FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fléau de Burin : Chasseuse de Srambad

Par gregabcdefgzz - ABONNÉ - 16 Août 2017 - 02:34:39
Réactions 54
Score : 4279

Iop multi 200, opti je me fais violer, 30 try 0 réussite ! Je met le stuff full terre de mon Sram, je joue full dégat, 1 tour avant coco je duel, je met cawotte pour empecher qu'elle me pousse, je la coco, preci, concentration... combat win ! 30 try full stuff opti 0 win VS 1 try stuff full terre insta win ! (je précise que j'ai le dofus Ivoire, mais qu'il ne change rien vu que la plupart des degat que je me prennais etais ceux du poison)

0 0
Score : 537

Je l'ai fait il y a quelques jours sur 6 classes différentes et j'ai, en effet, plus galérer pour certaines que d'autre.

Il faut le faire plusieurs fois avant d'avoir la main. Le tout est de réussir à garder la distance pendant 2-3 tours si vous y arriver et de taper un max pendant ce temps. Alors oui, elle est invisible mais c'est un pnj, vous pouvez donc facilement prévoir ses déplacements. C'est le seul moyen que j'ai trouvé honnêtement. Je jouais avec un familier qui me donnait de l'initiative et ca me permet de jouer avant elle, je la garde à distance 2 tours et je la tape lorsqu'elle est invisible. Une fois qu'elle se rend visible, à ce moment la, normalement vous pouvez aller la duel en prenant ses poisons, vous devriez la terminer avant qu'elle ne vous termine.

Conseil : Taper le plus fort possible et n'essayer pas forcément de "résister", perso, avec les 6 classes que je possède, à chaque fois que j'ai essayé de résister, je suis mort.

Si vous avez des classes à Ret Pm, n'hésitez pas non plus, vous garderez la distance plus longtemps.
Si vous avez du Ret Po, pareil, ça fait plaisir aussi.

TIPS : - Le moyen le plus facile est de la taper lorsqu'elle est invisible, il faut pour ça simplement compter 7 PM vers vous. Ses déplacements sont vraiment prévisibles.
           - Evitez les invocations car si vous invoquez, vous n'arriverez plus à la pister parce que ses déplacements ne seront plus du tout autant prévisible.

Pandawa : Aucune difficulté, il suffit de se picole chaque tour et on prend 0 dégat
Eniripsa : J'ai pas eu facile en Eni, le mien est Air. Comme dit plus haut, j'ai vraiment du essayer de taper le plus fort possible pendant les 2-3 tours où elle ne me touchait pas afin de pouvoir l'achever lorsque je commençais à prendre trop cher. Le mot de Recon peut vous faire gagner un tour
Cra : Assez facile si vous la pistez, et Oeil de taupe T2 = Win. Vous lui enlever son invisibilité et en plus de la PO. Il suffit de taper un max maintenant.
Zobal : Ici pareil, au début j'essaye de me shield, etc mais ça marchait pas. Alors ret PO avec le sort feu 2 PA et taper un max de loin. Il faut la pister lors de son invi.
Iop : C'est le perso avec lequel j'ai le plus galéré parce que peu de sort de loin... J'avais juste mon épée de iop et puis comme ce n'est qu'en ligne, pas terrible ici. Il faut réussir à lui caler un burst monumental dès qu'elle arrive proche de vous (Coco + Cac...). Il m'a fallut avoir un peu de réussite sur le iop
Enu : L'enu actuellement est une des classes avec le moins de dégats je trouve, j'ai donc du la tenir le plus loin possible avec du Ret Pm et Ret po.

Bonne chance

2 0
Score : 249

Serait il possible de faire autre chose que des mobs de quetes Over-craqués ? Hmmmm

0 0
Score : 537

Bah l'idée est d'avoir un minimum de difficulté aussi... Sinon les quêtes de Dofus deviennent juste : Aller parler a ce pnj, maintenant à un autre, etc" et alors tu prends l'autopilotage et c'est free. Ce mob est compliqué, et encore pas pour toutes les classes, mais faisable. Il faut un minimum s'optimiser pour effectuer certaines quêtes

0 0
Score : 50

Perso je viens de réussir en iop feu distance j'ai jouer full arakne/cawotte/conquete, elle a mis son poison sur mes invocs et non sur moi j'ai toujours tâcher de rester derrière mes invocs tout en la bourrinant à l'arc corrompu/sentence/flammiche de loin et c'est passé tranquilou, j'ai perdu 120 hp durant le cbt. Si je peux me permettre un conseil, le dokoko est utile pour ce mob.

