FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Drop de la clef secrète de l'obsidiantre

Par Jaimepasmamere - ABONNÉ - 11 Juillet 2017 - 17:20:07
AnkaTracker

Bonjour, actuellement Cra, du serveur Silvosse près de ses 14 000 points de succès, j'aimerais obtenir le 100% Niveau succès mais pour cela je dois passé par quelques succès un peu complexe d'ira t'on. La clef secrète de l'obsidiantre, pour pouvoir accédé au combat contre la Pougnette spéciale, à un taux de drop très bas.. Sauf que farmant le donjon, et le boss en score 508 je me demande si il y aurait un problème sur le taux de drop affiché ?

Problème regler sujet clos merci bien !

0 0
Première intervention Ankama

La clé secrète de l'obsidiantre comme toutes les clés du succès : "ongles incarnés" ne sont obtenables que sur les boss dans leur donjon. Le taux de drop de cette clé est de 5% de base, avec un score d'idole élevé, le double chall et 7 autres aventuriers à tes côtés, il est très fréquent que la clé tombe sur au moins l'un d'entre eux. Vérifie bien que tu n'as pas déjà droper cette clé dans ton inventaire de quête.
D'autres objets de quête comme la clé de la forêt pétrifiée, faisant partis du succès :"objets trouvés" sont eux obtenables sur les mobs de la zone.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 138

Si seulement , il n'y avait que pour cette clé...c 'est pareil pour les 3 autres, quasi impossible de les droper

0 0

oui je dirais même plus , impossible de droper aussi les autres,
ANKAMA svp faudrait revoir ça car impossible de finir ce succes    Merci

0 0
Score : 4592

Pas de solution à part persévérer...
N'est-il pas possible de drop ces clés sur les mobs alentour, avec les étoiles ça tombera mieux ? Je sais qu'on peu tle faire pour à peu près toutes les clés spéciales, genre forêt pétrifiée, le miel mordoré... tout ça se drop sur les mobs de la zone, je ne sais pas si la clef de l'obsidiantre a un traitement particulier ?

0 0

La clé secrète de l'obsidiantre comme toutes les clés du succès : "ongles incarnés" ne sont obtenables que sur les boss dans leur donjon. Le taux de drop de cette clé est de 5% de base, avec un score d'idole élevé, le double chall et 7 autres aventuriers à tes côtés, il est très fréquent que la clé tombe sur au moins l'un d'entre eux. Vérifie bien que tu n'as pas déjà droper cette clé dans ton inventaire de quête.
D'autres objets de quête comme la clé de la forêt pétrifiée, faisant partis du succès :"objets trouvés" sont eux obtenables sur les mobs de la zone.

Score : 1844

J'ai le même problème avec les autres clés sur les boss de donjon, je n'ai réussi à dropper que celle de l'Obsidiantre.
Dernièrement j'ai tenté le Korriandre avec 600 de PP et un score d'idoles de 508, aucune clé n'est tombée.

0 0
c'est nouveau ça maintenant qu il faille un score d'idoles pour droper les clés !!!!

c'était déjà pas simple avant, mais en plus il faut aussi double challenge et puisqu'on y est faudrait nous dire aussi combien de PP par perso ça aiderait peut être par ce que faut pas abuser quand même
0 0
Réagir à ce sujet