FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le baptême du feu (Quète)

Par reygistorm - ABONNÉ - 30 Juin 2017 - 14:06:18

Je suis actuellement a la quête le baptême du feu, lorsqu'il faut vaincre la fournaise du volcan, jouant cra (199) je ne vois pas comment tenir le nombre de tour demander (7 tours) ce qui fait environ 7500 pdv, et vu qu'on a pas de sort de soin et qu'aucun alliés ne peux nous rejoindre, je voulais savoir si certains avait une astuce/ stuff et si les rési réduisais les dommages reçus.

Merci d'avance

0 0
Réactions 6
Score : 23805

Ce que je peux te conseiller c'est t'équiper d'un Dofus Emeraude (quasi obligatoire), d'un Dokoko (surtout vu ta classe) et un trophée vitalité / Résistance dans l’élément de frappe de la fournaise (en fonction de tes moyens)
Aussi ;

- Invoque le maximum et tues tes invocations en vol de vie
- Invoque une Cawotte T1 derrière toi

Je l'ai passé avec un panda (léger avantage) sous picole à 4000pdv+émeraude/dokoko et 20% de res. J'ai lu que tu pouvais le passer facilement à 5000pdv et quelques res.

Le combat n'est pas bien difficile (me rappelant Lex Linger), à l'opposé de l'Avatar que tu vas avoir à vaincre ...

0 0
Score : 703
Angom8|2017-06-30 14:14:33
Ce que je peux te conseiller c'est t'équiper d'un Dofus Emeraude (quasi obligatoire), d'un Dokoko (surtout vu ta classe) et un trophée vitalité / Résistance dans l’élément de frappe de la fournaise (en fonction de tes moyens)
Aussi ;

- Invoque le maximum et tues tes invocations en vol de vie
- Invoque une Cawotte T1 derrière toi

Je l'ai passé avec un panda (léger avantage) sous picole à 4000pdv+émeraude/dokoko et 20% de res. J'ai lu que tu pouvais le passer facilement à 5000pdv et quelques res.

Le combat n'est pas bien difficile (me rappelant Lex Linger), à l'opposé de l'Avatar que tu vas avoir à vaincre ...
super merci, j'avais penser au dokoko/emeraude mais meme avec ca c'etais hard avec 4000 pdv de base je vais tenter avec rési aussi et up la cawotte et chafer x)
merci du conseil!
0 0
Score : 2428

Ah ah j'adore ces quêtes qui sont faciles pour le zobal #survie, comme mon vdd l'a dit, dokoko emeraude, trophée res majeur moyen ou petit, si tu peux emprunte un croum ou un peki, trophée vita, met une cawotte pour te heal, tu peux toujours invoquer pour vol de vie dessus ^^

0 0
Score : 100884

Dofus Emeraude - Dokoko - 50% res. Feu - 4XXX vita (même si moins devrait suffire) - bou² 15% résistance mêlée

Après ma première tenta (non fructueuse), j'ai opté pour ce genre de mode, j'ai fini le combat à 4500/4600 PdV.
Si tu es perfectionniste, tu peux mettre des ré feu aussi. Et tu poses une cawotte à coté, te regen (abso, odt, perfide, cac ...) sur tes invocs.

2 0
Score : 703

Je valide, avec des resi fu c'est d'une facilité déconcertante.

0 0

Bonjour,

concernant les quêtes, je vous invite à utiliser la section Univers & Extensions directement. A l'avenir, veuillez poster directement dans la bonne section.

Je déplace, en provenance des Discussions générales.

[Niara] 

Réagir à ce sujet