FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le fléau de Burin - la chasseuse de Srambad

Par grincius - ABONNÉ - 08 Décembre 2017 - 15:11:00

Petite question ! on est censé gagner comment contre la chasseuse de srambad qui pour rappel a presque 10000 de vie, qui peut se rendre invisible pendant 3 tours, mettre un poison qui tape environ 380-400 pendant 4 tours et qu'a cote elle tape deux fois du 450 tout ça quand t'es un xélor sans aucunes capacités de régénération à part horloge (la blague), non sans rire si vous en avez une idée dites le moi ^^

0 0
Réactions 5
Score : 2659

La quête existe depuis un moment, et beaucoup de monde l'a déjà faite, sans doute des Xélors. Pour les combats de quête, un Dokoko est souvent une très bonne option pour se régénérer. Sinon, il faut essayer de jouer avec l'IA, compter les cases pour trouver son positionnement, éviter ses lignes de vues, etc.

0 -1
Score : 75

Enfin c'est normal que je puisse le passer en 1 seul essai avec un eni 196 mais pas en 100 essais (je rigole même pas) avec un Xel 200, c'est du n'importe quoi sad

0 0
Score : 39

impossible... eca 200 full stuff dofus j'ai test avec dokoko ect... mais bon ç'est pas ça qui va me sauver le mob a 10 000 de vie ! il empoisonne et rox du 1000 /tours... les 3 tours d'invisibilité jsuis deja a 1000 de vie ou moins..  

0 0
Score : 340

Quelqu’un a une technique pour un aider un iop 200 terre /feu. Je vois pas comment faire ... 
Est ce que je dois passer full terre pour ce combat ? ou dans un autre élément ? Une 20 aine de tenta et une fois descendu a moins de 1000 pdv avec de la chance elle est grave relou sad

Merci pour votre aide.

0 0
Score : 2659

Avec un Iop, il faut jouer sur le bond j'imagine. Cawotte est un sort excellent pour attirer les monstres qui ne peuvent pas vous toucher plus loin également, ça doit être pareil pour le stratège Iop. Avec des Colères bien placées, je ne connais aucun combat de quête qui peut vraiment résister à un Iop ceci étant. Privilégier le 12 PA au 6 PM (même si le 12/6 est le must) pour Bond/Coco. Si tu n'as pas le sustain, pense à prendre la variant e de Puissance pour temporiser puisqu'elle est souvent invisible, la perte de dommage sur ces tours là ne sera pas trop problématique.

0 -1
Réagir à ce sujet