En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fléau de Burin : Chasseuse de Srambad

Par gregabcdefgzz - ANCIEN ABONNÉ - 16 Août 2017 - 02:34:39

Bonjour,

Je suis actuellement en train de terminer les quêtes de la Fratrie des Oubliés disponibles pour le moment, et je rencontre de grandes difficultées pour le dernier combat. Désolé s'il s'agit d'un doublon je n'ai rien trouvée là-dessus sur le forum.

Je joue un éliotrope. A distance, la chasseuse se met invisible et me met de gros dégâts, elle peut traverser la map très rapidement et je ne dispose d'un soin que limité. Avec ses 9xxx PV, je me fais littéralement roulée dessus. 

Si je réussis à la coincer dans un coin, même chose, je me fais couper en deux. Quelqu'un aurait-il un conseil sur comment gérer ce combat ? Un élio qui aurait déjà réussi à le passer par exemple ? Bien souvent il y a une petite faille à exploiter pour passer les combats mais je ne l'ai pas trouvée pour celui-ci.

Merci de vos réponses !

EDIT : J'ai finalement fini par réussir (comme souvent juste après avoir postée sur le forum). Pour un élio c'est pas bien compliqué, deux portails très éloignés, on prend le portail à chaque tour et on tabasse la sram quand elle est visible, à coup d'offense pour ma part. Un coup de cicatrisation à chaque tour suffit a nous rendre autant de vie que le poison, bien que dans mon cas elle ne pouvait même plus me mettre le poison.

0 0
Réactions 44
Score : 2195

salut comment faire en tant que feca sur serveur monocompte ? en full rotation bouclier jai reussi a lui virer 1500 pv wahou x)
non mais sérieux c'est juste impossible sad

0 0
Score : 2647

Si le stuff que tu as actuellement sur ta page perso est le bon, je te conseille d'attendre avant de faire des quêtes indexées sur le niveau. Si tu as un stuff 120/130 pour une quête de niveau 19x (puisqu'indexée sur ton lvl), tu n'iras probablement pas très loin... Sinon, tension /téléglyphe et jouer sur l'IA.

0 0
Score : 95

des conseils pour un cra? 

0 0
Score : 240

Hello, 
pareil pour sacri. J'ai tenté jouer de loin = elle a une meilleur portée et tape plus fort. Au cac idem, elle envoit du 1500 facile en poison, tout en etant invisible. Impossible de la bloquer car elle tue les invo en 1 tour (et si sacrifice on prend -3000 dans les dents...) j'ai pas vraiment compris s'il y a une méthode pour éviter ses attaques, car spam invo/distance ne marche pas...

Edit: 
réussi. en mode tank sur sacri + pano full resistance air contre le poison. combat ultra long en tapant à 90% avec invo (epee volante) et flammiche. Et faut de la chance aussi.

0 0
Score : 268

Yo ! Je up le sujet, pareil en ouginak, c'est un carnage, en pas mal d'essais j'ai seulement réussi à la mettre mid life. Si un poilu à réussi à la descendre et à une technique je suis preneur !

0 0
Score : 391

Pour les iops, c'est facile
Au niveau 145, sans trop d'optimisations, en 12/4 pour bond/coco (idole PA, meulou et hache zoth) coco après son invi, planquez vous dans un coin, boostez un tour après la coco, quand elle réapparait bond/coco, tour suivant tapez assez pour que le prochain bond/coco la tue, puis fuyez, vous aurez à mettre une coco dans le vide parce que son invi et la coco ne sont pas synchros au niveau des CD
N'hésitez pas à cawotte et menace dessus pour tanker son poison dans le shield, servez vous de la vita si ça va mal, et dès qu'elle réapparaît, deuxième bond/coco (arrangez vous pour que le gap entre sa réapparition et la portée du bond+PM soit pas trop large avec son IA fuyarde + son coup repoussant, sinon vous l'avez dans le cul, dans tous les cas, au tour coco-1 vous devrez tanker ses coups repoussants, collez vous au mur pour pas vous faire repousser trop loin, et gg wp)

0 0
Score : 4

Je confirme, très bonne tactique, il suffit de bien gérer les ldv et se cacher derrière une cawotte et ça passe plutôt bien, encore merci à toi !

