FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête " la machine a démonter le temps"

Par nananlaboss - ABONNÉ - 29 Août 2017 - 20:55:37
AnkaTracker

Bonjour, bonsoir,

Suite au nerf des donjons frigost 3 et du passage de ceux là ( sauf le comte pour le moment), j'ai décidé de faire les quêtes nécessaires au ddg.

Après de longs allez retour, de visage de village et de réflexion sans précédent( le biofiente porte bien son nom), j'arrive enfin a la fin de cette longue quête.

Pour pouvoir enfin obtenir mon ddg tant convoité, je dois faire la quête énoncé dans le titre.

Celle si demande de drop 2 objets sur les frimar, monstre exclusive du DJ missiz Frizz et l'ayant refait avant hier( donc trousseau indisponible) je voulais savoir si le drop sur les frimars était aussi disponible en arène ou je dois acheter une clé pour pouvoir les dropper.

Merci de vos réponses.

0 -1
Première intervention Ankama

Le drop est possible en arène de mémoire. Certains fansites vous conseillent même d'anticiper la capture de cette salle au moment de faire la missiz en prévision de cette quête justement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 3

Jai essayé avec le grolloum et sa pas marcher

0 0

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

En provenance des Discussions Générales.

Le drop est possible en arène de mémoire. Certains fansites vous conseillent même d'anticiper la capture de cette salle au moment de faire la missiz en prévision de cette quête justement.

Score : 2358

Merci de votre réponse Raven. Bien que j'ai enfin fini cette quête, ça m'aidera pour mes prochains personnages et pour ceux qui font la quête.

0 0
Réagir à ce sujet