FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Junlak Mechanlon

Par PaLIKaOH - ABONNÉ - 22 Mars 2019 - 20:54:49

Salut,

Je suis bloqué a ce combat avec mon pandawa 200 feu/eau. Les première vague ça passe niquel, mais arrivé a Junlak la ça devient tout bonnement impossible.
Je viens vers vous pour savoir si des panda ont reussi a le vaincre et comment? Sachant qu'il gagne un boubou de 1100 pdb de 2 tours dès qu'il est au cac de quelqu'un (mon panda comme le wasta), qu'il a 8 Pm et un sort d'attirance en ligne et qu'il cac a -1000. J'ai testé plusieurs fois mais la vraiment je seche.  

0 0
Réactions 3
Score : 20409

Bonjour, tu es un Panda, tu peux donc le distancer.

Avec Stabi, il ne peut pas t'attirer.
Tu as Souffle Alco pour le pousser, Epouvante, t'as aussi le sort air qui permet de reculer de 2 cases.

La meilleure façon reste d'être suffisamment loin pour pas qu'il arrive au CaC.

Après honnêtement, il n'a pas d'énormes rési, et pas beaucoup de PDV, tu peux l'écraser très vite avec un stuff très offensif.

N'hésite pas à revenir vers nous en cas de besoin.

0 0
Score : 1583

Salut, je nécropost un peu aussi (quoique) pour filer une façon de faire contre junlak mechanlon :
Il suffit de : courir et tenter de se cacher derrière le décor pour éviter qu'il ne vous rush au cac au maximum, frapper quand c'est possible à distance, et surtout, SURTOUT NE JAMAIS INVOQUER pour éviter qu'il ne vous rush (il pourra se tp sur vos invocations, et donc proc son bouclier).
Il finira forcément par vous frapper en nimpatience 3 au bout d'un moment mais une libération suffira à l'éloigner suffisamment pour que vous surviviez encore deux tours, où vous pourrez le frapper au maximum.

Tl;dr : ne pas invoquer, courir et se cacher tout le temps, frapper quand c'est possible, ne pas invoquer².

Sima, Enu 200

0 0
Score : 2

heu  je le mets a 12 de po  ; il a 9pm et  tp de 5....même de loin ca passe pas forcement^^

0 0
Réagir à ce sujet