FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete : Bucherons en détresse

Par St-Deadman-II - ABONNÉ - 04 Juin 2018 - 13:30:42

Bonjour,
alors la quête est de niveau 30, et mon perso est lvl80. Donc ça devrait aller easy. Sauf qu'une fois qu'on lance le combat contre l'Homme Ours, c'est pas trop ça. L'ours tape vraiment, vraiment plus fort que les mobs sur frigost, alors qu'il est lvl30, et que je n'ai absolument aucune idole.

en gros, je lance, le pnj lvl200 me rejoint, l'homme Ours est bien lvl30, il invoque l'ours, qui s'empresse de venir me mettre une mandale à 1000, donc je me fait One shoot dès le premier tour. Puis il destroy le pnj 200 (j'ai un screen où il lui met en un tour -1279 et -1269, pour vous dire ça pique vraiment).

Je crois que l'ours a dû avoir une grosse piqure d'hormone dans une mise à jour, car c'est pas normal qu'il frappe aussi fort. Sachant que la quête est pour niveau 30 

0 0
Réactions 13
Score : 998

Tu t'y prends mal c'est tout, le PNJ est là pour encaisser les coups de l'ours pendant que tu butes l'homme ours, il ne tape QUE au CAC (il a toujours tapé autant), donc c'est facile à éviter à priori, bonne chance

0 -1
Score : 77

Le problème, c'est que dès le 1er tour, il invoque l'ours. L'ours va direct sur moi, et me OS. Donc je ne fait absolument rien du combat. sad
Je vais réessayer, en espérant qu'à un moment il aille sur le pnj, et pas sur moi.

Merci de ta réponse

0 0
Score : 77

J'ai pu le faire au 4eme essais. 

Pour moi,  il y a clairement un problème avec cette quête.  Il faut que l'homme ours soit placé dans un coin au début, et se mettre à l'opposé. Sinon on crève à tout les coups. Même me mettant derrière le pnj 200, l'ours le contourne et me tue. :blink:

Soit l'ours  lvl 30, qui devrait taper du 2xx par tour (ce qui est déjà énorme pour ce niveau) a une puissance pas bien réglé, car 2xxx par tour, même mes perso 140 font pas ça.
Soit il faut faire en sorte que l'ours n'attaque pas le joueur au 1er tour,  ce qui nous laisserai la possibilité de jouer. Là ce n'est pas la cas, puis qu'on meurt avant même notre tour.

2 0
Score : 87

Je viens de faire cette quête au niveau 75 sur serveur heroique ... bah pire idée.. j'suis mort.. car moi aussi je me suis fais os et le pnj lvl 200 est mort quelques tours après alors qu'il était au cac de l'homme ours dès le tour 1... bon bah une pano a 10m perdue à cause d'une quête mal expliquée et pas du tout faite pour un lvl 30...

1 0
Score : 49

Pour ceux qui ont du mal... Je me vante d'avoir réussi cette quête... La technique est simple a prendre en main... Accordez-moi quelques instants pour vous expliquer... 

Dans un dialogue "caché" l'Ecaflip vous dit "Quand la chance est de ton côté, profites-en..."... Traduction ? Oui, je vous la transmet... En combat, placez vous à distance mais gaffe à l'ours meurtrier, il peut vous attirer, donc n'aller pas en face de ce dernier (même si vous êtes Iop, n'aller au corps à corps uniquement si vous pouvez aller en face de l'homme ours de manière à l'affaiblir... L'Ecaflip ne vous aidera pas à l'affaiblir, il s'occupera de l'ours meurtrier) Par la suite, normalement au second tour, l'Ecaflip lance le sortilège "Les dès sont jetés" (état de vulnérabilité pour trois tours sur l'homme ours) , à ce moment précis... TUEZ L'HOMME OURS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE... HAHAHA (Vous pouvez observez l'état de l'homme-ours en cliquant sur son portrait)

Merci à vous aussi... MAWASHI GARI... 

4 0
Score : 2

Même avec se conseil je galère 

0 0
Score : 2

je galere 

0 0
Score : 4002

Vraiment, y en a qui galère vraiment sur ce combat? Bon courage pour le reste alors

0 -4
Score : 44

ba oui impossible de faire tank le pnj, l'ours le bute au bout de deux tours...c'est vraiment n'imp cette quete

1 0
Score : -150

Franchement quete stupide, on a vraiment autrechose a faire que de passer 1H sur un mob level 30, merci de corriger le tire car bon certains ont une vie IRL et je connais personne de normalement constitué qui s'amuserait sur une quete pareille

0 0
Score : 16

MAIS QUELLE QUETE DE MERDE

1 0
Score : 16

j'ai essayé une dizaine de fois impossible...

1 0
Score : 1

Juste insupportable je me fais os a chaque fois ! Injouable cette quête sérieusement ! 

0 0
Réagir à ce sujet