FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Colère des Nordes possible en cra ?

Par popiue - ABONNÉ - 23 Février 2019 - 00:41:30

Bonjour,

Je voudrais savoir si du monde avais reussi se combat en cra depuis le nerf ? Non up du combat il y a 1 mois,

J'ai essayer en mode normal infaisable, en mode res crit (400res) + critus j'arrive en tuer deux mais ma vie est clairement trop basse... c'est la dernier norde qui me tue a chaque fois car elle est trop up en bouste 

Quand je vois les vidéo sur youtube de facilité qu'il y avais a les faire d'accord je peu comprend mais la c'est impossible je trouve sa dégueulasse que des personne ai pu profité pendant plus de 1 mois de technique auto win et que se qui veule faire le combat actuellement sois complètement bloquer.

Vous avez des idée ressente des stuff proposer les smile

Merci 

Edit : j'ai abandonner le mode res crit car j'arrive a de meilleur résulta en mode bourrin, dans une situation optimal (bon placement début de combat et un max de cc sur les attaque)
je tue les 3 norde t3. 
Mais je me retrouve face à une colère que je ne sais pas encore comment géré. 

Edit 4h après le premier : J'ai enfin réussi le combat après facile 250-300 tenta... xD

Stuff utiliser :

quatre feuille en bouclier 
Stats : 200 intel 200 chance 150 agi et 195 vita
(le vulbis se remplace facilement par un voyageur)

Astuce :
Pour tout les cra je vais vous donner des conseil bien utile.

Sort utile : balise de rappel (pour éviter de se faire tacle) ainsi évité de devoir se de-tacle être                          bloquer.
                    fléche assaillante pour prendre les zone et  tuer les 3 norde t3 en zone (l'avatar fini)
                    Et utiliser au maximum les boost du rouet 

En se qui me concerne j'utiliser un seul placement de départ si je ne l'avais pas j'abandonner de suite.
carré bleu = Rouet
T1:
carré rouge
: placer votre balise de rappel dessus et utiliser flèche de replie dessus puis donne un coup de cac (baguette range) et un flèche assaillante pour appliquer 4 boost de déga sur la premier norde et normalement il vous reste des PA pour taper directement la norde
Finisser votre tour sur la case ou vous avez commencer le combat et taper la norde avec votre avatar et finisser a la place du carré vert avec.

T2:
Les nordes devrai normalement se trouve sur les carré rose a votre tour de jeu vous vous retrouver a la place de votre balise venet sur la carré blanc donne un coup de cac sur le rouet et double assaillante sur a norde du milieu vous devriez tuer la premier norde avec la 2éme flèche assaillante il vous reste plus que finir les deux autre avec une flèche de concentration et a l'aide de votre avatar.

Une fois les 3 nordes tuer finisser au cac du rouet avec votre avatar car le colère va se tp avec et de cette façon vous aller la tacler du coup il y a de grande chance quel n'invoc pas continuer a jouer avec le rouet en donne un coup de cac dessus et rox un maximum la colère.

Le combat se joue a vraiment peu.
Je vous souhaite tous bonne chance et courage ^^
6 -2
Réactions 27
Score : -946

La méthode avec Le roquet qui applique des vulnés a 2PO autour de lui quand tu le frappes par ligne de dégats de ton spell/cac ne fonctionne plus ? 

Zinsin|23/02/2019 - 01:44:39
ya une limitation du nombre de cumul de vulné avec le rouet depuis 1mois

Aieee riip smile je sais pas si la limite permet de toujours au moins OS 1 norde sur le T2 avec le bon placement sinon j'avoue c'est chaud ^^
0 0
Score : 4254

ya une limitation du nombre de cumul de vulné avec le rouet depuis 1mois

0 0
Score : 515

Le combat est faisable oui, avec l'épée crocobur pour du régen supplémentaire ça passe ! 

0 0
Score : -167

avec l'épée crocobur  
JPP

0 0
Score : 1177

Je l ai passé en cra comme toi il y a 1 mois ( après la maj )
Donc oui faisable

0 0
Score : 1655

Une astuce, un stuff a partager ?

0 0
Score : 108865

Reussi grâce à une personne qui m'a aidé. Avec mon stuff multi de base (pas de padgref atcham), + baguette range.
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2292203-six-six-nordes

1 0

Possible d'avoir le stuff exacte et y a t'il quel que chose de spécial a faire ?

0 0

J'ai essayer avec la baguette range je pense avoir trouver la technique (les debuff toute les trois t2 et les taper en même temps a l'aide des faiblesse) QUAND ON A LE BON PLACEMENT !!!! xD

Par-contre je me retrouve a 3000 pdv quand la colère est debuff et elle me met facile du 1500 + ses invocation.

Donc la je sais pas comment faire x)

0 0
Score : 29

Hello ! Pour le faire en mode Cra, je l'ai joué en full feu avec Flèche Fulminante ,Flèche Paralysante ,Flèche Répulsive en zone ça passe tranquillement ! ^^ Cac "Baguette Iots" pour vulnérable 4x .

