FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fléau de Burin : Chasseuse de Srambad

Par gregabcdefgzz - ABONNÉ - 16 Août 2017 - 02:34:39
Réactions 77
Score : 282

Combat réussi avec mon eni air lvl 135. (pano cérémoniale)

l'astuce est de spam le mot de jouvence à chaque tour pour empecher le poison de s'accumuler, ensuite, se cacher derriere des cawottes dans un coin de la map pour bloquer les lignes de vues.
Après faut spam le bouclier, regeneration, lapino protecteur, et taper de temps en temps. J'ai même pas eu besoin d'utiliser le mot de reconstitution. + si possible envoyer des chafers/araknes pour tanker

j'ai peut-être mis 25 tours mais c'est passé ^^

0 0
Score : 2

HUPPERMAGE

Je viens de passer le combat avec mon hupper 200 (multi do crit) pas très opti, 25% res air pas d'ivoire etc. Dokoko super utile par contre. DD initiative pour jouer en premier, faire attention de toujours laisser un état pour pouvoir empreinte tous les 2 tours. 
Les tours où je ne pouvais pas empreinte, j'invoque gardien et je me soins dessus, je finis derrière lui comme ça prochain tour elle le tape lui et pas moi. Pour les sorts, je suis parti sur toutes les variantes à 2 PA qui vole de la vie (volcan, stalactite, ouragan bréche) et j'essaye de régén au max à chaque fois qu'elle est visible ou que je peux empreinte. Le reste du temps régén sur invoque et après 3/4 tentas c'est passé ! Bonne chance 

0 0
Score : 1

astuce pour un ecaflip 8 tenta et toujours rien...

0 0
Score : 5891

Je l'ai géré en panda une tentative (izy avec bombance et le sort de vdv eau), en eni une tentative (un peu plus chaud mais ça reste izy avec les soins il faut juste jouer sur la durée vu l'insuffisance du rox pour un enu feu), en iop deux tentatives (la première fois je l'ai joué no brain et j'ai perdu horriblement) enfin je me suis rendu compte de l'importance des résistances air contre ce mob, je l'ai joué en 11/6 49% air et cadran feu, j'ai profité de la coco deux fois pour gagner le combat en me mettant au coin en haut et l'autre à gauche, le mob vient tout seul quand t éloigné, il faut également profiter du sort duel quand on veut lancer coco même s'elle est invisible elle ne pourra pas bouger. Vertu aide énormément pour tanker les dégâts du poison vu qu'il ne se déclenche qu'en fin de tour, de même pour vitalité et les invocs.

Je vais tenter maintenant avec mon zobal et sacri en utilisant le même stuff que l'iop.
Edit: Réussi avec mon zobal dans la deuxième tentatives, il suffit de spammer les sorts de boubou et grimace et ça passera crème. Toutefois, je n'ai pas pu réussir avec mon sacrieur dans la deuxième tenta, je ressayerai demain en changeant quelques trucs et on va voir.

En résumé: Maximisez vos rés air et distance, ayez le max de sorts d'invocations possible, et essayez de comprendre l'IA de la chasseuse (elle vient chercher la po pour vous taper, si elle peut choper la ligne du sort qui pousse elle vient sans hésitation, et bah si elle vous tape elle recule donc profitez vous des obstacles.

En parlant du stuff, le stuff que j'ai utilisé ne dépassera pas 15M de kamas en prenons en considération un exo pa sur la bague glours (qui donne 7% air) le reste ce sont des items très accessibles: Coiffe missiz; voile d'encre, botte cyclo, amu tourthon ou strigide, ceinture stri ou geince, arc chaloeil, bague glours pa, gelano pa pm, dokoko, et le reste faites comme vous voulez, vous auriez comme ça vers les 50% air tout en ayant des bons stats force, je n'ai pas tenté avec un autre élément vu que j'avais déjà ces items sur moi donc flemme d'aller de chercher un autre stuff, vous pouvez donc dépanner par ce que vous avez.

