FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête « le piège se referme » Combat contre Toxine

Par khoraeidos - ABONNÉ - 14 Décembre 2017 - 10:40:19

Bonjour à vous,
Je suis arrivé au terme du succès, il ne manque plus qu’a faire le combat contre toxine...
Cependant il se révèle plus complexe que les autres...
Est-ce que des personnes autres que lvl 190-200 ont passé cette épreuve?
Si jamais, merci de partager vos expériences et réflexions sur ce combat.

2 -2
Réactions 29
Score : 4919

toxine complexe? tu équipes un veilleur si tu n'as rien pour soigner la reine, sinon la reine solo toxine.

C'est le combat le plus simple que j'ai vu.

Le combat contre le trepamort et le magypus est 20 fois plus dur.

3 -10
Score : 1438

pas besoin de veilleurs, j'ai l'ai passé simplement, la reine ce soigne solo, j'ai juste passer mes tours à bombe/double cadence toxine

1 -1
Score : 709

Merci pour vos interventions!
Je vais préciser un peu les problèmes que je rencontre :
déjà je suis lvl 137 (mais après tout c'est quête qui nous est accessible). Toxine me focus, même si je pars loin, en gros au bout de 5/6 tours la reine est toute seule et là elle se fait déboiter... vous dites "je passe les tours" mais la reine ne fait jamais descendre toxine en dessous de la moitié de sa vie, j'ai l'impression que le combat est très dépendant des ses coups critiques. Elle ne se soigne pas à chaque tours et prend rapidement énormément de dommages... des fois elle meurt même avant moi ! Je dois dire que le combat d'avant contre trépamort m'a paru très simple (5 tenta), là j'ai vraiment une sensation d'impuissance...

1 -1
Score : 35

Le reine des voleurs peut rien faire contre Toxine j'ai beau la soigner avec le dofus des veilleurs, rien ne change, elle meurt tout le temps avant moi en me laissant avec une toxine quasi full life...

1 -2

Je déplace le sujet dans la section adéquate.

Dissendium

J’ai changé un peu mon stuff pour l’occasion, avec des rési neutre + 21 c’est à dire plus que la RDV toxine la focus et me laisse tranquille, cependant le combat dépend beaucoup des critiques de la reine. Les dommages que j’effectue ne sont apas assez élèves pour bien aider la reine... je sens que ca va passer mais c’est très, trop aléatoire il me semble...
Bref les resi neutre sont un conseil...

1 -1

Quelqu'un aurait des conseils pour ce combat ?

Non mais ça fait au moins 50 fois que je refais ce combat. Je suis avec un steamer 110, et c'est clairement impossible.

0 0

FRanchement le combat dépend beaucoup des CC de la reine, j'ai réussi à mettre toxine à - de 500 2 fois mes la rdv n'a fait que des cc... après ça finit toujours mal! XD Je sens que ça va passer mais c'est très random je pense!
Sinon le premier conseil c'est tiens toi derrière la reine équipe toi d'une pano avec au moins 21 %resi neutre comme ça toxine ne te focus pas!

1 0

Sauf que je suis sur mono, et j'ai pas trop les moyens d'investir dans une pano juste pour une quête, tu vois... fin merci de la réponse, j'suis dépité, ça m’énerve de pas y arriver.

0 0

Je suis aussi mono compte sur un nouveau serveur... kaskargo et boubou fltamo et voilà tu es à 20%... 500kk d’investissem’t... je vois de quoi tu parles, p s grave je revends après!
pour moi le p’us grand problème reside dans les chances de CC de la reine, certains combat toxine me bute, il lui reste 400 hp ( donc je manque de force de frappe) d’autres on meurt, il lui reste 6000 hp... même nombre et tour et tout... c’est clairement pas équilibré!

Bon voilà enfin... Il n’ya pas d’astuces à proprement parler. Si ce n’est d’avoir plus de 20% resi neutre.
Je suis toujours resté en ligne (j’ai un veilleur) avec la reine en tentant de laisser loin l’invoc de toxine et de taper le plus souvent Le boss.
J’ai aussi patiemment attendu d’être plus haut lvl (150) et de changer de stuff, plus de vita, de resi et de dommages... Pendznt mon combat là reine a beaucoup crit c’est ce qui m’a aidé, je persiste à dire que c’est trop aléatoire... Au final si on a de la cha’ce on passe easy ce combat... dommage, je préfère un combat plus dur (cf. celui d’avant) qu’un combat basé sur la chance!!
Bonne fin d’annee à vous!

