FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le voile d'encre, nerf possible ?

Par dragooncle - ABONNÉ - 29 Novembre 2017 - 11:09:37

Bonjour ! 

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé mais ça fait pas mal de temps que j'y pense.
Alors en gros le voile d'encre est trop au dessus des autres items, qui dira le contraire ? C'est un peu l'item emblématique du jeu, et aussi le plus cher, tout personnage terre, feu ou terre/feu (ou même parfois aucun des 2 éléments) qui se respecte a le voile comme cape. Logique ? Bah oui forcément, des bons stats, des % crit, des do, 1 PO et surtout 3 lignes de res de 10% ! Une cape qui requiert le lvl 191 mais qui est au dessus de toutes les capes 200 (du moins en pvp pour les res).
Alors je me demandais s'il était possible de nerf tout simplement ce voile, au moins baisser les res, passer de 10 à 7 par exemple, parce que le jeu a beau instaurer de nouveaux items avec les majs, tout le monde utilisera toujours le voile et c'est dommage, il n'y a pas assez de diversité dans les stuffs à cause du voile..

Alors voilà je me doute que pas mal de personnes vont débarquer en mode "QUOIIIIIIII mais jamais tg le voile c'est trop bien" mais j'aimerais avoir vos avis sur ce point, un peu plus de diversité je pense ferait pas de mal smile

1 -7
Réactions 7
Score : 739

Yo !

Je comprend ton point de vue au niveau du voile, c’est une très bonne cape!

Par contre, je ne pense pas que le prix soit en rapport avec les bonus donner mais plutôt liée à la recette de cette cape..

Prend en comparaison une amulette émentaire deluxe, très bonne amulette qui coûte cher, vue le craft wink

La diversité tu peu la trouver, sur certaines cape 200, maintenant, je suis d’accord que, si t’as des kamas, tu fonces sur le voile..

En gros, je suis d’accord avec toi, mais pour ma part, je ne suis pas pour un nerf.

Pourquoi pas la passer cape 200 par contre ?

Je pense qu’il est logique d’acheter à prix coûteux un item très puissant, si tous les item opti coûtait 3/4M, ça ne serait pas intéressant..

C’est mon avis!
Maado, Merkator

0 0
Score : 525

La passer 200 serait un bon début oui en effet !

" La diversité tu peu la trouver, sur certaines cape 200, maintenant, je suis d’accord que, si t’as des kamas, tu fonces sur le voile.. "
C'est bien ça le problème, car à terme tout le monde aura assez de kamas. wink

0 -1
Score : 2929

LE voile d'encre faudrait surtout changer une des lignes de res en res neutre. 
Ca l'équilibrerait déjà un peu plus. 

0 -1
Score : 1211

je ne crois pas qu'ils peuvent changer les jets d'un items à cause des over exo etc.
Alors oui cape tres tres forte mais pas abusé je trouve! elle est l'une des meilleures cape du jeu mais perso quand je fais un build ce nest pas la premiere cape que je mets. 

Il y la cape au logis qui est je trouve encore plus forte (lvl 198 il me semble) mais c'est vrai que le voile a tout d'une cape de niveau 200 facile !

Désolé mais je vote non pour le nerf (à la limite la mettre lvl 199). Je précise que je n'utilise pas cette cape et l'est plus ou moins rarement intégrer dans mes stuffs Mais je comprends ton point de vue.

0 0
Score : 300

Et les lv 190 ils mettent quoi ^^' autant rush 200 mdr, en plus nerf un item emblématique  je suis contre

2 0
Score : 624

Vous voulez vraiment nerf tout et n'importe quoi , c'est abérrant ...
Je suis d'accord que cette cape domine quand tu joues terre/feu , mais ils ont juste à sortir une cape un peu du même style sans avoir à nerf le voile pour autant ...

Et tu parles de diversité des stuffs , toi ta pas envie de mettre de voile , n'en met pas , mais ne force pas les autres à ne pas mettre de voile aussi ! Et en plus le voile c'est juste la cape terre/feu , mais à côté de ça ta une bonne diversité sur tout le reste des slots 

1 -1
Score : 2652

Elle peut également prendre place dans des stuffs qui n'ont besoin que du Feu ou de la Terre (sans pour autant être mono-élément), car ses bonus sont réellement plus que compétitifs. Ceci dit, plutôt que la nerfer, la voir passer au niveau 200 et créer des alternatives raisonnables à cette cape serait bien plus intéressant.

1 0
Réagir à ce sujet