En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Disparition de stuff (Presenption de hack)

Par Heinsenberge - ABONNÉ - 15 Décembre 2017 - 16:15:35

Bonjour, hier soir à 2h, je me suis déconnecté et en me reconnectant cette après-midi vers 15h40 mes kamas et mon stuff avait disparu je ne sais pas comment ça se passe sur ce jeu, mais est ce que les backup de stuff sont elle possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte

0 0
Réactions 8
Score : 2663

Sur Dofus, il est rarissime de pouvoir récupérer quelque chose qu'on t'a volé, car généralement, le vol "est causé" par celui qui a été volé (site de phishing, prêt de compte, etc.). Tu peux toujours contacter le support, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs : il y a peu de chance de récupérer quoi que ce soit.

1 0
Score : 42

Merci pour l'info, et a par ankama shield et dofus je n'est été sur aucun site. ^^'

0 0
Score : 818

Pareil ici ma nini a ete hack j'ai été sur aucun site et le hack est survenu hier 2h apres avoir été dormir mdr j'ai contacter le support en esperant qu'ils pourront m'aider! Bonne chance a toi mec!

0 0
Score : 33

Il est possible que tu te soit connecter sur un faux site d'ankama.

1 0
Score : 42

Je passe toujours par mon profil dofus.com qui est dans favori pour m'abonner ou faire quoi que se soit avec mon compte. smile

0 0
Score : 618

Pour avoir parlé pas mal avec le support pour un problème similaire, ils ne peuvent malheureusement rien faire de particulier dans une grande majorité des cas, je les cite "Comme indiqué dans nos Conditions Générales d’Utilisation, ce sont les joueurs qui sont responsables de la sécurité de leur compte. Vous seul pouvez en contrôler l'accès." ou encore "Après étude de votre cas, je vous informe que nous ne pourrons malheureusement pas vous restituer les objets volés. En effet, ces derniers ayant transité via de nombreux comptes, il nous est impossible de les récupérer."
Ce qui permet de les dédouaner de pas mal de problèmes.

Après concernant le comment tu t'es fait hack, il y a plusieurs possibilités :
-Par des personnes à qui tu as donné ton mot de passe
-Phishing
-Téléchargement logiciel malveillant 
-Algorithme de crackage de mot de passe de type brutus
-...

Que faire contre ?
-Shield
-Authentificator
-Changer de mot de passe fréquemment

Petite remarque : Tu peux regarder quelles ont été les connections sur ton compte via les adresses IP. Pour cela tu cliques sur la tête de ton personnage en haut à droite -> Gestion de compte -> tu te connectes -> Sécurité (sur la bannière en haut) -> Et la tu peux regarder l'historique des connexions sur ton compte.
Si tu t'es fait hack tu verras une IP différente de la tienne (voire plusieurs). En regardant de temps en temps (1 fois par jour ou tous les deux jours), il se peut que tu puisses constater une connexion suspecte prévenir le support et changer ton mot de passe avant que la personne malintentionnée ait pu faire quoi que ce soit. (Si j'avais eu ce réflexe, j'aurai pu éviter de me faire dépouiller moi aussi wink )

0 0
Score : 818

Donc en gros les millions de kamas j'ai dépenser sur le stuff de ma nini seront disparu en vain, sans chance de récup? Eh bah ça c'est chiant... sachant que j'ai été sur aucun site malveillant me demandant mes identifiants et que personne ne possède mes comptes excepté moi... Certe je n'avais pas Shield et c'est totalement de ma faute, mais ça reste extrêmement degueux de la part du hackeur, si seulement je savais quoi faire avec son adresse IP mdr

0 0
Réagir à ce sujet