FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pioute rose

Par -Nicki- - ANCIEN ABONNÉ - 19 Septembre 2018 - 12:31:57

Bonjour a tous

je souhaiterai savoir si les familier pioute sont bug car j 'ai le succès piou mais impossible de parler ou même trouvé un pioute pour pouvoir l 'adopter pourtant j 'ai fait le tour des position de la bêta et je n'en trouve aucun.

Si quelqu' un a des info je lui serait reconnaissant
Merci par avance

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, ce n'est pas un bug.
Vous n'avez tout simplement pas les pré-requis nécessaires pour parler au PNJ.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 998

Bonjour, l'info du succès piou semble être fausse, ou en tout cas pas complète. Il faudrait avoir le succes des quetes d'astrub de validé. Sachant que, la pioute rose se trouvera dans une salle secrete d'un batiment en [4,-17]

0 0
Score : 122

OK je te remercie je vais essayer de clean toutes les quêtes de astrub on verra et il est en 5,-17 dans la salle secret normalement oui smile

0 0
Score : 78

Je confirme, il te faudra aussi 500 plumes de piou rose afin de pouvoir le recevoir !

0 0
Score : 169

donc en gros pour choppé les pioutes il faut faire all succes astrub + plumes c'est bien sa ? 

0 0

Bonjour, ce n'est pas un bug.
Vous n'avez tout simplement pas les pré-requis nécessaires pour parler au PNJ.

Score : 485

Salut Nicki, j'ai posé la même question hier et Raven m'a indiqué qu'il faut avoir fait les quêtes astrub.
https://www.dofus.com/fr/forum/1577-general/2282910-bug-pnj-pioutes-presentes-malgres-succes-valides

Pour être plus précis et pour les avoir faites hier, il faut faire les quêtes Astrub du succès pour le dofus argenté, elles sont suffisantes pour obtenir les pioutes. 

0 0
Score : 122

Je vous remercie les gens pour votre efficacité

0 0
Score : -71

moi je l'ai

0 0
Score : 1

Bonjour,un petit souci : J’ai fait toutes les quetes d astrub + succes pious et j ai su que recuperer la pioute rouge.Les autres ne sont pas a leur emplacememt.Comment faire???Merciiiii

0 0
Score : 3632

Tu ne dois pas avoir les bonnes positions si tu as pu en avoir une wink

0 0
Réagir à ce sujet