Edit 2: réussi avec le sacri en deux autres tentas, la première j'avais presque gagné mais j'ai lag avant de lancer le dernier coup et j'ai perdu, le problème c'est que je viens de le faire sortir du placard donc je n'ai pas encore maitrisé son nouveau gameplay, il faut juste profiter de son panel de sort on a de quoi passer le combat sans aucun soucis: Pilori, switch mutilation pour le bouclier (je laisse le bonus puissance quand elle est visible puis je switch quand elle passe invi), les invocs et bain de sang pour se soigner en zone.

Le combat n'est pas si difficile, mais au début elle peut paraître impossible quand on a pas encore compris l'IA du mob et quand on joue avec 0% res air.

0 0
Score : 65

Salut, j'ai réussi 2e tenta en hupper 199 terre/feu.
Je suis rester en haut a gauche de la map et tout les tours je le pousse et je me heal sur gardien ele. Avec empreinte et déflagration ca enlève son invi et petit a petit il tombe j'ai meme pas perdu 1000hp a la fin avec le vol de vie smile
Bon courage all c'est vraiment pas évident sans detect et sort de poussé :/

0 0

Je suis Xelor Multi 200, peut tenir un peu avec horloge et un max d'invocs mais gagner ?? Un xel qui a réussi ?

0 0
Score : 2028

Liziele-sama|29/06/2019 - 16:20:10
Passé en xélor.
Ivoire + Trophée 12 % Rési Air (j'avais 41% rési et 40 rési fixe).
Stuff full terre, ça à été un concours de roxx. Tué sur quasiment full crit au Rayon Obsur, j'avais 102hp le tour où je l'ai tuée, et si elle mourrait pas, c'était game over.
0 0
Score : 77

Hello a tous, des conseils pour ce combat en Iop terre ?

Je suis actuellement à 25 tenta et je n'ai jamais réussit à la mettre plus que midlife. Ca me rend fous de galérer autant pour une quête de ce niveau. (Je suis 200 opti pvm en full terre)

J'espère qu'il faut pas acheter un stuff a 40M pour réussir cette quête quoi.

Merci d'avance pour vos conseils

0 0
Score : 1

Viens de réussir en 2 combats avec enu air full régène inv oc, enlever Po et Pm easy

0 0

sacri opti, tout simplement impossible. nice Ankama 

0 0
Score : 533

J'avais réussi à la première tentative avec un stuff air, gère bien ta rotation de sort défensif et sa devrait passer crème (surtout pilori qui carry bien), prend le sort condensation ça va t'aider à trouver la chasseuse en fufu et enfin si t'as vraiment du mal maximise tes résistances air et air fixes.

J'ai regardé ton stuff, si tu utilises celui affiché c'est normal que tu galères, enlève la crocobur et le bouclier du captain amakna car sa te donne un gros désavantage sachant que la chasseuse attaque à distance.

0 0
Score : 87

roub air 200 juste impossible de win jai 0 regen dokoko useless je full invo pour essayer de pas prendre ses poison mais juste inutile jla met meme pas mid life ALOOOO ANKAMAAAA VOUS AVEZ CRAQUEZZZZ JEU DE MERDEEEEE

1 0
Score : 5891

Quand on voit combien de res air le items agi donnent on sera pas surpris, il faut maximiser les res air et distance et jouer avec un cac vdv si possible, un roublard peut invoquer une masse de bombes pour bloquer la ldv de la chasseuse, tu n'as qu'à mettre deux bombes air latentes pour roxer et les autres pour bloquer la ldv.

0 0
Score : 6063

la chasseuse, toujours aussi abusée depuis des années x) quand t'as pas de sort de retrait PO/détection invisible, tu es mal barré.