2 0

bonsoir wink
je vous avoue que je bloque complètement malgré les tips présent sur ce topic. Je me suis équipé d'un stuff me fournissant 23% de rési neutre (et malgré cela toxine vient me tuer entre le tour 2 et 4). Je n'ai pas de veilleur étant 120 sur serveur mono^^. La rdv tape entre 1300 et 500.... soit vraiment pas assez pour casser la regen de toxine sur ses attaques qui sont elles d'environ 1100 2/3 fois par tour. Je ne comprends pas comment il est possible de passer ce combat sinon en full random mais au bout de la 50eme fois (sans exagération) je commence à me dire que cette quete 50/200 est surtout 200... 

0 -1

Les dofus veilleur tu peux l’avoir au lvl 120, je suis moi-même sur mono et je l’ai eu aux alentours du 120.
Il faut faire attention d’etre toujours à 6pm d’elle et à certain s tours à 8 pm.... en gros reste toujours très loin!
Après il est random ce combat, c’est clair!

1 -1

Bon j'espère quand même un changement pour ce combat de la part des devs, car devoir acheter une nouvelle pano pour devoir le réussir c'est pas très fair, encore plus s'il est basé par la suite sur les seuls coups critique d'un pnj

1 -1

finit par le réussir avec mon cra. en fait faut juste survivre et attendre les randoms crit de ton poto ^^
si tu meurs ton pnj fait beaucoup moins de dégâts j'ai cru remarquer et aussi, la reine subit un poison sur les pm utilisés donc je l'ai pousser au max pour faire des dégâts. le coup de la résistance neutre n'a pas fonctionné pour ma part. voila essayez de la pousser et prévoyez du poisson parce que l'énergie part vite ^^

0 0
Score : 2672

C'est assez dépendant de la chance et du nombres de critique de la Reine. Les classes pouvant soigner sur la vitalité maximale sont autowin pour le combat, les autres... Bah il va falloir fortement assister les dégâts si la reine fait peu de CC, sinon, elle tue Toxine très facilement.

Pour les Cra, il suffit de boost la reine en CC et si vraiment vous manquez de chance, il y a une variante qui lui heal plus de 2000/tour, c'est sans doute la classe la plus avantagée pour ce combat.

0 -2
Score : 474

Totalement impossible pour ma part sur serveur monocompte... Roublard 113..

La toxine me focus , le peut que j'arrive a partir loin la reine se fait mettre en miette sans que je ne puisse faire quoi que ce soit...

La reine tape tout au plus 1300 en CC , toxine se regen 1000 ..

3 0
Score : 18

le meme prob sram 109 je peut tenir mais je suis useless :/

0 0

Comme proposé plus haut, prépare une pano avec des resi neutre pour ne pas de faire focus.
Boost la reine avec tes bombes, essaye de préparer un mur de bombes dans un coin, comptes sur ta chance!
J'étais dans la m^me configuration que toi, sur mono compte, j'ai attendu de up un peu, être 11/6 avoir un bon stuff une vita suffisante, j'ai fais la quete veilleur pour heal la reine (je n'avais pas la variante soin)... sans mentir, après une bonne cinquantaine de tenta c'est passé!
Mais encore une fois, c'est trop random
Courage

0 0
Score : 49

Pour ceux qui galèrent : je suis iop 152, très bon stuff si je puis dire. J'avais tout tenté, mettre un veilleur, mettre pleins d'invocs, jouer les PM, jouer l'érosion... J'ai mis un kramkram et un ftalmo = 21% de rési neutre, et là miracle immédiat, j'ai gagné du premier coup (après plus de 50 tentatives).

Toxine vous ignore complètement, vous n'avez qu'à filer un ptit coup de main à la reine et c'est gagné, incroyable smile Merci aux comms du dessus !

0 -1
Score : 18

je suis sram 109 mono et moi sa passe pas meme quand je meloigne ou autre la RDV se fait violer sec ... 900 fois 2 face a 1400 max en cc ... un probleme a reglé d'urgence , je vais etre obliger de passer en eni pour un combat srx ? ...

Je suis passer eni ben tjr trop aleatoir srx .... elle s'invi l'autre la detecte pas et bam elle m'attaque. je meurt c fini point . Srx une modif prevu pour ce succes (pour les BL) (et j'ai 25% rez neutre ....)

Bon j'ai re pop en Panda et la MIRACLE en jouant sur le poison PM que Toxine a , 4eme tenta j'ai gg , pas de rox juste gerer le placement pour que la reine se face pas rox tous le temps et donc pas de regen pour Toxine , Bonne chance a tous le monde JPP moi X) (quete a modif quand meme pour bl srx ^^" ) sa serai cool que on me refil mes ogrine XDDD 

Bon jeu smile

1 0
Réagir à ce sujet