Décembre 2014 - 13:40:37
Bonjours a tous les amis.

Je vous appel à l'aide car j'ai énormément de difficulté a passé ce combat, j'ai actuellemet 35 tentative a mon essaie.

Le combat consiste a battre 6 coffre, les deux premier au tours 1, les 2 autre au tours 5, et les 2 dernier au tours 10.

Je pense avoir tout essayé, mais si vous avez des technique a me proposer je les prendrais toutes sans exception.

Un petit aperçu du combat :

Le bersékoffre rall pas mal de PA et peut se coop tout les deux tours si je me trompe pas.

Et un petit apercu du personnage avec lequel je souhaite le passer :

Ps : Désolé pour les faute d'ortographes

Cordialement, Akim

0 0
Réactions 88
Score : 2342

C'est un combat qui doit se faire à plusieurs, je te conseille de demander à des teams thl ou à ta guilde/alliance pour réaliser ton donjon.

Connaître la pos du portail avant de demander c'est une façon de motiver les éventuelles aides.

0 -3
Score : 4487

Non c'est un combat solo !

Je l'ai passé avec mon zobal, eh bah j'ai eu beaucoup de mal, je ne connais pas dde roublard l'ayant passé encore, donc je te souhaite bonne chance dans ta quête !

Si tu as moyen de tuer les berserkoffres tout devrait bien se passer ensuite si t'as moyen de placer un mur de bombes assez performant.

0 0
Score : 299
blaaescoast|2014-12-12 15:49:17
C'est un combat qui doit se faire à plusieurs, je te conseille de demander à des teams thl ou à ta guilde/alliance pour réaliser ton donjon.

Connaître la pos du portail avant de demander c'est une façon de motiver les éventuelles aides.
Nop c'est un combat solo,
On ne peut meme pas mettre de compagnon,

Yz'
0 0
Score : 3608

Je te conseille de regarder les res des mobs et de restat en fonction de la ou ils ont tous le plus de faiblesses, c'est un combat très dur mais gérable, up chaffer, cawotte lvl 6 car ca fait de bon tank pour les occuper

0 0
Score : 2342

Ah oui autant pour moi je croyais qu'il voulait faire le donjon. sleep 

0 0
Score : 56

Merci du conseil repepoze, je vais tester sa!

Et pour répondre a vos question, j'arrive pas a faire chauffer l'un des mur des bombe, les ennemis les focus ce qui me laisse pas le temps de les charger au max, meme si je les met au fond de la carte >

0 0
Score : 237

Bonsoir,

Je suis un Xélor 200, assez opti et après des vingtaine de tentatives je n'y arrive pas ...

J'espère que cette étape sera modifier car très élitiste au niveau des classes qui peuvent la réussir.

Cordialement,

Croqdead

3 0
Score : 5051
porisari|2014-12-12 23:53:56
Bonsoir,

Je suis un Xélor 200, assez opti et après des vingtaine de tentatives je n'y arrive pas ...

J'espère que cette étape sera modifier car très élitiste au niveau des classes qui peuvent la réussir.

Cordialement,

Croqdead
Si tu n'y arrive pas avec ta classe, des incarnations peuvent te permettre de réussir. J'ai réussi ces quête sur 5 classes assez distinctes, y compris avec un xélor, et j'ai du passer sur 3 des combats en incarnations ( Pour la quête d'énutrosor, le Xel a du passer en mandrin, et pour le kaniblou de xélorium, j'ai du passer Xel et Panda en rekto topi )
0 0
Gogloth|2014-12-12 23:57:25
Bonsoir,

Cordialement,

Croqdead
Si tu n'y arrive pas avec ta classe, des incarnations peuvent te permettre de réussir. J'ai réussi ces quête sur 5 classes assez distinctes, y compris avec un xélor, et j'ai du passer sur 3 des combats en incarnations ( Pour la quête d'énutrosor, le Xel a du passer en mandrin, et pour le kaniblou de xélorium, j'ai du passer Xel et Panda en rekto topi )
Tu pense que je pourrais passer mon roublard en une de ces incarnation pour réussire cette quete?
Si j'en demande pas trop, quel incarnation? :b
0 0
Score : 299
Gogloth|2014-12-12 23:57:25
Bonsoir,

Cordialement,

Croqdead
Hello,

Perso je me suis reroll full terre & full vita avec un stuff brouce/missiz qui file pas mal de vita aussi,
J'ai toujours essayé de focus les mikados qui tapent de loin, mais ça dépend pas mal de la map de départ aussi. Avec un arc guten ça passe aide un peu, en tournant en rond et en utilisant tp / gelure / fuite au max pour les garder à PO,

Mais j'ai mis pas mal de tentatives tout de même, ça reste chaud chaud avec la refonte xel, la théorie de la classe est complètement éclatée face à 6 monstres ML...

Courage, c'est faisable,
Yz'
0 0
Score : 1439

Sisi jai mis me companion je te jure avec mon enu
dans la beta sa fait longtemps

0 0
Score : 1037

Une vingtaine de tentatives pour ma part et je n'y arrive pas rien à faire, j'ai 43xx de vie et souvent je meurs avec 8xx PDV max...

0 0
Score : 1322

Personnellement je l ai fais en une tenta avec mon sadida wink vive le ral pm !!! :p

0 0
Score : 409
BabyClarita|2014-12-13 12:04:16
Une vingtaine de tentatives pour ma part et je n'y arrive pas rien à faire, j'ai 43xx de vie et souvent je meurs avec 8xx PDV max...
Coucou !

Je l'ai réussi du premier coup en Séculaire/Padgref. Je n'avais pourtant que 4000 de vita (avec mon Éni).
Le combat ne m'a pas posé de problèmes particuliers. Si je peux te donner un conseil, c'est de faire en sorte de garder un Bersekoffre, afin qu'il te coop et que tu puisses t'enfuir à l'opposé des mobs tous les deux tours.
0 0
Score : 394

Personnellement je l'ai passer du premier coup sans réelle problèmes, juste, si tu galère a passer celui la, il y en a un bien pire dans srambad a faire

Bonne chance a toi en tous cas

0 0
Score : 668

réussi premier coup avec iop/zozo pas trop difficile pour feca foirer a 50 pdv prêt donc avec ou deux essaie en plus largement faisable mais avec mon panda eau je vois pas du tout comment faire cette quête est faisable pour les classes pouvant se soigner /proteger ou taper très fort mais pour le reste c'est assez compliquer
le kani de xelorium est bien chester aussi j'ai du lui descendre 5XXX pdv a l'érosion naturelle avec mon panda car impossible de taper plus qu'il se soigne ( de 1000 a 1400) résultat 2XX tours a taper se planquer taper se planquer super ...

0 0
M4xTh8r|2014-12-13 13:25:47
Personnellement je l'ai passer du premier coup sans réelle problèmes, juste, si tu galère a passer celui la, il y en a un bien pire dans srambad a faire

Bonne chance a toi en tous cas

Et bien dit toi mon amis, que j'ai tout de meme passé tout les combat des quetes pour le dofus des veilleurs, sauf celui-là. (Srambad & Xelorium du premier coups)

Merci smile
0 0
Score : 1037

Toujours pas réussi, j'ai investi dans des stuffs différents avec des trophées esquive, des résistances, de la vita, y'a du mieux certes mais toujours pas réussi quoi je décourage...

0 0
Score : 69

Je suis d'accord un petit nerf de ce combat serai necéssaire

2 0
Réagir à ce sujet