En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Quiki de tous les Quikis

Par Titaniiium - ABONNÉ - 31 Octobre 2016 - 21:10:21
Réactions 29
Score : 1

Et je re up le sujet tout bonnement impossible je joue panda lvl 163 et on fait comment au juste ? merci ankama de bien vouloir changer cette quête ou modifié le combat.... 

0 0
Score : 5

Je me rappelle l'avoir passé avec mon cra qui était 160 full feu sans aucun problème(1 tenta), mais c'est vrai qu'avec mon feca 140 j'avais eu du mal ^^ 

Bonne chance à tous 

0 0
Score : 19

Reussis après une dizaine de combat en cra 190 mode full feu. Essayer de proteger rikiki au max il lance un sort qui fait perdre -1000 pv pendant un tour, j'ai focus ceux qu'il ciblé et easy win.
Je l'ai placé avec les deux feca a gauche avec moi

0 0
Score : 42

Après avoir pas mal galéré sur de nombreuses tentatives et différents combinaisons, j'ai enfin réussi avec mon énutrof 164 mutliélément.
Se placer sur la gauche avec les deux fécas, et le Mob qui tape enlève 1000pdv, en finir vite avec le mob présent sur cette zone et bloquer l'accès avec invocations, usez des pelles et des coffres, heal et débuff un max vos alliés et cogner au roulage de pelle.

Quête bien au dessus du level recommandé, en effet.

0 0

Re-up le sujet Enu 189 impossible de faire quelque chose. 

0 0
Score : 2

Pareil pour moi, étant un roublard 154, impossible de finir ce combat car les mobs sont beaucoup plus fort que les pnj et pour placer un jeu de bombe bonjour la galère.

0 0
Score : 20047

Avec le Roublard, tu peux y arriver si tu gères bien.

L'idée serait de jouer Latente + Cadence.

En gros, tu anticipes le placement du monstre adversaire et tu places 3 Latentes
2 de manière à former un mur et une 3ème pour l'effet Cadence.

Avec l'explobombe Collante sur la cible.

Ainsi, lorsque tu arrives à ton tour de jeu, les 3 latentes apparaissent autour de la cible, celles en ligne forment un mur qui fait des dégats.

Tu n'as plus alors qu'à faire Cadence x2 sur la cible et etoupille la bombe collante pour tuer le Monstre d'un coup.

Et tu refais autant de fois qu'il y a de monstre.

Sinon, tu joues avec les Bombes Classiques et tu joues Mur de Bombe.
Bombe/Ruse/Rémission T1.

T2 Bombe/Ruse + Ambulante (pour avoir 3 Bombes)
Et tu commences à mettre dans le mur dès que possible les adversaires.

Reste caché derrière tes bombes afin de ne pas te faire trop cibler et ça peut passer.

Conseil: Si tu joues Mur de Bombes, joues plutôt vita (4 000 Pv) avec le plus d'agi possible.

Si tu joues latente, techniquement tu n'as pas besoin de trop de vita mais d'énormément de rox pour tomber les adversaires direct.

Bon courage, n'hésite pas à me donner un retour, si cela a pu t'aider ou si tu galères encore wink

0 0

Zobal 117, Last combat réussi en 4-5 essais, le placement fait la diff, au bout du 2-3eme essai j'ai commencé a placer et au bout du 4-5eme j'ai réussi, les fecas sont a protéger et le petit mob qui fait "millépines" : -1000pv aussi, le match réussi fut avec le Monsieur Millépine mort mais bon, c'est plus long, j'ai mis les fecas au milieu ainsi que moi même pour utiliser au mieux le shield du feca mâle (même si on choisit pas ce qu'il fait) et après suffit de dps les plus lows, jouant dernier y'a pas 36 solutions, à moins de mettre du 4 000/tour rolleyes, Bonne chance ! la quête est certes un peu dur mais si j'ai réussi level 117, c'est faisable, stuff mélangé, Ceinture/Cape fulgu un peu de AA etc etc mais rien de ouffissime.

0 0
Score : 27

j'ai réussi le combat steam 136 pano ancestrale. Au début mettez vous à gauche placez les féca et le rikiki à gauche (celui qui met -1000 pdv) les autres laissez les à droite et au milieu (dispersez les un peu car les monstres tapent en zone). Au début soignez vos alliés à la gardienne et placez une harpo vers la gauche pour que les monstres la focus. Quand les alliés commencent à mourir, partez dans le renfoncement et bloquez le passage avec vos tourelles attention aux ouroboulos qui peuvent les faire reculez. Utiliser armure de sel et piston si nécessaire. La harpo les fera baisser en vie et les monstres ne se focaliseront pas trop sur vous. Utilisez la gardienne pour vous soigner. J'ai pu gagné de justesse comme ça. 3 monstres avaient été tués pendant que les alliés étaient encore en vie. Je plussoie tout le monde cette quête est hardcore pour ce niveau.

0 0
Réagir à ce sujet