FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête « le piège se referme » Combat contre Toxine

Par khoraeidos - ABONNÉ - 14 Décembre 2017 - 10:40:19
Réactions 29
Score : 37

Clairement oui, j'ai retenté récemment et je suis toujours autant découragé

0 0
Score : 869

Même problème je suis sacrieur lvl 112  sur mono, la RDV tape au mieux 1400 en CC et 500 sans cc lorsqu'elle est boost, sans boost on est a 500 en cc et 200 sans cc mais toxine elle tape 940 en VDV x2 donc une regen de 940 par tour ma RDV ne tape pas sa en moyenne sur 5 tour ... le combat est impossible je suis a ma 20e tenta, j'ai essayer en souffrance +5, -5, de taper toxine, de taper l'invo, d'attirer la RDV pour pas prendre des coups. Le combat fini toujours pas un échec .. 

0 0
Score : 21

Toujours le même problème, je suis cra niveau 140 avec 29% neutre, impossible de la passer, la RDV tape moins fort que Toxine se regen, même en boostant CC la RDV pour qu'elle tape en crit, c'est largement insuffisant, elle finit toujours pas mourir. Je précise que je joue à distance, avec de l'érosion, avec le dofus des veilleurs pour la regen, juste IMPOSSIBLE. Je trouve ça vraiment dommage.
Ayant regardé un féca 200 l'a passé pendant mes tentas, aucun difficulté de son côté car Toxine tape sensiblement la même chose alors que la RDV tape le double. 
C'est génial de faire des quêtes qui s'adaptent aux niveaux des joueurs, mais encore faut-il qu'elles soient équilibrés, c'est d'une frustration...

0 0
Score : 243

Bonjour,Tout d'abord merci de me lire. 
Je suis arrivé à cette dernière quête du succès [La Fraterie des Oubliés], il est bien marqué qu'il s'agit d'une quête modulable qui peut s'effectuer entre le niveau 50 à 200 avec la Reine des voleurs & Toxine qui se modulent à mon niveau (Je suis 143 les deux IA sont donc niveau 140).Cependant j'en suis arrivé à ma xxxème tentatives et ce tout le temps en perdant (que ce soit par dégats de poison ou d'attaques directes), pour ma part avec mon feca j'arrive à gérer mes points de vie et relance de mes sorts, le soucis étant que l'issue de la victoire du combat contre Toxine repose sur les coups critiques de la Reine des voleurs. Ce qui premièrement rend le combat n'ont plus stratégique mais juste chanceux, si ça crit tu gagnes et si ça ne crit pas tu perds. Deuxièmement je ne sais pas comment a été codé l'IA de la reine des voleurs mais celle-ci n'hésites jamais a détacler Toxine pour aller attaquer son invocation quitte à perdre PA & PM pour se faire. S'il n'y avait que ceci à gérer il serait aisé d'éloigner son invocation et forcer la RDV à taper Toxine sauf que il y à les poisons. Alors les poisons parlons en, que du bonheur, on prend des poisons qui durent 4 tours de la part de Toxine & son invocation, poisons cumulables, on se prend donc des tours de poisons à -1500. Il est impossible de ne pas se les prendre car les ennemis détaclent la RDV pour les appliquer. Et pour peu que ce ne soit pas moi qui prend les poisons mais la RDV, elle prend 1500 fois 2 au même titre que moi. 
J'ai pourtant essayer avec un Dofus des Veilleurs pour soigner la RDV, un cac de soin, une incarnation qui peut se rendre invisible, j'ai équiper mon Dokoko, mon Emeraude & mon Argenté mais rien y fait, le combat est ingérable et clairement pas adapter pour le réussir à ce niveau.Je pense très honnêtement que le niveau 50-200 n'est pas adapté pour ce combat, il est clairement impossible de réussir le combat. La Toxine peut taper 3 fois et se soin de moitier, c'est beaucoup trop, les degats de la RDV hors coups critiques sont trop faible, il faudrait qu'elle puisse tacler à 100% Toxine ou au minimum avoir l'état "indéplacable". 
Il faudrait aussi revoir la map, elle est bien trop petite, qu'on soit à n'importe qu'elle angle de la map, on se fait rush. L'IA de la RDV doit se focus sur la Toxine.