1 0

Merci je pense que la baguette houffe-craitien peu donc faire l'affaire aussi sa revient au même avec surement des meilleur stats :p

j'arrive a tuer t3-4 les 3 nordes mais je bégaille face a la colère qui tape bien trop fort

Je suis entre 3000 et 4000 pdv la plus par du temps et mon avatar entre 2000 et 3000

1 0
Score : 37

Merci beaucoup pour le guide, après avoir bien galéré en mode full agi, c'est finalement passé très vite avec ta technique en mode do cri baguette range (2ème vrai tenta, je ne compte pas les abandons pour avoir le bon placement) !

0 0
Score : 117

Hello, pour la part j'ai joué Feu-Air en Strigide Padgref (plus un bonbon melon) avec une baguette Mallefisk et Flèche Curative. C'est passé très très facilement une fois qu'on a trouvé le bon stuff. T1 on kill Lachandi, T3 c'est Atroskulda et on temporise un peu pour la dernière, le temps de se remettre full ainsi que le compagnon.

PS : Mettre un Dofus Abyssale offre un PA bonus donc c'est vraiment top (Et pas besoin du dokoko vu le regen qu'on obtient)

0 0
Score : 37

Bonjour, est-ce que quelqu’un l’ayant réussi en cra saurait m’aider à le passer de par mon Discord en partage d’écran car je galère comme pas possible et ça devient insupportable.. Merci d’avance à celui qui m’aidera, je suis du serveur pandore.

0 0
Score : 96

Tu saurais m'expliquer ce que sont les cases rouges remplies?

0 0
Score : 17

Passé aujourd'hui, le 01/04/2019 ( ce n'est pas un poisson d'avril biggrin) avec ce stuff ( kokulte à la place du montilier et argenté scintillant à la place du vulbis). J'ai suivi ta technique (Sauf pour le T2 ou je cale une fulmi après le cac sur le rouet au lieu de double assaillantes) et ensuite full roxx sur la colère des nordes !! merci smile 

0 0
Score : 72

De mémoire je l'ai passé avec environ 370 ré cri (+ idole critus évidemment) et simplement un marteau des égarés pour full sustain (zone avec balise). 4 try ont suffit, il faut juste un peu de réussite...

1 0
Score : -146

Je lai passé avec la méthode de l'auteur. Elle fonctionne très bien si vous suivez son schéma 

en nombre de tenta (si j'enlève les tenta avec mauvais placement) on doit être environ à 10 tenta 

son schéma est reproductible a 100% quand le dragon est complètement à gauche ou à droite. Les autre placement abondonnez direct

le seul truc à tatonner c'est qu'après la mort des trois nordes, vous placez votre avatar au cac du Rouet et avec votre cra vous essayer de jouer avec l'IA du boss de façon à ce qu'il détacle l'avatar pour chercher à vous taper. Comme ça en perdant des PA, il ne peut pas invoc. Apres suffit de jouer avec le rouet et de le tabasser 

2 -1
Score : 393

J'arrive pas à reproduire le schéma: il y a seulement 2 nordes sur les cases roses, pas les 3. Une reste derrière.

3 -1
Score : 5

Après pas mal de tentatives avec la technique de popiue, il semblerait qu'il y a eu une modification sur l'IA des mobs car j'ai eu le même problème que toinou1307 même en testant différentes variantes dans le placement de départ impossible d'avoir les 3 Nordes en même temps pour moi.

J'ai donc procédé autrement, avec un stuff tel que : 

Un classique stuff ré cri en soit, n'oubliez pas d'équiper l'idole Critus.

Rien de spécial sur la façon de jouer avec ce stuff, on peut reproduire +/- le schéma de popiue, je commence de préférence en attirant/tuant :
1) Clothurde 
2) Lachandi
3) Puis Astrokulda pour la fin (il me semble que la tuer en dernière à son importance par rapport à l'état insoignable que la colère applique parfois)
- Si l'occasion se présente de rajouter des dégâts subis en plus aux nordes avec le rouet c'est toujours bon à saisir que ce soit avec des persécutrices ou des plus petits sorts comme percutante
- L'avatar mourra certainement assez rapidement. Pour ma part je jouais Septange qui est vraisemblablement loin d'être le meilleur au niveau du rox

Pour la colère, c'est juste du tanking, les 4 mobs m'encerclent (et me confèrent pas mal de PB dans la foulée), si possible avoir préparé 1 ou 2 cawottes en amont même si non obligatoire.
Sinon globalement :
- 1 Flamiche sur le rouet pour boost un peu mes dégâts et mon regen
- Marteau + rox comme je peux
- Me boost quand possible
- Placer 2 tourelles ou autres autour de la colère peut être un plus pour augmenter le regen avec la zone marteau

Personnellement avec cette technique j'ai réussi à gérer assez rapidement, seulement 3 tentas.

Bon courage ! 

1 -1
Score : 57

C'est triste de devoir avoir de la "chance" sur le placement des mobs au début, aucun plaisir à faire 200 tenta

1 0
Score : 12405

2x20 000 ogrine pour potion changement de classe et c'est passé sans probleme de mon coté 

2 0
Score : 190

Presque 60€ pour passer un combat... Non merci :/ même souci que vous, ingerable en xelor peu importe l'optimisation ou l'élément... 

Si vous avez des astuces ou une technique je suis preneur 

0 0
Réagir à ce sujet