En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Quiki de tous les Quikis

Par Titaniiium - ABONNÉ - 31 Octobre 2016 - 21:10:21

Bonjour a tous, pour la petite histoire, je joue un Sadida et un Eliotrope tous les deux aux alentours du niveau 125/130.
J'ai comme objectif d'xp mon personnage en ne faisant que des quetes et des succès, c'est marrant, je profite du lore du jeu qui est vraiment pas mal bref tout se passe bien
Seulement sur la nouvelle zone (Saharach) Il y a une quete pour lvl 130 qui me parait etre impossible,

Dans la quete le Quiki de tous les Quikis il faut combattre des abominations, on est tout seul accompagné de PNJ, 2 feca et des cacterres.
Je suis incapable de finir le cbt, les Pnj se tape et retire des Pa entre eux, et se font tout simplement arraché la tête par des poisons,
Je joue un Eliotrope je suis incapable de Heal efficacement, la map est ridiculement petite et je ne peux pas debuff.
Les mobs ont environ 3000 PV et 30% de res feu et air
Je pense que meme à très haut niveau je serai incapable de gagner se combat.

Bref tout ça pour savoir si quelqu'un a trouvé une astuce, stratégie pour vaincre ces mobs et finir la quête !

Merci smile  
7 0
Réactions 29
Score : 189

Un petit up pour ce post.

Je plussoie mon VDD, j'ai réussi cette quête avec mon sadi 189 (et encore pas haut la main). Mon éni lvl 157 se fait arracher assez rapidement sans que je ne puisse faire grand chose ...
J'ai testé soutien ou gros DD, ça change pas spécialement le fait que les mobs d'en face nous roulent dessus ...
Pas moyen d'intégrer un personnage en plus ou un compagnon ... :O

0 0
Score : 1077

Je te rassure, niveau 160 j'étais toujours pas capable de réussir ce combat. L'IA n'étant d'aucune aide elle se fait arracher dès le T2 biggrin 

0 0
Score : 423

Bonjour,

J'ai réussi à passer ce combat, après le level 200 aide pas mal, mais voici deux trois conseils pour vous aider quand même :

- Commencer le combat en bas, il y a un renfoncement qui permet de se cacher et de mettre en place un jeu plus efficace.
- Commencer par focus les mob les plus proche de vous, et ne pas essayer de soigner les cactères, se concentrer sur les deux féca.
- Si possible, pouvoir compter sur un peu de retrait pm où entrave.
- Le tout est d'arriver à tomber deux mobs avant le tour 3, histoire d'être un peu plus libre.

Je vous souhaite bien du courage, même au niveau 200 j'ai du faire quelques tenta pour le réussir.

3 0
Score : 649

Fini toutes les quêtes et succes de saharach en une petite soirée. C etait un jeu d'enfant

2 -24
Score : 286

Petit up, ayant du mal à faire cette quête avec un Enutrof feu 200 je demande de l'aide si quelqu'un à un strat smile

0 0
Score : 6

Je joue Enutrof eau 200 impossible de réussir ce combat, si quelqu'un aurait une petite strat Svp smile

0 0
Score : 720

Je ne m'en était pas rendu compte étant donné que j'ai géré le combat sans difficulté avec ma sram 200 (sans usé de l'invisibilité) juste en fonçant dans le tas mais il est vrai que ce combat peut être difficile pour tout autre personnages et surtout dans les niveau estimé pour faire cette quête normalement, l'IA est totalement débile j'allais même jusqu'à les utiliser pour déclencher mes pièges sur les ennemis, mais bon je pense que si vous commencez le combat en bas cacher derrière le mur il y a moyen sachant que vous pouvez placer vos "alliés" en échangeant vos positions vu que ce sont des IA smile 

0 0
Score : 1117

Je viens up ce sujet à mon tour : étant niveau 140 et cette quête semble être accessible pour les niveaux 130 et +, je la trouve bien difficile...
Les ennemis sont un poil trop forts, et les alliés ont une IA qui laisse à désirer...
Ce serait sympa de revoir un peu la difficulté de la quête...

7 -5
Score : 97

Hop encore un petit up, étant un sacri eau/feu lvl 185 c'est impossible pour moi :/ je pense qu'il faudrait corriger quelque chose vu le niveau de la quête (130) et le fait que des personne THL n'y arrive pas :[

0 0
Score : 1

Positionnement des IA à définir soi même c est impératif, notamment en "préservant" l ia qui enleve 1000 pdv sur un tour et qui permet d achever beaucoup plus facilement les ennemis. Après ca reste une question de "chance" avec la map retenue (elle n est pas unique d après moi car il me semble en avoir eu 2 différentes entre 2 semaines). Courage les gens !! 

0 0
Score : 1117

Vous ne comptez pas modifier la difficulté de cette quête ? Dommage. 

Je voudrais bien voir  les vidéos avec les GD à l'oeuvre, au niveau 130, réussir ce combat avec TOUTES les classes sans faire 150 tentatives. 

9 -5
Score : 394

161 et Dead c'est un peu abuse la  tenter avec Enu 200 /  Eni 190 :/

0 0
Score : 170

infaisable 50 tentatives impossible de gagner. clairement un GROS probleme avec ce combat

0 0
Score : 1

Aucun soucis pour moi, 2 tentatives, ouginak level 140. Le placement est primordial.

0 0
Score : 707

Salut !
Je suis aussi ouginak, 184 (je me suis mise aux succès Saharach sur le tard), je galère assez. C'est quoi le placement conseillé ? Je suis eau terre, mais avec peu d'initiative, donc je commence véritablement en dernier ! 

0 0
Score : 291

Bon bah voilà je viens faire mon chiant aussi sur ce combat
J'essaie de le passer avec un zobal 191 (5000 vita et des carac similaire a ceux d'un 130 ) et un eni 195 (4100 vita et 750 Intel)
Alors deja l'eni j'ai mis 43 tour pour faire le cbt en passant mon temps a me soin et a taper du 70 a cause du retrait puissance x6 
Mais alors le zobal c'est juste impossible
C'est quand même dingue qu'après autant de message sur le forum personne ne bouge pour cette quête

0 0
Score : 92

Toujours impossible, iop eni enu ou panda lvl 150 ...
De plus chaque try est infernale, le combat est interminable.

0 0
Score : 1121

Je pense que les équipes d'Ankama n'ont, soit pas le temps de s'en occuper, soit considère que c'est faisable après x tentatives. Le sujet date de 2016 donc je pense que ça ne sert plus à rien de demander un nerf des mobs ou autres ^^

0 0
Score : -5163

j'ai ratée 60 try environ niv 130 en steamer je les réussie en 10 niv180

0 0
Score : 359

Vieille Enutrof 174, je ne peux tout simplement pas finir la quête à cause de ce combat. Pas assez de DPS et/ou d'entrave à placer. Trop compliqué pour cette classe ( d'après moi ). Le combat au CaC fait que c'est injouable. Sans compter les ''alliées'' qui font n'importe quoi et meurt au bout de 3 tours.
Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur.
Merci.

0 0
Réagir à ce sujet