FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête alignement 84 : L'arakne de Leng / le plateau de Leng

Par le-shinobi-de-paris - ABONNÉ - 29 Août 2017 - 15:48:24
AnkaTracker
Réactions 173
Score : 103

Deux semaines de spam de la part de la communauté et le seul message c'est "nous n'avons pas trouvé de solution pour l'instant".
Du gros foutage de gueule, ah pour nous sortir 20 000 cosmétiques PAYANT la il y a du monde, par contre quand il s'agit de corriger une simple IA ça prends une plombe.
Au lieu de vous investir dans d'autres versions du jeu, proposez nous au moins une 2.5X correcte car oui votre jeu est remplis de bug mais je ne vais pas tous les citer la car ce n'est pas le sujet.
Honnêtement je commence à sentir un ras le bol des joueur que ce soit sur le forum ou IG et je pense que vous foncez droit dans le mur à vous éparpiller sur plusieurs versions sachant que la version phare vous n'êtes même pas capable de la tenir convenablement.
OUI je suis énervé, 200 tentas pour passer un combat c'est n'importe quoi et les pseudos puristes à deux francs qui vont venir me dire "ouais ça fais partit du jeu, jeu de strat" etc abstenez vous.
Pour ma part je pense que demain il n'y auras aucuns correctifs apportés pour cette quête, ils vont laisser trainer comme ils ont l'habitude de le faire et on auras peut être un patch lors de la prochaine grosse MaJ.

3 0
Score : 625

PUTAIN MAIS AUCUNE CORRECTION AJD ?

Cette quête fait parti de l'histoire principale de dofus... Ca gène vraiment toute type de joueur, c'est du continue PvM qui donne accès au Dofus le plus important pour le PvP.

Malgrès tout ça ce n'est apparemment pas vu comme une priorité aux yeux Ankama... j'ai plus les mots pour décrire votre incompétance à choisir les sujets importants lors des patch. Ca fait deux semaine que j'ai mis le jeu en pause à cause de ça, on est partie pour une de plus au minimum.

Un mois d'abonnement pour rien bientot, vous me devez un Grec.

1 0
Score : 22

Quête de MERDE !!!!
Perte de temps et de kamas .
Tout se joue sur la chance  du placement du départ

0 0
Score : 7

Bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un à récemment réussi cette quête? 
J'ai l'impression que les ia ont évoluées obstruant le passage même avec un "bon" placement de mobs au départ.

Je ne suis pas spécialement contre cette quête mais si elle n'est plus faisable depuis la 2.53 alors il faut que les gestionnaires du jeu communique pour pas que leurs clients ne perdent trop de temps et ne se démotivent

Au prix où les abonnements sont...un jeu de qualité est attendu

0 -1
Score : 115

Rushant l'ivoire depuis deux semaines, j'étais ravie de trouver en arrivant sur cette quête des solutions "autowin" en quelques clics sur google. Puis, le drame. Un coup d'oeil sur le forum avant de comprendre que la dernière MAJ avait tué toutes mes chances de réussite. QUAND SOUDAIN. Lors d'une énième tenta désespérée, je lance le combat alors que les Gargantûls (celle à 3pm) se trouvent toutes deux tout en haut de la map. La pire idée d'après ce que j'avais pu voir sur les différentes strat puisque le but avant était qu'elles soient en bas pour les attirer avec l'oeuf. A partir de là, j'ai fais la même chose que d'habitude :

T1 : boost pm pour langer le mur en ligne droite (suivre la ligne rouge)
T2 : invoquer à gauche comme d'hab pour espérer attirer du monde et continuer à longer le mur (orange)
T3 : avancer de 2 cases (vert)
T4 : avancer et taper le mob (jaune)
T5 : taper et avancer (bleu)
T6 : boost pm pour arriver dans l'angle (violet)
T7 : avancer de deux cases et invoquer l'oeuf (rose)
(à ce stade, les gargantuls étaient bloquées par les arapex, et ce fut le cas pour toutes la suite du combat également)
T8 : regen sur l'oeuf en le tuant (rose)
T9 : taper et avancer vers le haut (gris)
T10 : taper et avancer dans le coin du haut (noir)
T11 : boost pm et win (blanc)

Les étoiles rouges foncés sur le schéma représentent les oeufs que vous devez poser. Mes traits rouges sont là simplement pour vous expliquer que les gargantuls étaient à la place des mobs visés lors du combat que j'explique.

Je vous souhaite bon courage, je vais maintenant me pencher sur le 2e combat !
3 0
Score : 18

mec sa sert a rien de donner de faux espoirs au gens ta sois disant strats , t'as comme oublier un details c'est les dardalaines il suffit qu'elle te vire juste 1pm sur les 4 occasion qu'elles ont pour que ton truc ne marche pas, en gros tu doit etre l'un des 1 sur 3000 qui ont eu de la chance  de réussir et puis pourquoi tu dis pas le nombre de try ? Faut arréter ya un bug faut le reconnaitre . Points final 

Biensur mon but n'est pas de decourager , ya des gens qui n'ont pas des après-midi ou des soirées entiere pour try sur ce genre de truc décourageant. Il n'y a plus de strats, c'est de la chance et quel chance ? Une chance infime . 

