FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mémoires d'un amnésique

Par enupatrefort 21 Juin 2016 - 14:07:28
Réactions 232
Score : 341
Ombrageux-meurtrier|2016-07-05 22:28:44
ankama se branle sacrément sur la gueule des joueurs c'est fou

Et pour tout ceux qui disent "autowin" j'sais pas d'ou vous sortez ça vue qu'il faut une CHANCE DE COCU pour gérer. Ce combat n'a rien de stratégique il faut juste full chance et c'est de la grosse merde. Et c'est d’autant plus dommage qu les autres quêtes sont finalement assez bien calibrés (bien qu'assez dur).
Le combat des tourelles reste néanmoins faisables par toutes les classes mais en tryhardant comme un raclo pendant toute une aprèm

Perso depuis 14h j'y suis à cette quête, le mieux que j'ai fait c'est de tuer 3 mobs, la seule fois où les tourelles ne sont pas en panne dès le tour 1 ...
0 0
Score : 910
Perso depuis 14h j'y suis à cette quête, le mieux que j'ai fait c'est de tuer 3 mobs, la seule fois où les tourelles ne sont pas en panne dès le tour 1 ...
Sert à rien de tuer les mobs en gros il faut réparer les tourelles pour arriver à tuer les 2 sokkoth. Une fois que t'a réparé les 2 gardiennes (donc tour 5) tu fuis vers le bas de la map et tu croises les doigts pour que gardienne ne tombe pas en panne et tue les sokkoth avant de se faire tuer. Une fois les 2 sokkoths mort le combat est gagné car les autres monstres focus le sac à outils invulnérables comme des teubés et arrivent 1 par 1 dans le bas de la map
0 0
Score : 341

c'est ce que je fais hein... mais en eca je peux pas depop mes 40 doubles....

0 0
Score : 874
Ombrageux-meurtrier|2016-07-05 22:28:44
ankama se branle sacrément sur la gueule des joueurs c'est fou

Et pour tout ceux qui disent "autowin" j'sais pas d'ou vous sortez ça vue qu'il faut une CHANCE DE COCU pour gérer. Ce combat n'a rien de stratégique il faut juste full chance et c'est de la grosse merde. Et c'est d’autant plus dommage qu les autres quêtes sont finalement assez bien calibrés (bien qu'assez dur).
Le combat des tourelles reste néanmoins faisables par toutes les classes mais en tryhardant comme un raclo pendant toute une aprèm
Non, et c'est la que c'est dommage, tout les autres combats de quêtes de l'extension sous marine sont extrêmement simple et ne nécessitent aucune réflexion, alors que du coté de mémoire d'un amnésique, le combat est beaucoup trop basé sur la chance et quasi-impossible pour certaines classes. A croire qu'il n'y a pas de juste milieu.
0 0
Score : 910

tqt qu'avec roub c'était pas une partie de plaisir aussi les doubles sad
Si t'arrives à fuir et juste laisser 1 double derrière toi normalement tu survis si tu as sois un dokoko sois un tout petit peu de régen

Non, et c'est la que c'est dommage, tout les autres combats de quêtes de l'extension sous marine sont extrêmement simple et ne nécessitent aucune réflexion, alors que du coté de mémoire d'un amnésique, le combat est beaucoup trop basé sur la chance et quasi-impossible pour certaines classes. A croire qu'il n'y a pas de juste milieu.
J'ai trouvé les combats des zones trithon assez chaud perso. Après c'est vrai que zone méno et R'lyugluglu je n'ai pas souvenir d'un combat compliqué (à part combat des toureles ^^^^).
En tout cas malgré tout je trouve l'extension très réussis malgré quelques fails comme la quête des tourelles et les mobs zones R'lyugluglu surcheaté
0 0
Score : 4

Et pour en rajouter voici le bug des shokkoth toujours invulnérable !!!!

0 0
Score : 4

Je l'essaie encore et toujours en vain, en xel, c'est facile en xel suffit de fuir !! Ha oui mais sa pousse pas, un clone et c'est la mort xD c'est rigolo. Ou alors j'suis nul, j'sais pas.

0 0
Score : 3119

Quete enfin gérée en sram de mon côté! Près de 90 tours j'aurais mis, en jouant cape de classe ahah. La technique a déjà été donnée, il faut placer les gardiennes en haut à gauche, et les réparer pendant les 4 premiers tours. À partir de la, espérer qu'elles focus bien les shokkoths, et normalement apres en fuyant bien ça passe.