0 0
Score : 43

Vous auriez des conseils pour enu et hupper mage ? Elle a combien d initiative ??

0 0
Score : 1718

Enu, full rall pm / po, et invoques. Le coffre révèle l'invis

0 0
Score : 5402

je viens de me prendre 2 défaites consécutives.

Et que dire sinon que encore une fois on a un combat avec une difficulté délirante ?

Est ce que les dévellopeurs testent leur jeu ? On dirait pas hein, c'est ahurissant de difficulté. 

Je joue un crà niveau 200, et son invisibilité rend le combat très dur. Je peux lui retirer de la po, mais j'ai que 2 invok, une arakne et un chafer.

Pour gagner, il faut que j'ai la chance de la localiser quand elle est invisible, faire un cc sur le chafer pour qu'il ai plus de point de vue, et savoir à quel moment fuir.

Monstre ignoble, mais ankama est réputé pour ses up abusif. Y'a quelques moi j'ai tenté de faire ougah et bowrker avec une team, on c'est fait décimer.

Ankama, vous devez comprendre que la majorité des joueurs n'ont pas des teams optimisé. Je comprend pas cette manie stupide de rendre le jeu aussi abusivement...dur ! 

j'ai fini super meat boy, j'ai fini les dark soul, et c'était tellement plus facile que dofus ! c'est hallucinant !!!!

edit : bon, il y a une technique pour les crà, mais c'est la mort du fun.

Mettez vous le plus éloigné possible. 

Tour 2, utilisez oeil de top le plus proche de vous par rapport à la zone de déplacement de la chasseuse. C'est la clef de la victoire, elle va vous foncer dessus.

Dés qu'elle est visible, laissez tomber l'idée de placer une punitive ou autre. Spammez flèche de recul et surtout flèche magique pour le retrait PO. Et une/deux flèches retrait PM. Ainsi qu'une flèche de recul de 2 cases.

Répétez en boucle.

c'était un combat très intéressant dis donc.

0 0
Score : 118

Je pense honetement qu'il faut nerf cette chose, elle est vraiment debilement forte; j'ai un ougi full opti avec 50% aire et resi distance je la tombe a 3k hp et a juste apres je me fait juste os par le poison full stack j'essai d'invoque pour " repartir " le poison mais ca change rien 

0 0
Score : -56

Nerfer le svp 15 tenta en iop full rox et opti et pas le temp de la tuer pourtant je rox énormément mais la sa m'énerve 

0 -1
Score : 38

Je viens de la passer sur mes quatre persos (eni/feca/iop/panda) quand on joue cac elle ne se met pas invi, il faut juste faire en sorte d'avoir l'initiative en début de combat.
Avec un iop (multi) tu vas direct au cac et lui balance la coco+destin t1, si elle est a portée sinon bond+coco ensuite faut réussir a tanker avec par exemple les sort eau et la vita ou meme un cac qui offre de régène (marteau des égarés).
Avec un eni suffit de jouer avec mot de jouvence+régénération et silence si jamais elle s'invi.
Feca eau retrait po et les bouclier a dispo.
Et le panda pas compliqué vu qu'il peut se débuff des poisons a tous les tours ! Bon courage à vous wink

0 0
Score : 3

combien d'initiative faut-il pour commencer avant elle ?

0 0
Score : 16

Pour les srams air 200, soit vous chopez l'ini et vous prenez pas les poisons, soit vous jouez piège insidieux et allez au fond de la map et spammez à fond. Vous vous calez dans le coin du fond et dès qu'elle se rapproche vous mettez le double, ça la fera fuir. Sinon vous spammez les pièges comme un mongolo et ça passe même si vous avez pas l'ini !

1 0
Score : 381

Hello ! En effet le monstre est vraiment difficile. Je viens de réussir en iop 200, la seule solution que j'ai pu trouvé c'est de la tuer en 3 tours avant de mourir des poisons. 

0 0
Score : 5

Up sur le sujet, je joue en Iop full terre-dégat opti, et pourtant après des dizaines de tenta, je me fais toujours autant ouvrir ... Quelqu'un aurait une pano Iop de "base" avec laquelle il l'a gg ? Merci d'avance

- Paruse -
Ush 

0 0
Score : 10150

Il ne faut rien de spécial,  utiliser le haut ou la gauche de la map qui permet de se cacher,  invoquer pour lui bloquer les lignes de vue ( conquete, chaffer, arakne), cawotte ou dokoko pour reprendre de la vie.  Utiliser l'épée de iop pour taper à distance, uniquement si tu es sur de pouvoir revenir te cacher. Pour ca, l'ocre est utile pour pouvoir commencer en 13/6  , 6PM aller , 2 épée, bond pour le retour.