3 -3

chui a ma 75eme tenta j'ai juste casser le meuble

1 0
Score : 23

pfff 300 tenta ,les popo  j 'en avait fabriquer 300 pour mes trois perso , 100 par perso , au final j ai du prendre les popo sur les autres perso et jai torcher 300 try 

1 0
Score : 22

Quand le staff va se pencher sur cette quete ? Enchainé les combats impossible moi qui ai aucune luck je perd toujours un pm

1 0
Score : 49

Bon sérieusement , apparemment il faut répéter à l'infini et s'y mettre à 100 000 sur le topic pour qu'ils bougent une oreille , et encore c'est pas gagné sleep

En 10 ans de jeu je ne suis pas intervenu une seule fois sur le forum (c'est pourtant pas faute de l'avoir consulté beaucoup de fois) , mais la ça deviens vraiment stupide. Comment c'est possible de développer sciemment une des quêtes principales du jeu (quête d'alignement certes mais nécessaire pour l'obtention du game breaker qu'est le Dofus Ivoire) de manière à ce que les chances de réussites soit aussi grandes que de chi*er des billets de banque à cause d'une RNG à la noix qui te donne juste envie de remettre en cause toute ton envie de continuer à jouer (pas gratuitement hein) ?? Non vraiment c'est bien beau de nous pondre des cosmétiques et des quêtes à durée limitée pour un super anniversaire mais je pense qu'un cadeau bien plus réaliste et important pour la communauté serait de réagir rapidement sur ce genre d'abérrations IG qui gâchent complètement l'expérience d'un grand nombre de joueurs très investis dans votre jeu. 

Sérieusement , j'adore Dofus et l'univers autour et je pense que Ankama peut être fier de Dofus 2 mais là... Enlevez les oeillères , respectez vos joueurs et respectez vous ... à 15 ans on deviens plus mature qu'à 5 non ? 

Cordialement, le 47 986ième joueur bloqué sur l'alignement 84 sleep  

4 0

Je salut ta façon très nobles d exprimer ta frustration smile 

0 0
Score : -31

Up Ankama, n'oubliez pas de modifier cette quête demain pendant la maintenance ! Mais j'imagine que c'est déjà prévu wink
Un grand merci, la bise

0 0

Patatatarte|21/10/2019 - 08:44:34
Up Ankama, n'oubliez pas de modifier cette quête demain pendant la maintenance ! Mais j'imagine que c'est déjà prévu wink
Un grand merci, la bise

Bonjour ! Je viens d'avoir la confirmation que le combat contre les Arak-haï sera modifié lors de la maintenance hebdomadaire ce mardi 22 octobre. Vous pourrez trouver le détail des modifications dans le changelog qui sera publié demain dans la matinée.

merci mr ankama

0 0
Score : 43

Si certain réussissent avec le patch n'hésitez pas a partagé vos solutions avec les gens bloqué depuis plusieurs jours /semaines  

1 0

J'ai réussiis !!! le fait que quand tu mange "l'oeuf " sa te debuff c est beaucoup plus gérable ! chercher a avoir les arapex a droite au moins 1 seule  sa passe avec un peu te brain . bon courage !!

0 0
Score : 570

je suis au regret de vous annoncer que cette MAJ est inutile dans le sens où ça ne change pas le fait qu'il faut un placement de base autowin sinon le combat est infaisable... au moins il existe 1 solution, mais clairement pour les SH ça ne change rien 

0 0
Score : 35
J'en es plein le cul de ce combat de merde sérieusement c'est quoi l'objectif recherché de cet étape ? Vous souhaitez nous inciter, nous les pigeons (que vous osez appelé votre communauté) qui paye un abonnement pour ce genre de daube, à arrêter de "jouer" ? Pour rappel, le but d'un jeu, est de s'amuser, je ne vois pas en quoi refaire XXX le même échec est amusant. Vous l'avez réussi au moins ce combat vous les "devs", car si les monstres ne sont pas placer correctement, et que les déplacements de l'IA ne sont pas favorable, on meurt. Il doit y avoir 1 placement sur XX où il y a possibilité de gagné, et pareil pour les déplacements de l'IA, impossible de l'influencer d'une quelconque manière. Il faut aussi penser que cette IA, rend l'oeuf inutile comme appat, et qui signe tout simplement l'arrêt de mort du joueur puisque les monstres fonce sur lui. Cet oeuf, qui permet de se regen sa vie, soit il crève, soit il est utilisé au tour suivant, sauf qu'entre temps, il y a 99% de chance de mourir. J'ai lu qu'il n'y avait plus de retrait pm ? Pourtant je me retrouve à 1 pm quasiment tout le temps, et ça juste avant de mourir comme lors de mes nombreuses tentatives. Le temps de relance des sorts est RIDICULE par rapport au dégât et au pm des monstres, notamment les gargantuls, -3pv et 3pm, comme si le poison des arapex n'étaient pas suffisant (peut allez jusqu'à -8 sur 13 bordel !). Si il y a avait un remboursement en € ou tout équivalent comme les ogrines ou l'abonnement, par rapport au nombre de tentative échoué car IMPOSSIBLE, le "staff" aurait déjà régler le problème depuis longtemps pour réduire le coût des pertes. Il serait peut être temps de se sortir les doigts du cul et de débloquer la situation assez énervante et qui dure depuis trop longtemps ! Incroyable qu'une vrai solution n'ai pas était trouvé quand même. 

C'est cru comme commentaire, mais c'est rien comparé à votre foutage de gueule vis à vis des milliers de joueurs bloqué depuis des semaines
4 -1
Score : 217

Réussi les 2 combats l'un après l'autre en first try, faudra m'expliquer où est la difficulté de ce combat

0 0
Score : 111

j'espère que ton com est une enorme blague, si ça l'est j'en rigole beaucoup. En revanche si tu es serieux, alors je ne peux plus rien pour toi smile

0 0
Réagir à ce sujet