0 0
Score : 85

A tout les gens qui se plaignent de la difficulté du combat alors qu'ils sont pourtant "opti", vous n'êtes tout simplement pas opti...
Je l'ai gérer en Iop terre/Elio feu (vraiment opti pour le coup) en 1 tenta sans vraiment connaitre le mob...
Je ne me souviens même plus du combat tellement c'était facile...
Franchement rien de compliqué si vous avez un stuff "opti".
Mais oui un stuff opti avec des exos c'est minimum 40M, et encore... (la pano de mon élio vaut 80M sans Dofus...)
La difficulté dans Dofus elle ne repose pas vraiment sur la difficulté des combats en eux-même, mais plutôt sur votre capacité à vous faire un stuff "opti". (ce qui est extrêmement difficile pour certains, je le comprends parfaitement, mais cessez de vous plaindre de la difficulté des combats et go farmer vos kamas, ou mettre 50 balles dans le jeu c'est bon aussi)
Et je vous anticipe, mais pour notre team de 9 on a bien du mettre 250 euros dans le jeu depuis qu'on joue, sans compter l'abo (ça fait un peu plus d'un an et demi, on a 4 persos en 6/6)
Et donc si farmez vous emmerde (comme moi), il n'y a pas le choix il faut douiller, c'est un mmorpg, ça fonctionne comme ça...
Sinon faut jouer à autre chose.

0 -2
Score : 48

il te faut un stuff a 300M mini, si t'as pas assez nike ta mere go en acheter 

0 -1
Score : 85

Voilà, direct la mauvaise foi... C'est soit tu travailles (en jeu ou irl) pour te faire des thunes et t'acheter un stuff qui passera le combat pour toi, soit tu fais comme le vdd lvl 135 en éni, tu réfléchis et t'exploites bien ta classe.

0 -1
Score : 72

Yo, Ouginak terre niveau 105 avec un stuff pas ouf, j'ai réussi en 4/5 tenta. Cawotte indispensable.

Premier tour éloignez vous (j'avais pas l'initiative) et invoquez votre Roquet et une Cawotte pour vous cacher derrière les deux, restez sur le glyphe de la Cawotte.

Dès que vous pouvez, c'est primordial de lui mettre Proie, parce que Flair permet de vous tp à côté d'elle même si elle est invisible.

Avec ces deux bases, c'est assez simple. Jonglez avec la Rage, cachez-vous, healez-vous (Apaisement + Cawotte), mettez votre bouclier avec Pelage protecteur, Flair, frappez-la.

Combat gagné en 6 tours environ.

0 0
Score : -23

Hello!
01/10/2020 Bon avec un sacri lvl 200! Avec pano 11/6 1050 force 300 puissance (arc chaloeil)
pano : gelano PA/PM, [Coupe de Dragokart] [Baleinabottes] [Ceinture Volkorne] [Cape au Logis] [Masque de Koutoulou] [Amulette Volkorne] [Pikano] [Dofus Pourpre] [Observateur] [Dofus Turquoise] [Précurseur majeur] [Vigoureux majeur] [Fonceur majeur] 
fonceur et précurseur pour commencer en premier le combat.
le but taper quand elle est visible et se mettre son épée devant soi pour lui enlever sa ligne de vue.
Eviter tant que possible d'être touché par ses poisons.
dès que vous pouvez planquer vous pdt les 3 tours d'invisi en haut ou a gauche de manière à pouvoir la toucher de loin qd elle est a porter.
J'ai du faire sacrifice sur mon épée au moins 2 fois pour rester en vie.
Vous prendrez des dommages ou poison mais il faudra limiter les dégats.
La difficultés réside à temporiser les 3 tours ou elle est invisible pour la taper le 4eme tour ou elle se rend visible. Si elle vous tape à son premier tour d'invisibilité, il faudra essayer de fuir à plus de 7 PM en mettant des invoks pour l'empêcher d'avoir une ligne de vue.
J'ai invoqué chaffer, arakné et cawotte dès que c'était possible lorsque qu'elle était invisible.
J'espère que ca vous aidera à passer ce combat!
Cavafermal sur Brumen!
Bon courage!

0 0
Score : -11

ankama vous pourriez au moin repondre sur ce sujet, vous voyez bien que 9 personnes sur 10 abandonne la quetes ?, faut faire quelque chose purer, yen a marre la

0 -1
Score : 16336

Bah justement non, y a plein de gens ici qui demandent des conseils et qui y arrivent après. Et ce avec plein de classes et avec des niveaux différents. Donc le combat est largement faisable par beaucoup, il faut juste réfléchir.

2 0
Réagir à ce sujet