1 0
Score : -19

Il me semble qu elle a vers les 3100 d ini

0 0
Score : 1975

Passé en xélor.
Ivoire + Trophée 12 % Rési Air (j'avais 41% rési et 40 rési fixe).
Stuff full terre, ça à été un concours de roxx. Tué sur quasiment full crit au Rayon Obsur, j'avais 102hp le tour où je l'ai tuée, et si elle mourrait pas, c'était game over.

0 0
Score : 1

ya aucune vidéo sur ce combat  c'est clairement tres compliqué  meme cra 200  au t1  du -1250 t2 idem t3 idem et mort

0 0
Score : 231

Pour l'ini, 3133 ce n'était pas OK, 3533 c'était ok, et si on commence, ça passe tt seul, un peu comme les trydes, toujours en ligne et de loin ^^

Et surtout on la repousse !!!, fleche de recul, etc ...

0 0
Score : 5

Je viens de passer ce combat avec mon Xelor Terre lvl 124 et je suis bien content d'avoir pensé à le faire avant le lvl 200 !
Lvl 120, le mob de quête a 4300 Hp, fait une attaque en ligne à -170 qui repousse de trois cases et donne un poison air qui dure 4 tours, qu'elle peut relancer chaque tours bien sûr...
Disons qu'avec 4 poisons sur mon perso qui n'avait aucune res %Air, je me prenais du -550 par tour à la fin !
Mon Xelor avait : 2200 Hp / 12 PA / 6PM / 960 en Carac (Force + Pui) et 1254 d'Initiative (j'ai mis le paquet sur son stuff et j'ai galéré sec...).

-> Après plusieurs défaites et des tentatives pour prendre l'initiative infructueuses, j'ai mis au point une tactique :
T1 : Je commence au CaC du monstre qui va normalement vous faire son attaque en ligne, placer un poison sur vous, puis se rendre invisible et fuir avec ses 7PM loin de vous.
T2 : Je me barre du côté opposé (facile de savoir où elle est partie avec son IA)  et j'invoque Complice + Synchro pour commencer à me booster tout en me cachant derrière mes invos. Normalement le mob est trop loin pour pouvoir faire quoi que ce soit à ce tour-là (du moins si le combat à débuter au milieu de la map).
T3 : Je continue à me booster en PA et à booster ma Synchro. Le Mob est à ce moment-là revenu vers moi et à réussi à choper une diagonale pour m'empoisoner à nouvau, utilisant tous ses PMs dans le processus.
T4 : Je commence par faire Momification + Démotivation pour Debuff la Toxine et la rendre visible (vu qu'elle avait utilisé tous ses PMs au dernier tour je connaissais sa position). Puis après je la défonce à coup d'Engrenage et de Rayons Obscure et dès que possible je fais péter ma Synchro.
T5 : J'essaie de la terminer le plus vite possible avant que ses poisons ne me tue, et pour être sûr qu'elle ne parte pas trop loin, il me suffit de lui laisser une LDV sur mon perso tout en m'éloignant le plus possible d'elle.

Conclusion : aucune idée si ça marche encore à THL, mais un Xelor vraiment full Force devrait pouvoir la tuer rapidement avec sa force de frappe. Un Xelor Eau aura peut-être moins de problème vu qu'il a des Vols de Vie à sa disposition (Horloge...) couplé avec un Dokoko, et de bonnes res% Air j'imagine.
Bonne chance ! cool

0 0
Score : 55

Pour un xelor full air 200 vous avez des conseil ? Juste impossible Elle met beauocoup trop cher, ca m'empehce d'avanccer dans le jeu, j'ai beau essayer de n'importe quelle façon c'est jsute impossible

Faut vraiment qu'on me dise s'il ont testé ce perso avec tous les persos niveau 200, car franchement c'est jsute infaisable avec un xel air 200, j'ai beau essayer toute les tactiques, la max que j'ai pu lui envever c'est 2000 hp sur les 9900, franchement c'est a se demander s'ils ont testé avec tous les persos 

0 0
Score : 85

J'ai pas mal galérer en ouginak, mais j'ai réussi ! il vous suffit de mettre l'anneau de classe ougi pour pouvoir flair tout les tours et mettre des rési fix air et feu voila wink

0 0
Score : 2688

sram réseau ça passe super !

0 0
Réagir à ce sujet