0 0
Score : 1

Bjr je suis Cra 193 mais impossible à tuer cette chasseuse je lui met du 1500 avant-bras qu’elle ne m’en tue des conseils pour les cra svp?

0 0
Score : 23

Un nerf du mob serait-il peut-être envisageable ? Impossible à jouer en Ouginak, et je suis lvl 200, pas opti certes, mais avec du stuff full eau (elle a 0% eau en plus) lvl 19X en 11/5 en jouant vertèbre à distance c'est impossible. Quand on se rapproche, même en essayant de tanker au max avec pelage/roquet/apaisement, impossible, en 3 tours je meurs alors que j'ai pas des res air dégueu...
QUE FAIRE ? x)

2 0

As-tu reussi ? car je suis ougi 200 eau quand meme bien opti et je ne suis pas capable du tout ! 

0 0
Score : 63

Bon je crois avoir tout essayé… Feca 200,  res 50 % air + res fixes..de loin, de près, avec tacle, emeraude, dokoko. Je ne vois pas comment encaisser les dommages monstrueux. Messieurs les dev, les fecas n'ont pas d'ero, de debuff, de soin, ne tapent pas comme un iop; les immu  treve ne fonctionnent pas, ataraxie que pour un seul des poisons (2 lignes de degats par tours, cumulables bien sûr…). Je ne vois pas. Donc comme mon ami OUgi au dessus, même question : 'QUe faire?

1 0
Score : 2

Pour feca, eau avec bulle qui retire de la Po et la glyphe optique + tension pour l'empecher de mettre des poison ca fait le taff. Quand elle réussi a mettre les poison attraxi + invu distance rend le combat tres facile !  J'ai réussi hier en deux tenta !

0 0

Vraiment n'importe quoi , combat juste impossible a partir du t3 je prend du 2500 et j'ai réussis le combat sur 6 classe différente il y a pas moyen.. 

Mon record c'est 3tour de survie... le poison se lance a une portée de 8 et a chaque tour sa empile 3 par 3 ! J'étais sur ma quete forgelave j'ai du l'arreter a cause des putains de plantes qui se colle et passe tour , bah la pareil avec l'ébène je suis obliger d'arreter a cause d'un mob sur cheat

1 0
Score : 341

J'avoue que c'est assez débile, je joue sacri, j'ai pas de pano air. Je le passe comment ? En vrai je me suis jamais senti bloqué jusqu'à aujourd'hui, où j'ai véritablement l'impression que c'est impossible dans ma situation.

0 0
Score : 84

Pour vous répondre, j'ai un ami ecaflip qui a galéré comme vous dans ce combat. Je lui ai conseillé de jouer la distance le plus possible en bloquant les lignes de vues du mob. Elle ne tape qu'avec une ligne de vue et à une IA fuyarde.
L'idée consiste à avoir le placement où elle se trouve la plus éloignée de vous puis de rester au maximum à distance en se cachant derrière une cawotte puis d'invoquer ce que vous pouvez. 
Ces déplacements restent prévisible sachant qu'elle ne peut mettre le poison qu'à 8 PO au maximum et que si elle tape directement ça sera en ligne.