PS: J 'ai vu beaucoup de commentaires sur le fait d'avoir 21% neutre pour ne pas être focus par Toxine, certe c'est une bonne idée, mais les poisons on en parle ? Vous gérez ça comment en restant collé aux fesses de la RDV, et perso manger -1500 de poison voir 400-900 pendant 4 tours, j'vois pas comment.

PSS: De plus par moment ma RDV est cassée, elle passe tour, ça aussi c'est apprécié.

0 0
Score : 444

tfaçon se combat est très mal équilibré, il dépend pas vraiment des lv mais du rôle que tu as dans le combat : pour gagner plusieurs strats : 
- bourriner toxine de loin si t'es un DD distance
- Protéger la rdv (bouclier et/ou soin) + taper un minimum (toujours de loin)
- boost la rdv en cc (dommage qu'il y ai 2 classes sur 18 pouvant le faire) et taper soutenir comme tu peux.

Dans ton cas, je pense que ataraxie devrait carry quand tu l'aura, mais en attendant ça me parait complexe.

Je l'ai passé au lv 180 avec un cra avec soin cura + tir critique sur rdv et dps distance avec expia etc).

0 0
Score : 16

Ben déjà, si la reine des voleurs arrêtait de taper dans le vide pour trouver l'invoc qui est invisible, alors qu'elle a la toxine devant elle, ça rendrait le combat un peu plus contrôlable. Après les IAs ça a toujours été un problème chez Ankama (les invocations en sont la preuve). Néanmoins, pas forcément besoin de jouer avec % de rési si on a de la range. Faut juste rester à 9PM de la toxine en permanence (pour anticiper l'invisibilité). Après pray your god and wish.

1 0
Score : 3

Je but aussi sur cette partie de la quête, je ne comprends pas comment on peut la passer. J'ai tenté en stuff 26% res neutre pour pas me faire focus, mais étant osa 88 juste le mi distance fait que toxine vient me voir. De même en 36% si je reste à 5-6po pour pouvoir jouer.

Ne pas oublier que vous pouvez repositionner la RDV comme un compagnon en début de combat.

Du coup j'ai tenté full range avec des invoc pour harceler toxine+dragonique pour heal RDV de 20% de ses dégâts, mais toxine tape à 2000/tour se soigne de 650 (1500 de sorts+ 500 poisons) plus la chasseuse.

Shield au chatain est sympa sans plus sur la RDV vu les dégâts. C'est vraiment sympa pour que je puisse tank la chasseuse par contre. Et c'est très bien car ça réduit le heal de Toxine de 25%. Elle tape ~1200 sur le VDV donc 300 de shield ça fait ça de moins, sur 4/5+ tour ça commence à faire pas mal de vie en plus pour la RDV et en moins pour toxine.

Debuff au draco permet de réduire les poisons de 500 à 400. Pas très utile.

Laisse et rez RDV, elle joue après toxine donc elle se fait OS un tour après sans avoir tapé. Si je me mets loin pour laisse toxine vient me tuer moi en zizagant entre mes invocations. On peut faire durer la mascarade 2-3 tours mais au final ce sont les poisons ou simplement Clignement qui ont raison de moi si je tente de kite et laisse RDV chaque tour pour qu'elle aille frapper sans se faire toucher par toxine.

C'est certainement la chose la plus broken que je puisse faire, et si il ya une solution elle doit se trouver là.

Ce qui ne change pas le problème de base qui est que toxine se heal plus sur RDV que cette dernière fait de dégâts même boost.

Sans compter que le fight est extrêmement inconsistant, je ne comprends pas pourquoi certains tours Toxine décide de tout laisser tomber et de venir me focus à l'autre bout de la map. Sans compter les fights perdus T1 quand elle décide de juste clignement sur moi alors que je me suis mis aussi loin que possible. De même la RDV qui parfois s'amuse à aller taper l'invocation. Toxine elle me frappe jamais les invocations, donc le bouf albinos est pas mal pour ral pa et l'empêcher de poison, c'est déjà ça de pris.

J'ai juste l'impression que si Toxine calcule qu'elle peut vous tuer en vous rushant au cac elle le fera 100% du temps.

0 0
Score : 507

Perso avec 23%de résistances neutres Toxine s'est pas gênée pour me focus et me tuer t3...

0 0
Score : 1

Cra multi 190 sa me saoule j arrive jamais, la rdv fait jamais de cris

0 0
Réagir à ce sujet