FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête alignement 84 : L'arakne de Leng / le plateau de Leng

Par le-shinobi-de-paris - ABONNÉ - 29 Août 2017 - 15:48:24
AnkaTracker
Réactions 182
Score : 27

On est Lundi demain y'a une maj, go le corriger aujourd'hui et le modifier demain, ca éviteras de me et meme nous, faire perdre plus de temps pour un combat que VOUS avez merder, et si vous le faites pas, vous montrer que vous en avez rien a foutre de vos joueurs, vous enlever tout ce qui était aléatoire, mais ce combat est une blague sans nom, y'a rien de plus aléatoire que cela, surtout ici on parle d'une quete tactique, et vous nous enlever cette possibilité de try le combat, puisque chaque fois que l'on recommence, le combat sera différent, donc faites quelque chose, plustot que vous toucher en attendant la fin de votre journée

1 0
Score : 640

Ils y'a des gens qui l'ont réussi récemment ou c'est completement impossible ?

0 0
Score : 1081

j'ai un ami qui l'a reussi aujourd'hui, mais comme dit dans plusieurs sujets il faut une chance incroyable ... 
(a l'heure actuelle je n'ai toujours pas réussi avec mes autres persos, alors que je l'avais réussi assez facilement sur mon perso principal=> largement avant la 2.53)

1 0
Score : 119

Hikavaloux|07/10/2019 - 16:39:42
Ils y'a des gens qui l'ont réussi récemment ou c'est completement impossible ?

C'est possible, de la même façon qu'il est possible de gagner au loto, ou bien de te faire foudroyer. En tout cas, le commerce de potions d'arakne doit bien se porter !
1 0

HEY OH ANKAMA stop faire genre vous avez pas vu ce sujet, et faites quelque chose, pcq lancer/abandonner un combat pour avoir le placement précis pour avoir une toute petite chance de win ca va 5 minutes, donc faites quelque chose ET MAINTENANT PAS DANS 2 ANS MAINTENANT

1 0

C'est quand même fou qu'on ai pas eu un semblant de réponse... 

0 0
Score : 103

Honnetement je ne comprends pas qu'il y ai aucunes réaction de la part d'Ankama...
Je commence serieusement à penser que ça ne changera pas jusqu'à la prochaine grosse MaJ

1 0
Score : -31

Bonjour, 
Je confirme que c'est parfaitement infaisable, voici la seule combinaison possible : 

Placement avec les 2 Arapex en haut à droite, esquiver les deux retraits pm pour pouvoir prendre assez distance et ne pas avoir deux mobs aux cac...
Donc autant dire que les chances sont infimes

Ankama, à corriger merci smile 

2 0
Score : 9396

Un pote à moi l'a passé ce week end (j'ai pas osé lui demander le nombre de tentas, j'avais peur pour ma vie). Donc oui, c'est encore possible mais ça demande apparemment une chance indécente.

Bon courage aux gens qui espéraient utiliser leur cerveau sur un MMO "stratégique".

3 0
Score : 29

C'est vraiment honteux de s'en battre les reins à ce point là des plusieurs milliers de personnes dans le même cas, il faut en moyenne 300 potions minimum par personnage pour réussir, j'ai fais mes propres stats ( en partant du principe que le retrait PM est 1/2 ) et toutes les combinaisons possibles de placement de départ, si je voulais jouer à un jeu de chance je me serais dirigé vers le Loto, non pas sur une quête minable crée par un stagiaire, ah oui petit détail suite à mes 700 tentas et + ( j'ai 4 persos ), c'est pas 2x qu'il faut esquiver le retrait PM mais 3x d'affilé, ça revient de l'impossible surtout qu'il faut de base UN SEUL placement parfait de tout les mobs, c'est juste du Spawn kill sur nous même que l'on s'inflige pour une quête dénuée d'intérêt 

Bon, je viens enfin de terminer sur mes deux persos, sachez que sur Internet RIEN n'est à jour, à vous de vous démmerder. Le seul moyen pour la première étape c'est déjà cet UNIQUE placement des monstres ( a peu pres 1/10 ) de l'avoir puis à partir du premier retrait PM de la Dardalaine, il faudra esquiver 3 fois d'affilé et à partir de ce moment là et seulement là, vous pourrez arriver sans crainte à la fin, j'hésite à faire une vidéo pour tout comprendre. Mais maintenant que j'ai la technique en main, j'ai réussi au bout de 10 tentas sur mon 3 eme perso. Il faut persévérer, avoir le bon placement, et chatter 3x sur le retrait, après ça vous n'avez plus qu'a y aller en ligne droite, vous regénérer une fois, et vous donnez les PM pour le trajet final 

2 0

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Donnez nous signe de vie !

0 0
Score : 156

C'est vraiment hilarant le taux d'importance qu'ils accordent à leurs sujets actifs sur le Forum .... AUCUNE REPONSE.

1 0
Score : 8760

Est-ce qu'un message du staff ou mieux, une modification du combat serait envisageable dans un temps non-infini ?

Merci d'avance !