0 0
Score : 746

Bon, réussi en roub feu, 3500 pdv apres des heures de galere, j'ai placé sur la gauche les gardiennes et le sac, je répare les 2 gardiennes dès que possible. t2 avec le blabot j'éloigne un shokkoth et je kaboom puis fait péter 2 bombe feu autour de la gardienne que je répare, t3 je la boost encore, t4 les gardiennes sont réparées je DS + rebours gardiennes et roublardise sur la gauche de la map derriere l'obstacle. Enfin t5 je pose une bombe loin puis entourloupe pour m'éloigner et priant pour que la garidienne tienne assez longtemps en tuant le shokkoth. en attendant je prépare mon mur a l'opposé de la map, puis je ramene les mob 1 par 1 (car il y avait encore les 6) pour les rox le temps que les autre s'occupe du sac animé.
Voila j'ai essayer d'expliquer comment faire avec roub mais bien évidement la "chance" qu'il faut ne peut pas être reproduite à l'identique^^

0 0
Score : 1332

J'essaye en Huppermage depuis quelques jours, j'arrive a reparer les 2 gardiennes, a fuir de l'autre coté de la map et a survivre.
Ce qui me pose probleme c'est que quoi qu'il arrive, la premiere gardienne que je repare tombe forcement en panne au t6.
C'est vraiment un truc aléatoire les pannes? car a chaque fois j'ai le droit a la meme chose :unsure:

0 0
Score : 1515

#sram baby

0 0
Score : 40

Même en sram jvois pas comment faire alors je suis crâ laugh 

0 0
Score : 109

Merci de bien vouloir corriger le bug de l'état invulnérable du shokkoth par la tourelle qui pourtant l'affiche bien mais on tape toujours du 0 !!!

0 0
Score : 1982

Ce n'est pas un bug. Il faut que les gardiennes tuent les 2 Shokkoths, si elles meurent avant de les avoir tués tu peux abandonner.

Quand tu vois une gardienne taper un Shokkoth, dans le tchat tu peux lire "désactive l'état invulnérable" puis tu vois la ligne de dégats avec le retrait de puissance. En fait, le sort des gardiennes enlève juste l'état invulnérable, tape, puis l'état invulnérable se remet.
Tu ne pourras jamais taper le Shokkoth.

Le but du combat est que les 2 gardiennes tuent les Shokkoths avant de se faire poutrer, puis après c'est à toi de jouer.

Exellio.

0 0
Score : 77

Ce combat ce joue sur la chance en grande partie sur le placement de départ les panne etc, il faut vraiment try hard pour que les gardiennes tue les shokkoth car elle sont capricieuses ces petites gardiennes , faut farm jusqu’à tombé sur la tenta qui va passer et ensuite LE SOULAGEMENT laugh 

0 0
Score : 59

Réussi en xélor air double item de classe( ceinture/anneau) avec 31xx pdv! Comme écrit avant, il faut réparer le plus vite possible les deux gardiennes, fuir, prier, et soloter le reste

0 0
Score : 247

Réussi en Feca, je pourrai peut être filer mes placements et mes 4 premiers tours (tours nécessaires à réparer les gardiennes, après y'a plus besoin de jouer, juste protéger les gardiennes quand il reste plus qu'elles avec bastion/barricade) si ça en intéresse certains !

Et effectivement, quand tu choppes la bonne strat c'est autowin (pour ma classe du moins), A CONDITION que les gardiennes fassent bien leur taff. Plusieurs fois je me suis retrouvé bloqué avec un shokkoth restant sur 2, à qui il restait 200 pdv mais la dernière gardienne meurt avant de pouvoir l'achever.

Et pour préciser pour certains, seules les gardiennes peuvent taper les shokkoth, même s'ils sont rendus vulnérables vous ne pourrez pas les taper, ce n'est pas un bug !

Une fois les 2 shokkoth morts, c'est autowin, les autres mobs vont rester se faire tanker par le sac et vous pourrez les taper à distance (ça m'a pris 47 tours, avec mon roxx de moineau bi éléments biggrin)

1 0
Score : 385

sa serais facile si une des gardiennes tomber pas en pannes au tour 6 a chaque fois ou alors c'est que j'ai vraiment aucune chance XD

0 0
Score : 40

Finalement réussi en crâ smile Alors pour les intéressés : je jouais rall PM avec 37xx d'ini pour jouer 1er et donc rall pm avant que les mobs avancent, ceinture de classe pour la flèche cinglante à 2PA x4 (très utile) je claque mes boosts sur la 1ère gardienne réparée et après je repousse les mobs et rall même si on se fait submerger, je joue en 10/6 32xx vita avec les gardiennes à droite, j'avais pas de strat précise mais à un moment un Shokkoth m'a mis un double du coup j'ai poussé le mob contre mon double et jme suis rendu compte que c'était le moment de fuir car il y avait un Shokkoth de mort, ensuite j'ai eu pas mal de chance puisque je tappe quand même fort avec pas mal de rall pm de + mon sac a tenu en vie longtemps bcp de tours invulnérable je ne sais pas pourquoi ^^ Voilà je serais content si un crâ réussi grâce à moi wink 

0 0
Score : 789

quelqu'un sait il si cette quete a déjà etait reussie en eni?

0 0
Réagir à ce sujet