Le seul tips, gardez une distance et cassez les lignes de vues avec obstacle/cawotte/invocations statiques et frappez là à Distance

0 0
Score : -4

suivez les conseils de kanumera, je suis cra 175 multi, le but et de la poussée et de lui enlevé la ligne de vue et elle s'enfuit, ensuite j'ai juste eu besoin de la frapper et oeil de taupe pour enlevé la po et la rendre visible. bonne chance, il ma bien fallut 15 essais :/

0 -2
Score : 51

ougi terre je fait comment pour ca ? xD j'ai 2po au max

0 0

Iop c'est pas du tout facile j'ai beau aller dans un coin, elle me rattrape en 2 tour 
Ma coco est pas prête et elle me met ces 3 poison au tour 6 j'ai 6 poison -1000 a tout les tours 
Clairement si quelqu'un a réussi j'aimerais bien qu'il me mp sur Dofus je suis sur le serveur Ush 
Nom : Cr-Humble
Merci 

EDIT : J'ai enfin réussi, c'est complètement débile fallait juste full roxx --'
Et encore fallait crit sur les sorts sinon ça passait pas :/

0 0

C'est peut-être moi mais j'ai carrément l'impression que le combat est buggué! Le monstre me met 3 poison par tour (impossible de l'esquiver au tour 1 puisque il a la PO et qu'il joue avant moi) donc même s'il ne me touche qu'une seule fois du combat, ce qui est déjà une utopie, il m'enlève du -1200 avec ses poisons donc impossible de tenir plus de 3 tours.
Surtout que si par malheur, il m'a une nouvelle fois en ligne de vue, les poisons sont alors au nombre de 6 et là prendre du -2600 quand t'es un iop, bonne chance!
Vous avez le même problème? 

Edit: Je suis juste un rageux! J'ai fini par y arriver avec panda et éni (très facile), cra assez simple aussi mais iop était quand même assez compliqué

0 0
Score : 3

Bonjour, je suis zobal 120, je prends du -900/tour et je suis mort avant même qu'elle ne devienne visible! Si quelqu'un a une astuce pour zobal je suis preneur! 

0 0

Clairement Impossible ! Même en fuyant elle nous rattrape en 1 Tour et c'est foutu malgré les sors de vole de vie de l'eca !

0 0
Score : 105

Pourquoi elle a été up comme ça ? A part en panda qui se débuff le triple poison tout les tours je ne vois strictement pas comment win, je prend du 1000 t1 et du 2000 à partir du t2, autant vous dire que le combat est strictement impossible alors qu'il y a quelque mois je l'avais réussis sans aucun soucis sur un autre perso.

Dégats que je prend:
T1: Globeuskeuffeu : -1059 (333 + 364 + 362) PV.

T2: Globeuskeuffeu : -199 PB.
      Globeuskeuffeu : -1975 (163 + 400 + 333 + 384 + 319 + 376) PV.

T3: Globeuskeuffeu : -199 PB.
       Globeuskeuffeu : -1975 (163 + 400 + 333 + 384 + 319 + 376) PV.

Je ne sais pas si les triple poison CHAQUE TOUR et cumulable 6 fois c'est normal mais c'est un peu bête de rendre un combat aussi dur sans aucune tactique.

Cordialement.

Un joueur mécontent d'être bloqué à une quête à cause d'un combat bête comme celui ci.

Edit: j'ai du acheter du stuff juste pour ce combat pour avoir 12% de résistance distance ainsi que 50% air et pour avoir l'initiative.

1 0
Score : 3

combien a tu eu besoin d'initiative pour commencer en premier ?

0 0
Score : 7015

J'ai test aussi avec mon eni air lvl 197... Je prend carton, je me fais allumer et je trouve pas de solution sleep

0 0
Score : 1128

En fait c'est pas compliqué MAIS : il vous faut mass invoc. La chasseuse réparti tous ses poisons sur toutes les cibles visibles, donc plus vous avez d'invoc, moins vous prenez de dmg. Légumisez là (po / pm surtout), restez loin et hors LDV, invoquez au maximum, et frapper à distance quand vous avez l'occasion. 
Elle est encore pire niveau 200 wink.

Bon courage !

0 0
Score : -48

Oui parfait, mais quand t'es un iop tu fais comment? :')

0 0
Réagir à ce sujet