1 0

RÉPONDER NOUS ON VEUT UN CHANGEMENT SUR CETTE QUETE QUI EST DEGEULASSE STOP FAIRE LES SOURDS

1 0
Score : 34

Bonjour tout le monde, je tiens actif le sujet parce que c'est vraiment rageant !
Un ami à moi à réussi en 60 tentas hier soir et là j'en suis aux alentours de 200, je ne compte plus.

Outre le fait que ce combat de quête ai besoin d'être changé, j'ai remarqué quelque chose :

- Combat impossible pour les serveur à mort définitive du fait que le placement " aléatoire " ( pas si aléatoire que ça je vais y venir) qui indique l'issue du combat. 

- Combat non plus tactique ( bien qu'il ne l'était pas tant que ça ) mais complètement random.

Alors, sans se voiler la face, on sait très bien que ce combat étais là juste pour faire durer les quête d'ali et bien qu'il n'étais pas si tactique que ça il était au moins faisable.

Il y a des sujets concernant cette quête qui remonte à longtemps qui n'ont pas reçu de réponse non plus de la part d'Ankama.
On peut en déduire que les plaintes concernant cette quête non jamais été écouté puisque la quête leur convenait tel quel.
Cependant, depuis la MàJ de l'IA elle est devenue, faisable ( puisque certain y arrive), mais IMPOSSIBLE. 
Les plaintes sont maintenant justifiées, il est temps de changer cette quête ! (En un vrai combat tactique par exemple)

Alors pour revenir sur l'"aléatoire" du placement au début, et bien je peux vous dire qu'en plus de 200 tentas il est pas si aléatoire que ça. On a tous bien compris que pour gagner il fallait absolument que les Bébé Gargantûl soit les deux à gauche ( ou peut être décaler d'un avec un Arapex sur chaque extrémité ) et qu'il faut esquiver le ral PM des Dardalaine qui full rush mtn, OK.

Je suis pas du genre complot mais je pense que tous est fait exprès, je m'explique /

- A peu près 1/10 d'avoir le bon placement et encore. ( 3-4 possible aux totales)

- Chaque placement n'a pas la même probabilité d'apparaître ( Gargantul au milieu ou à droite bcp plus souvent )

Conclusion : Le combat était fait pour être relou, c'est pour ça qu'il n'a jamais été changé, c'est discutable mais c'est pas le sujet. Avec le changement d'IA il est devenu impossible, on a pas de réponse parce qu'ANKAMA pense qu'on se plaint tjrs pour rien. Mais je vous en prie, faite quelque chose ! Même si vous n'avouez rien sur le forum officiellement ( Je pense qu'il le faudrait quand même, on est bloqué dans un pré-requis d'une quête principale par un bug ), fixer le bug à la prochaine MàJ.

0 0

Enfin une réponse sur ce sujet https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2310936-sauvez-arakne-leng !

Apparemment ils ont compris que y avait un problème, reste plus qu'à être très patients pour avoir une solution ^^

1 0
Score : 1102

Avez-vous essayé d'utiliser une friandise "MELON" qui donne 1 pa (en étant en arakne) ? (pour avoir 1 action de plus par tour?)

0 -1
Score : 572

Ça marche vraiment ça ?... 

0 0
0 0
Score : 156

Si tu as remarqué on a du attendre une critique de Volcasaurus pour répondre ...

0 0
Score : 18

Salut tout le monde je suis bien content de tomber sur ce sujet lol , je suis actuellement a plus de 200 try sur deux perso distinct sa fait deux après-midi que je sacrifie pour sa  (100 de chaque potion arakne comme preuve a l'appui) je me disais bien qu il y avait un problème , c'est abuser ! c'est tout simplement abuser j'aurais préferé faire 20 quetes d'allignement supplémentaire au moins la j'aurais pu voir la fin .
je comprends pas pourquoi il l'ont rendu aussi difficile ?

0 0

Si encore c'était difficile, y aurait pas de problème. Là le problème c'est pas que c'est difficile c'est que c'est tellement dépendant de l'aléatoire que même si tu joues à la perfection tu perds quand même à cause de trucs sur lesquels tu n'as aucun moyen d'action (placement, esquive du rall...)

1 0
Score : 2

Du coup je suis bloquer , c est même pas frustrant c'est désesperant :/

0 0
Score : 6

Je suis autant bloqué que vous, en attente d'une MaJ mardi prochain pour continuer les quêtes ! C'est à croire que les forums ne remontent jamais d'informations alors que nous sommes un nombre incalculable à être bloqué à cette étape. 

0 0
Score : 1216

comme dit plus haut dans le sujet , un youtubeur a expliqué comment faire le combat facilement , il ne faut pas suivre aveuglément le tutoriel de dofuspourlesnoobs ...

0 -5
Score : 34

Si tu n'as pas toi même réaliser la quête depuis la dernière MàJ tu es hors sujet.
On a tous bien compris qu'il ne fallait pas reproduire une technique auto-win en particulier  mais bien une stratégie ( attirer les mobs vers le bas de la map pour passer à droite ). 
Je vais pas te répéter ce qui est dit au dessus, tu n'as juste pas lu.

1 0
Réagir à ce sujet